| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 23:18:12 ![]() Reprise du message précédent :
shallow hall replique |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:18:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
quand tu seras a quatres pattes , il remarquera plus rien! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Max Evans | Moi z'aussi, j'dois aller voir une fille, mais j'ai trop les chocottes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu dois voir un fille c déja ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Max Evans |
et donc t'as la diharrée! Message édité par Venividivicious le 14-06-2003 à 23:54:23 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
eraser17 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:55:17 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben c les experts! @+ Message édité par Venividivicious le 14-06-2003 à 23:55:34 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Max Evans |
rafal |
|
com21 real men don't click | je sens qu'avec lemakisar on va faire une antenne GSNALF a SQY, et on va faire le tour des bars pour remédier a ce probleme... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
hehe, je pourrais passer --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
benji123 |
|
c un film comique ou un mec qui est attiré seulement pas le physique de femmes , se fait hypnotiser et ainsi ne voit plus que la beauté interieure des femmes! il tombe amoureux d'une superbe blonde qui est en fait un fille qui doit faire dans les 200 kg --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 |
|
un moment quand la blonde (sous sa forme bonne) bombe le cul avec sont calecon moulant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam | c quoi le titre français de ce film ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
l'amour extra large!
Message édité par Venividivicious le 16-06-2003 à 12:03:19 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 |
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
damike83 . | des gens qui souffrent chui pas maitre capello mais de voir ça en page une, ça me saoule |
tu devrais porter plainte, c scandaleux! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 |
|
thieuma |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 14:26:11 ![]()
et ben car a un moment les deux gros laid la qui essayent de draguer les belles parlent des laiderons et que ce sont les laiderons qui developpe le mieux leur coté personelle et gentillesse ... et que les femmes qui se croyent laide augmente leur gentillesse donc le mieux c'est davoir une femme belle qui se croit laide car comme ca elle est belle et gentille Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 14:31:28 |
du calme garth , c tes pillules! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 14:30:34 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | être timide cai mal --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tu ne pourras pas relancer le sujet comme ca! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 14:41:35 ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | fo regarder un bon film genre "elephant man" et là tu te dis qu'il y a plus ridicule que toi..
|
benji123 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |