Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°670601
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 23:18:12  answer

Reprise du message précédent :

benji123 a écrit :

oki dac avec toi....le fisik a pas d'importance pour moi...que ce soit le mien ou celui des autres...j'ai mm tendance a me dire k'une personne belle est conne...dsl pour ce "racisme faciale"...mais bon je me dis kune personne moins belle a eu plus de "mal" dans sa vie et est donc plus sensible aux prob des autres....dire kune personne ki a tout eu grace a sa sois disante beauté....

shallow hall replique :p

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 23:18:12  profilanswer

n°670642
dje33
Posté le 14-06-2003 à 23:32:31  profilanswer

telikot a écrit :

bon voila jai un probleme  je suis timide :whistle: et qqun de hfr ma inviter chez lui ( il habite dans la meme ville que moi ) mais jai peur dy aller et quil me trouve ridicule car je suis petit ( 1 metre 68 :'( )

1m68 a 16 ans c'est pas spécialement petit
surtout qu'apres 16 ans tu grandis toujours un peu

n°670685
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-06-2003 à 23:40:57  profilanswer

telikot a écrit :

bon voila jai un probleme  je suis timide :whistle: et qqun de hfr ma inviter chez lui ( il habite dans la meme ville que moi ) mais jai peur dy aller et quil me trouve ridicule car je suis petit ( 1 metre 68 :'( )

'est ca le probleme jai toujours peur que l'on me trouve ridiculement petit et laid alors je reste caché et je ne parle que aux gens que je connais bien et dont je connais la reaction envers moi  :cry:  

vous avez une soluce ?

quand tu seras a quatres pattes , il remarquera plus rien! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°670720
Max Evans
Posté le 14-06-2003 à 23:46:29  profilanswer

Moi z'aussi, j'dois aller voir une fille, mais j'ai trop les chocottes :'(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°670755
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-06-2003 à 23:51:51  profilanswer

Max Evans a écrit :

Moi z'aussi, j'dois aller voir une fille, mais j'ai trop les chocottes :'(

tu dois voir un fille c déja ca

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°670757
Max Evans
Posté le 14-06-2003 à 23:53:12  profilanswer

Oue mais, bon j'stresse a mort :'(

---------------
n°670761
Venividivi​cious
Posté le 14-06-2003 à 23:53:52  profilanswer

Max Evans a écrit :

et donc t'as la diharrée! :o

Message édité par Venividivicious le 14-06-2003 à 23:54:23

---------------
n°670765
Max Evans
Posté le 14-06-2003 à 23:54:33  profilanswer

venividivicious a écrit :

et donc t'as la diharée! :o  

[:mlc]
Pas encore nan :D

---------------
n°670766
eraser17
Posté le 14-06-2003 à 23:54:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

pourkoi faire tu dois aller la voir?

n°670770
Max Evans
Posté le 14-06-2003 à 23:55:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

pourkoi faire tu dois aller la voir?

Pour la rencontrer  :whistle:  
Nan mais on s'connait depuis bien longtemps sur MSN ( :whistle: ), et la on s'appelle depuis peu, et donc voila :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 23:55:17  profilanswer

n°670771
Venividivi​cious
Posté le 14-06-2003 à 23:55:22  profilanswer

bon ben c les experts! @+ :D

Message édité par Venividivicious le 14-06-2003 à 23:55:34

---------------
n°670773
Max Evans
Posté le 14-06-2003 à 23:55:33  profilanswer

A miami ou normaux ? :'(

---------------
n°670775
bibille
Posté le 14-06-2003 à 23:56:02  profilanswer

Salut à tous,

je me reconnais dans pas mal de témoignages, je serai bien incapable et mal placé pour donner des conseils tant ce problème me prend la tête depuis quelques mois, mais je peux juste partager mon expérience comme vous tous :)

Je vais passer sur les souci que ça pose au quotidien, j'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit (je suis pas à l'aise dès qu'il y a beaucoup de monde, si je pouvais devenir invisible dans la rue je le ferai etc etc...)

Fut un temps où ma relative solitude ne me gênait pas, en fait je ne m'en rendais même pas compte : je faisais mes petites affaires (chat, surf, télé, bouquins...) sans me prendre la tête. J'ai changé d'attitude il y a quelques mois suite à la rencontre d'un pote à qui j'ai accordé beaucoup plus d'attention qu'à n'importe qui avant. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et que je considère aujourd'hui comme un frère, seulement je ne sais pas du tout si c'est réciproque et je doute de le savoir un jour... Bref, il est un peu l'anti timide (mais dit l'avoir été à une époque, j'avoue avoir du mal à le croire ;)), il a un relationnel incroyablement facile etc. Du coup je pense que ça m'a un peu ouvert les yeux, inconsciemment j'ai eu comme un petit électro choc "bah merde c'est ça que je veux, j'en ai marre d'être comme un con dans mon coin !"...

Résultat : avec cette prise de conscience, je me suis à me prendre la tête, à constater que j'étais loin d'être heureux. Dans un sens, parfois je me dis que c'est dommage, finalement j'étais pas si mal avant... mais la vérité, c'est que ça me pousse plutôt à avancer, donc c'est plutôt positif.

Je progresse petit à petit (trop lentement à mon goût mais bon...), y'a des choses que je fais maintenant que je faisais pas avant (vanner certaines personnes comme mon patron, très décoincé et déconneur, ce qui me paralysait avant), je ressens l'envie d'aller vers les autres, de connaître beaucopu de gens, j'en suis pas à le faire facilement mais disons que j'ai au moins la volonté, ce qui n'était pas le cas avant. J'ai un job qui me force à faire du relationnel, donc ça aussi ça m'a aidé : obliger de passer des coups de fils, de rencontrer des gens etc... Voilà, ce n'est pas encore grand chose mais je ne désespère pas (enfin un peu dans les moments de déprime comme tout le monde mais j'essaie de me resaisir ;)) de continuer à avancer. J'ai toujours ce foutu problème de trop réfléchir et d'avoir peur de ce qu'on pense de moi à chaque mot que je prononce ou chaque chose que je fais. Je me vois comme quelqu'un de chiant et coincé, certains petits signes commencent à me faire croire que finalement je suis peut-être pas si mal, mais il m'en faudrait un peu plus et surtout des plus évidents quand même. A noter que ma timidité provient pour beaucoup, à mon avis, des complexes que je fais sur mon physique : je sais que des types mignons peuvent être super timides, mais avoir un défaut physique rend la chose plus difficile je pense...

Pour l'anecdote, je ne buvais pas encore une goutte d'alcool il y a quelques mois, aujourd'hui oui, et j'avoue que ça m'a parfois un peu décoincé, je me suis retrouvé dernièrement à discuter dans une soirée à pas mal avec des gens (un peu voire bcp bourrés aussi d'ailleurs lol mais bon) avec qui je pense que je n'aurai jamais parlé avant ou encore à discuter longuement avec un américain (en anglais donc) alors que j'aurai peut-être jamais osé avant (et surtout quand il m'a dit que je parlais bien anglais ça m'a fait plaisir à un point qu'il ne pouvait pas imaginer tellement je pensais être une merde ;))

Bref, pour résumer, depuis quelques temps : prise de conscience de ma situation, quelques améliorations, et aujourd'hui j'essaie de forcer les occasions de m'améliorer. D'ailleurs se retrouver forcé à faire des choses dont on se croit incapable donne parfois bien des surprises : c'est comme ça que j'ai découvert certaines choses sur moi même (comme le fait que je pouvais tenir une vraie conversation anglais par exemple). Donc même si parfois on vous propose certaines choses qui vous semblent pas réalisables ou qui risquent de vous mettre mal à l'aise, acceptez quand même : dos au mur vous n'aurez pas d'autre choix que d'oublier vos complexes et accomplir votre tache :)  

Bon je vais arrêter là, désolé d'avoir pondu de pavé mais ça fait un petit moment que je scrute ce topic et je me suis dit qu'à défaut de l'enrichir ça me ferait du bien de me vider un peu comme ça :)

C'est pas tous les jours facile mais j'essaie de rester positif, je ne sais que trop bien ce qu'il faut que je fasse pour changer, reste à arrêter de paniquer au moment où j'ai l'occasion d'agir :)

n°670878
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-06-2003 à 00:28:15  profilanswer

bibille > spa bien d'exprimer ce que je pense tout haut, tu fouille dans mon esprit ou koi  :non:  

[:firebird2]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°671131
rafal
Posté le 15-06-2003 à 01:49:33  profilanswer

Bibille a écrit :

Salut à tous,

je me reconnais dans pas mal de témoignages, je serai bien incapable et mal placé pour donner des conseils tant ce problème me prend la tête depuis quelques mois, mais je peux juste partager mon expérience comme vous tous :)

Je vais passer sur les souci que ça pose au quotidien, j'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit (je suis pas à l'aise dès qu'il y a beaucoup de monde, si je pouvais devenir invisible dans la rue je le ferai etc etc...)

Fut un temps où ma relative solitude ne me gênait pas, en fait je ne m'en rendais même pas compte : je faisais mes petites affaires (chat, surf, télé, bouquins...) sans me prendre la tête. J'ai changé d'attitude il y a quelques mois suite à la rencontre d'un pote à qui j'ai accordé beaucoup plus d'attention qu'à n'importe qui avant. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et que je considère aujourd'hui comme un frère, seulement je ne sais pas du tout si c'est réciproque et je doute de le savoir un jour... Bref, il est un peu l'anti timide (mais dit l'avoir été à une époque, j'avoue avoir du mal à le croire ;)), il a un relationnel incroyablement facile etc. Du coup je pense que ça m'a un peu ouvert les yeux, inconsciemment j'ai eu comme un petit électro choc "bah merde c'est ça que je veux, j'en ai marre d'être comme un con dans mon coin !"...

Résultat : avec cette prise de conscience, je me suis à me prendre la tête, à constater que j'étais loin d'être heureux. Dans un sens, parfois je me dis que c'est dommage, finalement j'étais pas si mal avant... mais la vérité, c'est que ça me pousse plutôt à avancer, donc c'est plutôt positif.

Je progresse petit à petit (trop lentement à mon goût mais bon...), y'a des choses que je fais maintenant que je faisais pas avant (vanner certaines personnes comme mon patron, très décoincé et déconneur, ce qui me paralysait avant), je ressens l'envie d'aller vers les autres, de connaître beaucopu de gens, j'en suis pas à le faire facilement mais disons que j'ai au moins la volonté, ce qui n'était pas le cas avant. J'ai un job qui me force à faire du relationnel, donc ça aussi ça m'a aidé : obliger de passer des coups de fils, de rencontrer des gens etc... Voilà, ce n'est pas encore grand chose mais je ne désespère pas (enfin un peu dans les moments de déprime comme tout le monde mais j'essaie de me resaisir ;)) de continuer à avancer. J'ai toujours ce foutu problème de trop réfléchir et d'avoir peur de ce qu'on pense de moi à chaque mot que je prononce ou chaque chose que je fais. Je me vois comme quelqu'un de chiant et coincé, certains petits signes commencent à me faire croire que finalement je suis peut-être pas si mal, mais il m'en faudrait un peu plus et surtout des plus évidents quand même. A noter que ma timidité provient pour beaucoup, à mon avis, des complexes que je fais sur mon physique : je sais que des types mignons peuvent être super timides, mais avoir un défaut physique rend la chose plus difficile je pense...

Pour l'anecdote, je ne buvais pas encore une goutte d'alcool il y a quelques mois, aujourd'hui oui, et j'avoue que ça m'a parfois un peu décoincé, je me suis retrouvé dernièrement à discuter dans une soirée à pas mal avec des gens (un peu voire bcp bourrés aussi d'ailleurs lol mais bon) avec qui je pense que je n'aurai jamais parlé avant ou encore à discuter longuement avec un américain (en anglais donc) alors que j'aurai peut-être jamais osé avant (et surtout quand il m'a dit que je parlais bien anglais ça m'a fait plaisir à un point qu'il ne pouvait pas imaginer tellement je pensais être une merde ;))

Bref, pour résumer, depuis quelques temps : prise de conscience de ma situation, quelques améliorations, et aujourd'hui j'essaie de forcer les occasions de m'améliorer. D'ailleurs se retrouver forcé à faire des choses dont on se croit incapable donne parfois bien des surprises : c'est comme ça que j'ai découvert certaines choses sur moi même (comme le fait que je pouvais tenir une vraie conversation anglais par exemple). Donc même si parfois on vous propose certaines choses qui vous semblent pas réalisables ou qui risquent de vous mettre mal à l'aise, acceptez quand même : dos au mur vous n'aurez pas d'autre choix que d'oublier vos complexes et accomplir votre tache :)  

Bon je vais arrêter là, désolé d'avoir pondu de pavé mais ça fait un petit moment que je scrute ce topic et je me suis dit qu'à défaut de l'enrichir ça me ferait du bien de me vider un peu comme ça :)

C'est pas tous les jours facile mais j'essaie de rester positif, je ne sais que trop bien ce qu'il faut que je fasse pour changer, reste à arrêter de paniquer au moment où j'ai l'occasion d'agir :)

ALors là,  :jap:  
Excellente réflexion, à méditer. Bravo.

n°671556
com21
real men don't click
Posté le 15-06-2003 à 10:34:13  profilanswer

je sens qu'avec lemakisar on va faire une antenne GSNALF  a SQY, et on va faire le tour des bars pour remédier a ce probleme...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°672752
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 15-06-2003 à 15:09:09  profilanswer

com21 a écrit :

je sens qu'avec lemakisar on va faire une antenne GSNALF  a SQY, et on va faire le tour des bars pour remédier a ce probleme...

hehe, je pourrais passer :whistle:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°677178
benji123
Posté le 16-06-2003 à 09:47:36  profilanswer

telikot a écrit :

shallow hall replique :p

c koi ca???? (cteplé pas le topic de 4000 pages... :cry:, explik moi coping  [:cannabix] ....)

n°677615
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 11:48:51  profilanswer

benji123 a écrit :

c koi ca???? (cteplé pas le topic de 4000 pages... :cry:, explik moi coping  [:cannabix] ....)

c un film comique ou un mec qui est attiré seulement pas le physique de femmes , se fait hypnotiser et ainsi ne voit plus que la beauté interieure des femmes! il tombe amoureux d'une superbe blonde qui est en fait un fille qui doit faire dans les 200 kg

---------------
n°677628
dje33
Posté le 16-06-2003 à 11:51:33  profilanswer

c un film comique ou un mec qui est attiré seulement pas le physique de femmes , se fait hypnotiser et ainsi ne voit plus que la beauté interieure des femmes! il tombe amoureux d'une superbe blonde qui est en fait un fille qui doit faire dans les 200 kg

je l'ai vu  :D

n°677638
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 11:53:24  profilanswer

dje33 a écrit :

je l'ai vu  :D  

un moment quand la blonde (sous sa forme bonne) bombe le cul avec sont calecon moulant  :love:

---------------
n°677672
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2003 à 11:57:57  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

hehe, je pourrais passer :whistle:  

t'es le bienvenue, comme quiconque qui habite a sqy ou a coté (surtout si vous avez une soeur entre 16 et 25ans ET célibataire)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°677680
uxam
Posté le 16-06-2003 à 11:59:04  profilanswer

c quoi le titre français de ce film ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°677695
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 12:01:45  profilanswer

uxam a écrit :

c quoi le titre français de ce film ?

l'amour extra large!
farrelly brothers inside! :o  :D

Message édité par Venividivicious le 16-06-2003 à 12:03:19

---------------
n°677700
benji123
Posté le 16-06-2003 à 12:02:44  profilanswer

oki merci pour l'explikation...mais vois pas le rapport avec mon post mdr :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°677701
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 12:03:14  profilanswer

:heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°677705
damike83
.
Posté le 16-06-2003 à 12:03:52  profilanswer

des gens qui souffrent chui pas maitre capello mais de voir ça en page une, ça me saoule :D

n°677713
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 12:04:58  profilanswer

damike83 a écrit :

des gens qui souffrent chui pas maitre capello mais de voir ça en page une, ça me saoule :D

tu devrais porter plainte, c scandaleux! :o  :D

---------------
n°677715
benji123
Posté le 16-06-2003 à 12:05:33  profilanswer

damike83 a écrit :

cte honte.... :(  :(  :(  

:ange: suis un matheux moi  :ange:  

rectified ;-)

n°677754
thieuma
Posté le 16-06-2003 à 12:11:58  profilanswer

benji123 a écrit :

cte honte.... :(  :(  :(  

:ange: suis un matheux moi  :ange:  

rectified ;-)

la science c l'exactitude, et ça s'applique aussi à l'orthographe  :D

n°677828
benji123
Posté le 16-06-2003 à 12:26:13  profilanswer

Thieuma a écrit :

la science c l'exactitude, et ça s'applique aussi à l'orthographe  :D  

yaisse  good theorie...mais pour l'orthograf...contrairement au maths (certians diront que c faux...), il faut surtout apprendre :(

n°678591
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 14:26:11  answer

benji123 a écrit :

oki merci pour l'explikation...mais vois pas le rapport avec mon post mdr :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

et ben car  a un moment les deux gros laid la qui essayent de draguer les belles parlent des laiderons et que ce sont les laiderons qui developpe le mieux leur coté personelle et gentillesse ... et que les femmes qui se croyent laide augmente leur gentillesse  donc le mieux c'est davoir une femme belle qui se croit laide car comme ca elle est belle et gentille :D

voila ton poste expliquait plus ou moins ca et comme je venais d'avoir vu le film ca ma fesais penser à ca ... :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 14:31:28
n°678613
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 14:28:03  profilanswer

telikot a écrit :

et ben car  a un moment les deux gros laid la qui essayent dedraguer les belles parlent des laiderons et que ce sont els laiderons qui developpe le mieux leur coté personelle et gentillesse ... et que les femmes qui se croyent laide au gmente leur gentillesse  donc le mieux c'est davoir une femme belle uqi se croit laide car comme ca elle est belle et gentille :D

voila ton poste expliquait plus ou moins ca et comme je venais d'avoir vu le film ca ma fait penser à ca ... :pt1cable:  

du calme garth , c tes pillules!

---------------
n°678634
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 14:30:34  answer

du calme garth , c tes pillules!

:heink:

n°678672
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 14:36:19  profilanswer

[:el g]

---------------
n°678705
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 14:40:13  profilanswer

être timide cai mal :o

---------------
n°678713
Venividivi​cious
Posté le 16-06-2003 à 14:41:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu ne pourras pas relancer le sujet comme ca! :D

---------------
n°678714
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 14:41:35  answer

-Tinost@r- a écrit :

oui ej sais c'est malheureux:'(

n°678790
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 16-06-2003 à 14:48:23  profilanswer

fo regarder un bon film genre "elephant man" et là tu te dis qu'il y a plus ridicule que toi..

PS: ca marche aussi en regardant Nice people  :jap:  

n°678841
benji123
Posté le 16-06-2003 à 14:53:43  profilanswer

waloof a écrit :

fo regarder un bon film genre "elephant man" et là tu te dis qu'il y a plus ridicule que toi..

PS: ca marche aussi en regardant Nice people  :jap:  

kler ke kan je regarde nice people...ze me demande si je serais aussi ridicule keux si on me filmait tout le tps...c la folie kom je les trouve....comment dire....CONS...:D...
enfin g peut-etre un complexe de sup en les voyant...et pis nan...ils font pitie et pi c tout!!! :o  :o

n°678990
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 15:10:51  profilanswer

tu ne pourras pas relancer le sujet comme ca! :D  

[:neowen]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)