| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Hydrogen E : Explosif | Reprise du message précédent :
bien bien, au moins un qui suit à minuit passé --------------- gate open desu [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:07:37 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui mais c pas drole! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Hydrogen E : Explosif |
ce n'est pas censé être drôle --------------- gate open desu [:dawa] |
ben si ! sinon j'vois pas l'interet de sortir ca! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bon ben il est temps de --------------- gate open desu [:dawa] |
oui! vas te coucher , t'as raison! Message édité par Venividivicious le 14-06-2003 à 00:15:31 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
méchant --------------- gate open desu [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:16:43 ![]() |
pas bo --------------- gate open desu [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:16:56 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
jsais pas, j'ai rien essayé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:18:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:20:03 ![]() c'est incroyable sur ce forum on se sent tout de suite moins seul |
moi 22 et ca va ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
et dire que je me sens vieillir à bien moins --------------- gate open desu [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:24:44 ![]()
|
et dire que je ne me vois même pas à 30 piges --------------- gate open desu [:dawa] |
ben moi perso, si! je me vois meme jusqu'a 45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hide | <---------- ENORMEMENT timide. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 00:32:35 ![]() |
Hydrogen E : Explosif | quelle communauté --------------- gate open desu [:dawa] |
Venividivicious Psn: vulvor | c decidé, c moi le chef! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 | ben je suis pas timide mais je suis GSNALF quand meme |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
alors c que t moche! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
non non! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
chiche --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
ah nan cai l'inverse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 01:48:49 ![]() c'est la jeunesse eternelle |
botman Cubeur |
bah, elle veut juste mon bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jolie technique de noyage de poisson! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 02:02:35 ![]() elles sont pas terrible |
eraser17 |
|
g pas vu! mp! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |