|
Auteur | Sujet : La France, un pays de second plan |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 16:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 16:07:34 tiens, le monde d'aujourd'hui:
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 16:10:28 |
papy_danone |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Saucier | On est dans le haut du panier mais certaines personnes sont bluffées par la seule grande puissance : les USA, donc à leur yeux tout le reste c'est négligeable. |
footeur81 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:07:05 |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai rien capté à ton post, désolé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 02-09-2005 à 21:54:22 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Fructidor |
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 02-09-2005 à 22:07:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-09-2005 à 22:23:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En fait, il n'y a qu'un seul pays de premier plan : les USA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liquid nitrogen Seul contre tout. | On est peut être au second plan mais avec des armes de dissuasion stratégique malgré tout. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | N'en jetez plus --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-09-2005 à 23:16:49 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je vais vous laisser je crois... --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Message édité par liquid nitrogen le 02-09-2005 à 23:18:28 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Trunchy metallement instable | le taux de chomage est plus élevé en Allemagne nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |