| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
g pas vu! mp! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 02:12:54 ![]() ![]() |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-tinost@r- Revers coupé | je la connais celle qui fait ses deux doigts de lapins --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
eraser17 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
+1/2, je suis timide mais je me soigne par contre je suis GSNALF --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman Cubeur |
ca c'est bien vrai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
thieuma | vous avez fait koi comme étude les timides ? |
hide | chui en premiere S alors que j'aime pas les maths --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | DUT GTR, c'est pas la qu'on rencontre beaucoup de filles... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Hydrogen E : Explosif |
pas très heureux dans mon cas
mp aussi --------------- gate open desu [:dawa] |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 12:33:25 ![]() TS en ce moment et en septembre/octobre soit fac de medecine soit prepa hec... m'enfin plus gros penchant pour la fac... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 12:36:08 ![]() Moi dut src quand on dit qu'il y a plus de filles la dedans... mouais moi 4 sur 25 |
4 sur 70 --------------- gate open desu [:dawa] |
Venividivicious Psn: vulvor |
et ca vous fait pas trop mal au cul? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
un peu au début Message édité par Hydrogen le 14-06-2003 à 13:15:45 --------------- gate open desu [:dawa] |
thieuma |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 19:14:48 ![]()
+1 ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 19:34:55 ![]() un conseil les timides, picolez un peu ca aide bien |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je bois pas et quand je bois ca m'endore --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Venividivicious Psn: vulvor |
quand je picole, j'suis con! (plus que quand j'suis sobre quoi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
hide |
bof, s'il faut tout le temps etre bourré pour avoir confiance en soi, je prefere encore la timidité |
Max Evans |
|
hide |
Venividivicious Psn: vulvor | pluzin --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
thieuma |
oué, la pite ça rend con
Message édité par thieuma le 14-06-2003 à 21:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 21:30:57 ![]() moi je picole pas |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
alors quand tu sors c pour faire koi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ParadoX | +1, timide pr les filles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BMenez | Gars Super Nul Avec Les Filles |
ParadoX |
hide | j'aurais pu en faire partie mais je suis jamais rentré dans ce topic |
hide |
dis toi que tu risques rien cez moi ça marche des fois |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 23:18:12 ![]()
shallow hall replique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |