Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23141665
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2010 à 17:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Pour la voiture, tu la déplaces à proximité d'une citée sensible en fermant mal la porte et en laissant les clefs dessus, elle ne devrait pas tarder à disparaitre. :o

Tu jettes les clefs dans l'égout et marque sur la voiture "gloire à notre maître, Lepen". Elle disparaitra encore plus vite. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 17:48:06  profilanswer

n°23141675
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2010 à 17:49:02  profilanswer

La LU postée semble effectivement s'inspirer fortement de cette histoire (ou alors c'est la même un peu romancée) :o

as253 a écrit :

pourquoi vous embeter avec des chiens qui vont mettre des jours a tout bouffer, vous mettez le cadavre dans une porcherie industrielle et vous passez recuperer les os une heure apres  :o

"Les os" ?? Quels os ?  [:ariakan]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23141706
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 17:50:59  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu jettes les clefs dans l'égout et marque sur la voiture "gloire à notre maître, Lepen". Elle disparaitra encore plus vite. :o

pas bête,a mettre de coté celle ci   :D

en plus les représentant des forces de l'ordre n'y foutent plus les pieds ...  non non pas bête  :jap:  :whistle:

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 17:53:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23141809
Den Kant
Posté le 29-06-2010 à 17:55:57  profilanswer

Heeks a écrit :

Et sinon vous avez évoqué le béton ?

Parce qu'une bonne grosse chappe de béton pour sa nouvelle terrasse, c'est assez tranquille pour planquer un corps, non ?

Bon, aprés faut pouvoir faire des barbecues au dessus du mec qu'on a buté pendant quelques années...

[:heeks:3] masqué

Le problème avec une chappe de béton, c'est qu'au bout de quelques temps, le corps va s'assécher, se momifier presque. De fait, l'espace rempli précédemment par celui ci sera vide et fragilisera la terrasse.
Il ne faudrait pas que ça s'écroule sous le poids de belle maman pendant le barbecue du dimanche.
Les cadavres sont générales coulés dans des fondations, des colonnes de grande circonférence, ou tout autre amas de béton  important. Un truc fait soi-même à la maison ne tiendra pas.

Message édité par Den Kant le 29-06-2010 à 17:56:37
n°23141837
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 17:57:14  profilanswer

si tu le découpes en morceaux suffisamment petits, y a aucune raison que le béton mélangé avec ça ne tienne pas

---------------
rm -rf internet/
n°23141841
as253
Loucheur averti
Posté le 29-06-2010 à 17:57:28  profilanswer

a moins d'ouvrir la poitrine du machin et de l'emplir de béton à ras la gueule [:dawa]

n°23141868
Den Kant
Posté le 29-06-2010 à 17:59:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si tu le découpes en morceaux suffisamment petits, y a aucune raison que le béton mélangé avec ça ne tienne pas

Oui, m'enfin découper un corps frais: bof bof.  
Même si beaucoup ici l'envisage, je ne pense pas que ce soit très réaliste amha.

n°23141885
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 18:00:38  profilanswer

Sympa le commentaire de l'article. :o

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et si tu le laches depuis le sol, au passage, tu peux traumatiser deux ou trois personnes de voir un macchabé évicéré et défiguré, pendu à un ballon voler silencieusement devant leur fenêtre, voir s'y cogner en passant :D

Et la petite satisfaction de narguer les autorités qui verront le machin voler sous leur nez, sans pouvoir le chopper [:herbert de vaucanson:3]

Putain, j'imagine la scène [:rofl]

Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 18:01:29

---------------
n°23141971
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 18:05:59  profilanswer

as253 a écrit :

pourquoi vous embeter avec des chiens qui vont mettre des jours a tout bouffer, vous mettez le cadavre dans une porcherie industrielle et vous passez recuperer les os une heure apres  :o

On te dit que les porcs bouffent les os !
                /
http://hfr-rehost.net/preview/www.forum-auto.com/uploads/200308/zidoual_1059918527_top_brick.jpg

---------------
n°23142053
Den Kant
Posté le 29-06-2010 à 18:11:11  profilanswer

Personnellement, j’opterai pour une solution pas trop compliquée. Embarquer le cadavre discrètement dans le coffre de la voiture. Prendre une cage grand format pour animaux (80 euros en animalerie) et quelques parpaings ou grosses pierres.
Rouler vers le bord de mer ou de fleuve (assez profond le fleuve), mettre le cadavre dans la cage et lester le tout, et plouf. Et les crabes, crevettes et autres animaux aimant les charognes s’occuperont de faire le ménage.  
La cage lestée est importante car d’une part, elle permet au corps de ne pas être emporté par les courants, et d’autre part, elle permet aux petits animaux de venir s’affairer.
Un port est idéal je pense, car l’eau y est suffisamment trouble pour qu'on n’y voit pas le fond, suffisamment profond pour que la marée ne laisse pas le colis à découvert, et dans un port, on ne pêche pas au chalut.
Le seul problème, de taille, c’est de faire tout ça discrètement.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:11:11  profilanswer

n°23142115
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 18:16:08  profilanswer

Au fond du lac Pavin et rulez. :o Ça fera de la bouffe pour les ombles chevaliers.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 18:17:20

---------------
n°23142162
Den Kant
Posté le 29-06-2010 à 18:19:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Au fond du lac Pavin et rulez. :o

Voilà, ou au Gour de Tazenat, 66 mètres de fond. Faudra bien au moins Cousteau pour aller déloger mon maccabé.

n°23143166
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2010 à 19:43:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

Personnellement, j’opterai pour une solution pas trop compliquée. Embarquer le cadavre discrètement dans le coffre de la voiture. Prendre une cage grand format pour animaux (80 euros en animalerie) et quelques parpaings ou grosses pierres.
Rouler vers le bord de mer ou de fleuve (assez profond le fleuve), mettre le cadavre dans la cage et lester le tout, et plouf. Et les crabes, crevettes et autres animaux aimant les charognes s’occuperont de faire le ménage.  
La cage lestée est importante car d’une part, elle permet au corps de ne pas être emporté par les courants, et d’autre part, elle permet aux petits animaux de venir s’affairer.
Un port est idéal je pense, car l’eau y est suffisamment trouble pour qu'on n’y voit pas le fond, suffisamment profond pour que la marée ne laisse pas le colis à découvert, et dans un port, on ne pêche pas au chalut.
Le seul problème, de taille, c’est de faire tout ça discrètement.

Bof pour l'idée du port, les fonds sont nettoyés il me semble...

Mais la mer, c'est la meilleure idée je pense, un endroit hors zone de pêche, corps enroulé dans un grillage plastique assez solide, lesté un maximum (plombs de ceinture de plongée).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23143217
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-06-2010 à 19:50:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Bof pour l'idée du port, les fonds sont nettoyés il me semble...

Mais la mer, c'est la meilleure idée je pense, un endroit hors zone de pêche, corps enroulé dans un grillage plastique assez solide, lesté un maximum (plombs de ceinture de plongée).

J'ai vu un reportage dans lequel ça fonctionne pas trop mal (Dexter).

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23143224
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 19:51:10  profilanswer

il faudrait placer le cadavre dans un lac très éloignée alors ...

parce que les flics on tendance a draguer les lac/canaux etc lors d'une disparition.

chiant les flics quand même   :o  :whistle:

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 19:52:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23143261
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 19:57:15  profilanswer

Cizia a écrit :

l'affaire Yves Dandonneau   :jap:   surnommé "le mort vivant"  :D

1: les femmes censé récupérer le pognon était trop pressé,elle on éveillé les soupçons.
2: lui c'était fais refaire la tronche au brésil,il avais la même tête en pire au final  :d

C'est bien de cette affaire que je parle, l'inspecteur d'assurance en question était passé dans une émission de télé d'ailleurs, peut-être chez Hondelatte.
Ça n'a strictement rien d'une légende.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 19:59:22
n°23143278
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2010 à 19:59:52  profilanswer

si vous avez une citerne d'eau de pluie, jeter le corps dans celle-ci et bétonner

n°23143312
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 20:05:09  profilanswer

shamatoo a écrit :

C'est bien de cette affaire que je parle, l'inspecteur d'assurance en question était passé dans une émission de télé d'ailleurs, peut-être chez Hondelatte.
Ça n'a strictement rien d'une légende.

ouep,c'est un classique de chez hondelate  ... diffusé plusieurs fois et bien réel  :D

20 ans pour sa pomme et de 4 a 15 ans pour les complices.

