Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°683606
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 08:41:57  answer

Reprise du message précédent :
amour maternel? chouchouté? spa mon cas ca [:joce]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 08:41:57  profilanswer

n°683609
benji123
Posté le 17-06-2003 à 08:44:09  profilanswer

SirJeannot a écrit :

amour maternel? chouchouté? spa mon cas ca [:joce]

et t timide.... :??:  ....pour moi tout notre caractere vient de notre education...tu es peut-etre complexé???

n°683627
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 08:53:56  profilanswer

J'ai pas lu tout le topique mais je voulais réagir en disant que la timidité des filles m'agacent vraiment car c'est tjs moi qui fait les premiers pas et c'est vraiment ennervant à la fin !!!

Pourtant avec les garçons ou les femmes plus âgées, je n'ai pas ce problème de devoir forcer la discutions (certainement en raison qu'il n'y a pas un jeu de séduction là-dessous ).

Pour moi la timidé est dû à la beauté de l'autre ou de son importance, j'entends par là, belle fille, beau garçon ou quelqu'un d'impressionnant ou d'important.

n°683638
botman
Cubeur
Posté le 17-06-2003 à 08:58:23  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ca c'est la 1ere étape
la seconde c'est de ne plus rien tenter étant donné que de toute facon on part perdant :o

:jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°683642
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:00:26  profilanswer

iS@mi a écrit :

J'ai pas lu tout le topique mais je voulais réagir en disant que la timidité des filles m'agacent vraiment car c'est tjs moi qui fait les premiers pas et c'est vraiment ennervant à la fin !!!

Pourtant avec les garçons ou les femmes plus âgées, je n'ai pas ce problème de devoir forcer la discutions (certainement en raison qu'il n'y a pas un jeu de séduction là-dessous ).

Pour moi la timidé est dû à la beauté de l'autre ou de son importance, j'entends par là, belle fille, beau garçon ou quelqu'un d'impressionnant ou d'important.

pas d'accord avec toi...je pense que les vrais timides sont ds un autre état du moment kil parle avec une personne kil connaissent pas. Je ne parle po d'une personne ds la rue (ai pas ce probleme la moi)...moi je parle soit de personnes avec ki je reparlerais soit avec les amis de mes amis...qd je les ai jms vu...bah c pas terrible... [:wipeout_tt]

n°683651
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 09:07:56  profilanswer

iS@mi a écrit :

Tu n'as rien a faire dans ce topic :o

Sinon moi les filles timides, justement je trouve ca cool ca me met en confiance, ^_^

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°683654
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:08:52  answer

benji123 a écrit :

et t timide.... :??:  ....pour moi tout notre caractere vient de notre education...tu es peut-etre complexé???

à une epoque j'ai eu ma mere sur mon dos au téléphone et  dans ce genre d'affaires, du coup ca m'a pas mal bloqué, même si maintenant j'arrive à me défaire de cette idée.

j'ai trop tendance à penser "et après", ca ne favorise pas grand chose de spontané non plus :/

n°683657
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 09:10:03  profilanswer

benji123 a écrit :

pas d'accord avec toi...je pense que les vrais timides sont ds un autre état du moment kil parle avec une personne kil connaissent pas. Je ne parle po d'une personne ds la rue (ai pas ce probleme la moi)...moi je parle soit de personnes avec ki je reparlerais soit avec les amis de mes amis...qd je les ai jms vu...bah c pas terrible... [:wipeout_tt]  

Si tu t'adresses à quelqu'un dans la rue pour lui demander l'heure, ca ira sans problème mais si maintenant cette personne est quelqu'un de très connu et de très important, tu vas aller lui demander à lui ou au voisin ?

n°683661
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 09:11:42  profilanswer

moi je suis timide quand je complexe, quand je me sens inférieur a qqun... mal a l'aise.. etc...  

'reusement c'est pas trop souvent :D

n°683662
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:11:49  profilanswer

iS@mi a écrit :

Si tu t'adresses à quelqu'un dans la rue pour lui demander l'heure, ca ira sans problème mais si maintenant cette personne est quelqu'un de très connu et de très important, tu vas aller lui demander à lui ou au voisin ?

si je sais pas kelle est est connue...bah a elle ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 09:11:49  profilanswer

n°683663
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:11:55  answer

iS@mi a écrit :

à cette personne, rien que pour faire chier [:ddr555]

n°683664
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 09:12:02  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Tu n'as rien a faire dans ce topic :o

Sinon moi les filles timides, justement je trouve ca cool ca me met en confiance, ^_^

Le topic parle de timidité, j'exprime donc mon avis !

Sinon, qu'est ce qui t'attire chez une fille timide (timide lors des premiers contacts).

n°683666
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:12:56  answer

iS@mi a écrit :

Sinon, qu'est ce qui t'attire chez une fille timide (timide lors des premiers contacts).

si tu es trop timide, tu ne vois pas qu'elle est timide :o

n°683672
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 09:15:44  profilanswer

SirJeannot a écrit :

si tu es trop timide, tu ne vois pas qu'elle est timide :o

En quoi ca t'attire, c'est chiant car ca laisse un froid je trouve. Moi ca me donne l'impression de parler à un mur  :D

n°683677
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:17:30  profilanswer

iS@mi a écrit :

En quoi ca t'attire, c'est chiant car ca laisse un froid je trouve. Moi ca me donne l'impression de parler à un mur  :D  

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  
imagine la conversation entre deux timides....a de koi se tirer une balle .....mm deux [:wipeout_tt]

n°683690
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 09:22:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

C'etait pas serieux pour le topic..  ;)

Ben comme chui un grand timide quand une fille est timide, ca me met en confiance tout simplement parce que je me sent pas inférieur justement... vu qu'elle est comme moi...  
Par contre parler a une fille qui parle a tlm sans prob, qui n'est nullement timide, ca me bloque :/
Mais pour savoir qu'elle est timide faut la connaitre et donc  lui parler :pt1cable:

Message édité par _maximus_ le 17-06-2003 à 09:23:27

---------------
n°683692
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:23:17  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

C'etait pas serieux pour le topic..  ;)

Ben comme chui un grand timide quand une fille est timide, ca me met en confiance tout simplement parce que je me sent pas inférieur justement... vu qu'elle est comme moi...  
Par contre parler a une fille qui parle a tlm sans prob, qui n'est nullement timide, ca me bloque :/

kom koi on n'est tous differents ;-)

n°683694
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 09:23:41  profilanswer

benji123 a écrit :

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  
imagine la conversation entre deux timides....a de koi se tirer une balle .....mm deux [:wipeout_tt]  

Hehe ouais  :D  
Mais bon, parler à quelqu'un de timide c'est pas forcément marrent je trouve, mais ca vous l'aurez compris  :D  

En conclusion et ca ne tient qu'à moi, je crois que la timidié est une espèce de peur de l'autre, l'inconnu (ca peut venir de sa personnalité, de son éduction, d'un manque de communication avec les autres ou encore d'un manque de confiance en soi, etc, etc).

n°683699
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 09:25:04  profilanswer

benji123 a écrit :

kom koi on n'est tous differents ;-)

J'ai édité :)

---------------
n°683705
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:26:42  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

J'ai édité :)

lol...c kler ya de koi :pt1cable:

n°683727
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:31:23  answer

iS@mi a écrit :

Hehe ouais  :D  
Mais bon, parler à quelqu'un de timide c'est pas forcément marrent je trouve, mais ca vous l'aurez compris  :D  

En conclusion et ca ne tient qu'à moi, je crois que la timidié est une espèce de peur de l'autre, l'inconnu (ca peut venir de sa personnalité, de son éduction, d'un manque de communication avec les autres ou encore d'un manque de confiance en soi, etc, etc).

la peur de se décevoir  [:tortue geniale]

n°683730
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 09:31:52  profilanswer

iS@mi a écrit :

euh, ça, ça n'a aucun rapport avec la timidité, la plupart des femmes considèrent que c'est à l'homme de faire le premier pas, question de culture ;)

n°683741
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:33:28  profilanswer

sethanon a écrit :

euh, ça, ça n'a aucun rapport avec la timidité, la plupart des femmes considèrent que c'est à l'homme de faire le premier pas, question de culture ;)

d'instinct surtout...ds la plupart des especes c la femelle ki "attends"....et les male ki "combatent"

n°683795
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 09:44:30  profilanswer

benji123 a écrit :

d'instinct surtout...ds la plupart des especes c la femelle ki "attends"....et les male ki "combatent"

Cai nul :fou: !

---------------
n°683802
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:45:32  answer

benji123 a écrit :

vive la chance [:dawa]

n°683831
benji123
Posté le 17-06-2003 à 09:49:49  profilanswer

rien de nul la dedans...que tu le veuilles ou non..c kom ca...
genetik..on ny peut rien :sweat:  
tu vas pas "effaces" des millions d'années "animales" avec qq siecles d'"humanités"...tjs les instincts...c mon pote darwin qui me la dit ;)

n°683857
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 09:55:06  profilanswer

benji123 a écrit :

tu vas pas "effaces" des millions d'années "animales" avec qq siecles d'"humanités"...tjs les instincts...c mon pote darwin qui me la dit ;)  

Bah oui sais :), mais bon elle veulent l'egalité des sexe, alors bon , elles pourraient essayer de faire un effort a ce niveau  

[:mlc]

[:len22]

---------------
n°683890
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:01:10  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Bah oui sais :), mais bon elle veulent l'egalité des sexe, alors bon , elles pourraient essayer de faire un effort a ce niveau  

[:mlc]

[:len22]

mdr....c pas "egal" des sexes je pense...me font bien rire les "feministes"...y'aura tjs des predispositions qui favoriseront un sexe ou l'autres...c sur ke kestion salaire (par ex) elles ont réson de gueler...

oula on sors du sujet la  

dites...les "timides" kont une copine (ou un copin)...vous avez fait komment pour la rencontrer???

Message édité par benji123 le 17-06-2003 à 10:01:52
n°683908
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 10:06:02  answer

benji123 a écrit :

...
dites...les "timides" kont une copine (ou un copin)...vous avez fait komment pour la rencontrer???

amis puis rapprochement :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 10:06:24
n°683909
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 10:06:14  profilanswer

benji123 a écrit :

Je pense qu'il y a mélange entre faciliter la rencontre et la séduction en vue de la reproduction.

Ce que je reproche aux femmes c'est de ne faire strictement RIEN pour aider l'homme à l'aborder.

C'est un peu comme l'histoire d'on s'échange pour la première fois nos N° de téléphone mais en final c'est jamais la femme qui appellera la première alors qu'elle en meurt d'envie...

n°683912
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-06-2003 à 10:07:05  profilanswer

benji123 a écrit :

mdr....c pas "egal" des sexes je pense...me font bien rire les "feministes"...y'aura tjs des predispositions qui favoriseront un sexe ou l'autres...c sur ke kestion salaire (par ex) elles ont réson de gueler...

oula on sors du sujet la  

Internet

---------------
n°683915
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:07:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

Je pense qu'il y a mélange entre faciliter la rencontre et la séduction en vue de la reproduction.

Ce que je reproche aux femmes c'est de ne faire strictement RIEN pour aider l'homme à l'aborder.

C'est un peu comme l'histoire d'on s'échange pour la première fois nos N° de téléphone mais en final c'est jamais la femme qui appellera la première alors qu'elle en meurt d'envie...

sans doute la crainte de passer pour une salo**...lol

n°683922
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 10:09:15  profilanswer

iS@mi a écrit :

on ne connais décidemment pas les mêmes femmes

n°683982
benji123
Posté le 17-06-2003 à 10:23:20  profilanswer

c kler...mis a part sonia...aucune representante du genre feminin :cry:  :cry:

n°683986
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-06-2003 à 10:24:15  profilanswer

sethanon a écrit :

on ne connais décidemment pas les mêmes femmes

Il y a bien sur des exeptions mais j'en ai pas vu bcp.

n°684000
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:27:01  profilanswer

pffffff jvous trouve nul les mecs... parce que vous etes pas capable de vous trouver une copine vous accuser les femmes de ne rien faire pour vous séduire.. hmmmm zetes aveugles !!!!

autrefois c'est clair que cété le role des hommes d'aborder les femmes, de leur faire la cours, de les charmer.. etc...  

mais aujourd'hui tout ca est révolu... jpense qu'il y a autant de femme qui aborde les hommes que d'homme qui aborde les femmes...  
c'est qq chose qui se fait dans les deux sens... et bien souvent ce sont des affinités réciproque qui donnent naissance au couple et pas une partie de drague malsaine...

alors messieurs veuillez cesser de critiquer injustement la gente féminine qui depuis qq temps c'est bien dévergondée coté drague... c'est bien souvent les filles qui parte en chasse et pas les hommes... si vous etes pas capable d'ouvrir les yeux.. essayez de sortir de chez vous et de décoller vos yeux du pc.. ca ira p-e mieux !

n°684008
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:28:38  profilanswer

Violette a écrit :

pffffff jvous trouve nul les mecs... parce que vous etes pas capable de vous trouver une copine vous accuser les femmes de ne rien faire pour vous séduire.. hmmmm zetes aveugles !!!!

autrefois c'est clair que cété le role des hommes d'aborder les femmes, de leur faire la cours, de les charmer.. etc...  

mais aujourd'hui tout ca est révolu... jpense qu'il y a autant de femme qui aborde les hommes que d'homme qui aborde les femmes...  
c'est qq chose qui se fait dans les deux sens... et bien souvent ce sont des affinités réciproque qui donnent naissance au couple et pas une partie de drague malsaine...

alors messieurs veuillez cesser de critiquer injustement la gente féminine qui depuis qq temps c'est bien dévergondée coté drague... c'est bien souvent les filles qui parte en chasse et pas les hommes... si vous etes pas capable d'ouvrir les yeux.. essayez de sortir de chez vous et de décoller vos yeux du pc.. ca ira p-e mieux !

en quoi une partie de drague est-elle malsaine je te prie ? :heink:

Et clair que niveau chaudasse du cul vous battez des records de nos jours... [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 10:29:47
n°684016
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 17-06-2003 à 10:30:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

en quoi une partie de drague est-elle malsaine je te prie ? :heink:

Et claire que niveau chaudasse du cul vous battez des records de nos jours... [:tilleul]  

si c'est tous ske t'a retenu de mon poste...... hmmmmm... cherche la ptite bete.. vazy ... mais t'étonne pas si personne a envie de te draguer ;)

n°684025
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 10:31:16  profilanswer

Violette a écrit :

rohhhh vilains messieurs... ;)

bien souvent les filles qui partent en chasse ? faut pas exagérer, ou alors elles sont tellement subtiles que les mecs ne voient rien  :pt1cable:  
c'est vrai qu'il y a de plus en plus de femmes qui prennent les devants mais c'est encore bien rare ;)

n°684027
syntaxx_er​ror
Posté le 17-06-2003 à 10:31:25  profilanswer

Violette a écrit :

si c'est tous ske t'a retenu de mon poste...... hmmmmm... cherche la ptite bete.. vazy ... mais t'étonne pas si personne a envie de te draguer ;)

On se connait ? Tu connais ma vie ? Nan, donc au lieu de sortir n'importe quoi, réfléchies 2 seconde avant de parler si c'est pas trop te demander...[:tinostar]

n°684033
sethanon
mais bien sur...
Posté le 17-06-2003 à 10:32:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On se connait ? Tu connais ma vie ? Nan, donc au lieu de sortir n'importe quoi, réfléchies 2 seconde avant de parler si c'est pas trop te demander...[:tinostar]

tiens tu entames la phase agressivité toi (cf les phases plus haut dans le topic ;))  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)