| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en FrancePage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France | 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 11:28:40   ![]() ![]()  | 
hourman Elémentaire. | oh, mais c'est super.  | 
Krini  | Désolé pour ma naïveté, mais les jobs d'été sont comptés ou pas?  | 
hourman Elémentaire. | 
Krini  | bah alors cette baisse était prévue et naturelle non? Ca n'a rien d'exceptionnel    | 
hourman Elémentaire. | 

| 
ese-aSH Welcome To Avalon | les chiffres en été sont en effet souvent faussés, reste que ca fait 4 mois de baisse consecutifs.
 --------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
dkS Tout folkant | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 12:00:08   ![]() 

| 
Glouba Caramba  | 

| 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 12:14:18   ![]() ![]()  | 
poilagratter  | 
 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre.  | 
eurys Humour noir en IV | Vais aller m'acheter le Canard pour aller voir quelle astuce ils ont encore trouvé pour rayer quelques chomeurs en plus des listes  --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.  | 
unleaded  | 

| 
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Qui y croit ? Les 0,8% de la masse de chomeurs en moins (ouhaaa !) sont ils dus à une nouvelle et originale méthode de décompte, à la récente campagne nationale de radiation, ou parceque tous les ans c'est pareil (+ d'interimaires employés en été et non considérés comme une variation saisonnière ) ? --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.  | 
poilagratter  | Les chômeurs et temps partiels non inscrits (car non indemnisés), sont pas comptés non plus.
 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre.  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:16:09   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:16:28   ![]() 

| 
Con Smith  | bravo la droite, c'est toujours sympa de radier les chomeurs de longue duree pour faire semblant de lutter contre le chomage  Message édité par Con Smith le 31-08-2005 à 13:18:07  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:19:37   ![]() 

| 
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Et ca va s'accentuer. Les lois sorties en juillet prévoient de radier (ou suspendre) plus aisément.
 Message édité par Lodeno le 31-08-2005 à 13:21:43  | 
Ciler  | Moi je veux voir l'evolution des chiffres pour les 8 premiers moi de l'annee pour 2004 et 2005 avant de me prononcer.
 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Con Smith  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:22:30   ![]() 

| 
vicenzo parisien néo-lyonnais | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:25:22   ![]() 

| 
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Mais si tu es radié des assedics, tu ne comptes plus des les chômeurs je suppose ? Un chômeur non indemnisé, ça n'existe pas !  | 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:27:06   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:27:38   ![]() 

| 
Ciler  | 
 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:28:35   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:29:00   ![]() 

| 
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Korrigan et Artus_900 :
  | 
Con Smith  | 
 Message édité par Con Smith le 31-08-2005 à 13:32:00  | 
korrigan73 Membré | 

--------------- El predicator du topic foot  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:37:18   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 13:38:13  | 
Con Smith  | les jeunes diplomes ne s'inscrivent pas a l'anpe puisqu'ils n'ont droit a aucune indemnite.
 Message édité par Con Smith le 31-08-2005 à 13:38:27  | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:38:43   ![]() 

| 
Con Smith  | non   | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 13:44:43   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment les "Américains" voient la France... | le degroupage total pour France Telecom | 
| pourquoi les stars américaine se font décorer en France? | pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? | 
| Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | 
| RDV rapide ophtalmo ile de françe | 2006 : Année de l'Arménie en France | 
| Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? | Zidane annonce son retour en équipe de France de football | 
| Plus de sujets relatifs à : Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France | |