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 20:05:42

---------------
n°23143335
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 20:08:34  answer

roschach a écrit :

Sinon, si on a le sens de l'humour, on peut toujours acheter des ballons météorologiques et quelques bouteilles d'hélium. On attache le macchabée aux ballons par une corde et on l'envoie dans la stratosphère. Il finira par retomber un jour ou l'autre, probablement en mauvais état, et avec un peu de chance dans la mer  :o

Validé  [:ddr555]

Reste à voir si on peut facilement acheter des ballons météorologiques et de l'hélium en quantité suffisante pour envoyer 80kg bien haut et loin, je vous cherche ça  :o

edit: c'est en bonne voie  :whistle:

Spoiler :

http://www.sagim-gip.net/images/imgbpmp.jpg
Et 90 pr800 pour un peu de marge http://www.sagim-gip.net/html/tableau-ballons.htm :D

(hydrogène, pas hélium)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 20:18:39
n°23143351
angellus2
Posté le 29-06-2010 à 20:10:55  profilanswer

il y a un corps congelé dans rémi sans famille?  :heink:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23144088
feyris
Posté le 29-06-2010 à 21:17:19  profilanswer

Bien le vider dans la baignoire, découpage, séchage ou cuisson, empaquetage bien étanche avec qq kilos de sel, et le faire livrer à un scammer nigérien à qui tu as promis des ipads et des télés 50' (en échange de la fortune de son oncle banquier évidemment)

A faire enlever depuis une maison abandonnée :o

n°23144301
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 21:30:01  profilanswer

feyris a écrit :

Bien le vider dans la baignoire, découpage, séchage ou cuisson, empaquetage bien étanche avec qq kilos de sel, et le faire livrer à un scammer nigérien à qui tu as promis des ipads et des télés 50' (en échange de la fortune de son oncle banquier évidemment)

A faire enlever depuis une maison abandonnée :o

"  thermostat 9, 270ºC  "    [:mister yoda:1]   :D  

sinon sans blague,vous pensez a tout sauf comme un serial killers   :)  

un bon serial killer cannibalise ses victimes et donne les os au chiens  [:drasche]

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 21:30:16

---------------
n°23144315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 21:30:59  profilanswer

Perso, je partirais sur un ballon infrarouge :

Citation :

Les ballons infrarouges : l'enveloppe est souvent aluminisée et permet l'entrée des rayons infrarouges du Soleil, ce qui permet de chauffer l'air contenu dans le ballon de manière continue et ce même à haute altitude. Le jour, le ballon monte à environ 28 km et descend la nuit vers 20 km. Le grand intérêt de ce type de ballon est leur très longue durée de vie ; des vols de plusieurs mois ont ainsi déjà été réalisés et permettent de faire plusieurs fois le tour du monde.

:jap:

---------------
n°23144801
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-06-2010 à 21:57:44  profilanswer

Avec un macchabée de 80kg, il faut quelle taille de ballon ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23145056
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 22:11:19  profilanswer

Plutôt que faire un énorme ballon qui porte le tout d'un bloc, on peut conserver l'idée initiale de répartir le corps en suffisamment de bouts (ça avait l'air de faire plaisir à certains) de masse à peu près équivalente, masse inférieure à la capacité d'emport max d'un tel ballon :o

EDIT : Précisions :

Citation :

De jour, le ballon MIR vole à une altitude de 28 km à 32 km et de nuit, entre 18 et 22 km suivant la quantité de flux infrarouges s'élevant de la zone survolée et le profil de la température de l'air au niveau de vol. Ils peuvent alors emporter durant plusieurs semaines une charge utile d'environ 50 kg. La trajectoire suit la circulation des vents stratosphériques. De quoi faire plus d'une fois le tour de la Terre...

La MIR est une ballon à air chaud "ouvert" avec un complément d'hélium au décollage. Avec leur couverture aluminisée, ces ballons de 35 000 m3 à 45 000 m3 sont réchauffés uniquement par la chaleur du soleil pendant le jour ou par le rayonnement infrarouge terrestre pendant la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 22:13:32

---------------
n°23145402
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2010 à 22:27:54  profilanswer

je viens de penser à ça
si on balance le corps du haut d'un immeuble (genre 300m) il ne doit plus rester grand chose en bas et horatio ne pourra conclure que la thèse du suicide [:horatio caine]  
en plus c'est facile de le transporter
suffit de mettre des habits de bagagiste et le transporter dans une valise

n°23145519
werewolfen
Nord Mørke Varg
Posté le 29-06-2010 à 22:33:15  profilanswer

Fastoche.
Je roule le corps dans du plastique et l'embarque dans la voiture (si trop encombrant je le découpe en deux), puis je le lance dans une de ces machines et le tour est joué ! :

http://robertlindsay.wordpress.com [...] e-grinder/

n°23145635
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 22:38:45  answer

Comme je l'avais précisé avant et compte tenu du postulat de départ il me semble que toutes solutions confondues vous êtes complètement grillés dès le départ

Découper @Home :

- Des résidus de découpe
- Un total bordel : Outils inadaptés, découper un corps (qui'il soit congelé ou pas)
- Comment avoir le matos nécessaire sans éveiller un seul voisin/famille/banque/boulot (rayer la mention inutile)

Le plus simple étant de rester dans le plus simple appareil niveau comportement et us et habitudes, calquer vos mouvements habituels à cette tâche  

Comme précisé avant, il n'y a rien de plus louche que celui qui change, surtout avec les enquêteurs avide de détails

Mon exemple du frigo reste valable [:prodigy], tout en considérant les éléments du départ (à savoir non-directement lié à mon poisson)

Le béton c'est mort .. Tu ne vas pas couler une dalle en quelques jours ,excepté une isolation totale des voisins, qui feront de toutes les manières des déclarations sur les comportements 'inhabituels' connus

Cas probable dans ma païzanie le lester dans un puit de 20-25m de profondeur, remplir de pierres (la nappe étant au dessus à raison de quelques m) et laisser pisser

Faudra quelques décennies tout de même (dents, os) sinon rajouter chaux ET pierres après voire quelques cms de terre en sus

n°23145927
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 22:51:44  answer

zoukoufxxx a écrit :

Tant qu'à faire tu laisse le cadavre à l'intérieur, et même tu le place au volant. Puis tu crame la voiture toi même et tu rentres en transport en commun.
Pour la police l'enquête sera vite torchée, tu peux même te payer le luxe de les appeler (d'une cabine) pour dénoncer "des jeunes du quartier, dans le genre basané si vous voyez c'que j'veux dire  [:masouaaaaar:1] "

n°23146043
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 22:56:24  profilanswer

werewolfen a écrit :

Fastoche.
Je roule le corps dans du plastique et l'embarque dans la voiture (si trop encombrant je le découpe en deux), puis je le lance dans une de ces machines et le tour est joué ! :

AMAGAD  [:alarmclock114]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23146406
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 23:12:22  profilanswer

Euh, c'est un peu tout l'inverse :D

Comme je l'avais précisé avant et compte tenu du postulat de départ ( :o ) (pas de témoins, pas de mobile, pas de lien avec la personne), ya tellement aucune chance que tu sois interrogé que tu peux quasiment faire n'importe quoi, sans aucun risque : par exemple aller poser (discrètement tout de même) le cadavre sur le trottoir à 300 m de chez toi, rempli de tes empreintes digitales, en ayant craché dessus pour y rajouter ta salive et ton ADN, et en ayant signé "Hihi, c'est Herbert qu'a fait ça, lol" :spamafote:

Donc toutes les autres solutions données ici fonctionnent :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 23:12:51

---------------
n°23146558
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 23:19:34  answer

C'est vrai remarque. Tu peux faire la technique de la patate chaude. Tu sors même pas ton cadavre de l'immeuble, tu l'amène devant la porte d'un voisin, tu sonnes et tu te barres. Le voisin se verra mal appeler la police pour dire "bah voilà, ça a sonné j'ai ouvert et y'avait un cadavre", de peur d'être accusé il va paniquer et choisir de planquer le corps. Le problème n'est plus le tiens.  [:hahanawak]

n°23146608
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 23:22:34  profilanswer

Mais carrément, des conditions comme ça, effectivement, c'est du pain béni, doit y'avoir moyen d'en profiter pour s'amuser un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 23:22:54

---------------
n°23146662
roschach
Posté le 29-06-2010 à 23:26:05  profilanswer

Plutôt que faire un énorme ballon qui porte le tout d'un bloc, on peut conserver l'idée initiale de répartir le corps en suffisamment de bouts (ça avait l'air de faire plaisir à certains) de masse à peu près équivalente, masse inférieure à la capacité d'emport max d'un tel ballon :o

EDIT : Précisions :

Citation :

De jour, le ballon MIR vole à une altitude de 28 km à 32 km et de nuit, entre 18 et 22 km suivant la quantité de flux infrarouges s'élevant de la zone survolée et le profil de la température de l'air au niveau de vol. Ils peuvent alors emporter durant plusieurs semaines une charge utile d'environ 50 kg. La trajectoire suit la circulation des vents stratosphériques. De quoi faire plus d'une fois le tour de la Terre...

La MIR est une ballon à air chaud "ouvert" avec un complément d'hélium au décollage. Avec leur couverture aluminisée, ces ballons de 35 000 m3 à 45 000 m3 sont réchauffés uniquement par la chaleur du soleil pendant le jour ou par le rayonnement infrarouge terrestre pendant la nuit.

Mon idée a du succès.
Je devrais me lancer dans une carrière de génie criminel  [:tell the king]  

Sinon, pour parfaire le projet, on peut ajouter l'idée du grillage en plastique, pour que le corps soit toujours exposé aux éléments, et soit en même temps solidement tenu

n°23146972
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 23:46:48  answer

(pas de témoins, pas de mobile, pas de lien avec la personne),

Dsl, mauvais postulat  

Donc :

Pas de témoin(s)
Pas de mobile(s)

Et ... pas de liens

Meilleure solution, si pas de témoins :

En ville et en pavillon familial (juste 70% de la populace voire +):
- Ne pas laisser de traces donc préparer la scène de découpage ... Grillé aussi.+
- Avoir un comportement laissant transpirer l'habitude  
- Se comporter comme un bon père de famille (C4 picasso, fils qui joue de la guitare et fille à la danse)

Comment découper, dissoudre voire même emporter un copain de 80 kg sans éveiller le moindre doute avec des voisins
limite à regarder le contenu de tes poubelles afin de vérifier si il n'y pas des éléments recyclables non déclarés ... Trop dangereux

Meilleure solution, la même que précédement à savoir, et en étant irréprochable, le plus gros passe toujours

- En campagne, une fausse à lisier suffit (quoique j'ai vu un chat tomber volontairement dedans se décomposer, en flottant, plusieurs mois)

n°23147092
Aurore bor​eale
Posté le 29-06-2010 à 23:58:20  profilanswer

Ce topic [:transparency]

Sinon, l'hypothèse du double enterrement en douce a déjà été évoquée? Si le corps n'est pas très grand il doit pouvoir se caler dans le même cercueil que celui du défunt initial, par contre il faut connaitre précisément le planning et l'organisation des obsèques, de manière à placer le deuxième corps une fois que le cercueil n'est plus supposé être réouvert une dernière fois.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23147211
Cizia
Posté le 30-06-2010 à 00:14:16  profilanswer

werewolfen a écrit :

Fastoche.

ah mazette  ...  shocking    [:wawa78:5]

Message édité par Cizia le 30-06-2010 à 00:15:12

---------------
n°23147271
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 00:20:46  answer

J'ai autre chose,  tu déguises le gars en clodo tu récupère un vieux sac de couchage dégeu et tu laisse le mec dans une rue sombre ..."encore un sdf mort de froid/agression" [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 00:21:23
n°23147324
AdeleLDN
Posté le 30-06-2010 à 00:27:27  profilanswer

Flippant de lire les idees de certains, bonne imagination.

---------------
photo toile
n°23147340
phosphorel​oaded
Posté le 30-06-2010 à 00:31:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La TV, c'est mal. :o

:/

Par semaine sur la TNT, il doit passer au moins 20 heures d'émissions et séries pouvant inspirer un taré.
Experts miami las vegas ny londres (?), RIS, NCIS, rediffs Hondelatte et cie, ... ça n'arrête pas !

arthas77 a écrit :

Mettre le corps dans un sac hermétique, le placer dans le coffre d'une voiture, prendre un ferry qui fait trajet la nuit (entre l'Italie et la Grèce par exemple), balancer le corps par dessus bord (il ne devrait pas y avoir de témoins la nuit).

Il y a des caméras dans les soutes voiture nan ?

La MIR est une ballon à air chaud "ouvert" avec un complément d'hélium au décollage. Avec leur couverture aluminisée, ces ballons de 35 000 m3 à 45 000 m3 sont réchauffés uniquement par la chaleur du soleil pendant le jour ou par le rayonnement infrarouge terrestre pendant la nuit.[/quote]

25 x 25 x 60m !! Ouais vaut mieux découper mais qui est capable de ça ? [:mlc]

Comme je l'avais précisé avant et compte tenu du postulat de départ ( :o ) (pas de témoins, pas de mobile, pas de lien avec la personne), ya tellement aucune chance que tu sois interrogé que tu peux quasiment faire n'importe quoi, sans aucun risque : par exemple aller poser (discrètement tout de même) le cadavre sur le trottoir à 300 m de chez toi, rempli de tes empreintes digitales, en ayant craché dessus pour y rajouter ta salive et ton ADN, et en ayant signé "Hihi, c'est Herbert qu'a fait ça, lol" :spamafote:

Plus ou moins OK si tu fais ça à 10 bornes de chez toi mais pas 300m : quand ils n'ont aucune piste, ils font des tests ADN sur tout le village, c'est déjà arrivé plusieurs fois malgré le temps que ça prend et les ressources mobilisées rien que pour une affaire. Et il reste aussi le risque de se faire prélever son SDN pour complètement autre chose dans les 15 ans à venir. C'est long et avec le zèle actuel, il y a une faible chance que ça arrive.

Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2010 à 00:31:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)