Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23089945
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 20:30:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah ouais tu m'en veux toi. :D  
 
Non mais con comme je suis, j'aurais en plus certainement refusé d'acheter un scénic pour garder mon superbe coupé cabriolet 206 groland garros. [:clooney23]  
 
En fait là, je suis coincé chez moi avec un cadavre intransportable et je viens de voir la conne d'à côté me balancer un second macabé sur ma pelouse fraichement tondue du dimanche.
 
Je suis éffondré en l'état. Je pense que quitte à tout perdre, je viens te déloger avec le 22 long rifle que beau-papa m'a offert en cadeau de mariage. [:selfish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 24-06-2010 à 20:31:17

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 20:30:46  profilanswer
 

n°23089950
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2010 à 20:31:41  profilanswer
 


 
 
C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf. L'expérience et les statistiques sont contre toi dans ce cas de figure [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23090199
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2010 à 20:56:19  profilanswer
 

j'pense qu'il faut essayer de rester naturel :
http://www.youtube.com/watch?v=72Y-ATix9rU
 
no pb   [:hunters]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23090221
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-06-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Mais c'est une question que je me pose de temps en temps, quelle est pour vous la meilleure façon de se débarrasser d'un corps ?


 
Ou alors technique hardcore : je l'étends dans le jardin, et je lui passe dessus avec ma tondeuse  :D  
Os VS lame en acier : quel est le plus résistant ?  :whistle:  
 
Et après ça me fait un gazon tout fortifié, tout beau :love:  

n°23090339
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 21:05:52  answer
 

En fait se débarasser d'un corps celà dépend surtout du moment ou il est mort en fait  
 
Un cadavre frais de 15 min sans effusion de sang
Un cadavre frais mais totalement ravagé et une scène de crime recouverte
Un cadavre de 2 heures
Un cadavre de quelques jours
 
La mise en scène permet de se déculpabiliser rapidement, pour le premier cas, (tiens ça me rappelle une affaire assez célèbre ça) à partir du moment ou les enquêteurs sont assez orientables

n°23090366
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2010 à 21:08:05  profilanswer
 

sinon je propose :
 
http://www.chinaustradelawblog.com/uploads/image/Road_roller.JPG
 
plusieurs passages pour bien écraser le corps sur une surface bétonnée, avec une bâche plastique intercalée.
reste plus qu'à replier la bâche sur la bouillie, la vider dans une rivière et nettoyer le rouleau au karcher   [:simius_computus:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23090370
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 21:08:19  profilanswer
 


J'ai posté un scénario si tu veux jouer le jeu :jap:

n°23090381
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 21:09:11  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Ou alors technique hardcore : je l'étends dans le jardin, et je lui passe dessus avec ma tondeuse  :D  
Os VS lame en acier : quel est le plus résistant ?  :whistle:  
 
Et après ça me fait un gazon tout fortifié, tout beau :love:  


Ca risque de faire pas mal de bruit et surtout de beaucoup éclabousser de sang partout :D
 
 [:cerveau hahaguy]

n°23090393
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 21:10:19  answer
 

Witzard a écrit :


J'ai posté un scénario si tu veux jouer le jeu :jap:


 
 :??:

n°23090404
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 21:10:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 21:10:58  profilanswer
 

n°23090673
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 24-06-2010 à 21:29:58  profilanswer
 

Salut. Je connais bien la question  ;) . Voici différents conseils:
 
Premier conseil que tu peux faire n'importe où:
 
Mets le corps dans une baignoire et débrouille-toi pour vider un maximum de sang. Fais attention à ne pas mettre de sang sur ton t-shirt, car ça pourrait être une preuve contre toi.
 
Prend un couteau de boucher et découpe-le en un maximum de morceaux. Puis mets les morceaux dans des sacs en plastique. Important: Il faut mettre chaque morceau dans deux, voir trois sacs.  
 
Ensuite jette les sacs dans plusieurs poubelles différentes assez éloignées si possible. Je te rappelle que les sacs doivent être parfaitement hermétiques, c'est très important. Il y a plusieurs raisons à cela: Un corps se décompose hyper vite ça va vite puer comme tu peux pas imaginer, crois-moi. Quand tu t'en débarasses ensuite dans les poubelles, si le sac n'est pas bien fermé, les chiens vont se servir et tu risques de te faire prendre.
 
Option si tu es pressé ou si tu ne peux pas sortir de chez toi dans l'immédiat: mets les sacs dans ton congélateur en attendant, ça arrêtera la décomposition.
 
--
 
Tu as aussi les "basics", mais tout dépend de l'environnement dans lequel tu habites:
 
- Si tu habites près de la mer: Balance le corps dans la mer. C'est une bonne option car elle détruit toute évidence. Fais attention à l'accrocher à un poids suffisament gros (+ de 15 kg). Méfie-toi des pêcheurs et de la marée basse.
 
- Si tu travailles dans la construction: Creuse un trou profond, jette le corps, puis referme le tout avec du ciment.
 
Il y a aussi les solutions avec la chaux vive et l'acide, mais c'est très onéreux et donc réservé auc pros.
 
--
 
Dédicace à Necro  ;)  
 
-  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 24-06-2010 à 21:35:03

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°23090842
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 21:43:16  profilanswer
 


 
Après la merde que tu viens de poser dans mon carré de pelouse , c'est pas une porte fenêtre qui va m'arrêter. J'espère que t'as un pompe pour me dessouder parce que ça risque de saigner sur les bords chérie. [:zoukoufxxx:5]


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23090853
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 21:44:34  answer
 


 

Citation :

Bon.  
 
Disons que vous avez trouvé quelqu'un a la maison en rentrant des courses. Ce connard a déja piqué la photo de belle maman et s'apprete a partir avec le lecteur VHS (c'est pour bien montrer que c'est hypothétique et non-HFR compliant ). En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.  
C'est un mâle adulte de disons 80 kg pour 1m80 habillé normalement.  
 
Voila.  
 
Pas de grosse marre de sang (pour le moment), personne ne l'a vu entrer chez vous, les voisins n'étaient pas la.  
 
Le cadre : une maison en banlieue avec cave et jardin, a disposition un atelier de bricolage de particulier, mais possibilité évidemment de se procurer plus de matériel au Brico-Dépot/Auchan/... du coin  


 
Ok, je suis le scénario
 
Alors déjà banlieue, donc voisins habitués aux faits et gestes, habitudes des mouvements de chacun.
 
2eme pb : Proximité immédiate des voisins parce que un barbecue peut paraître normal mais une destruction de corps humain par tout procédé de combustion connu est  
totalement impossible (sans compter sur les réglements de copro qui interdisent de simple écobuage de 2 à 3 feuilles sur son terrain)
 
2 possibilités :
 
1 - Sortir le corps en préservant un comportement normal au yeux de la populace de proximité  
2 - Faire disparaitre ce dernier in-situ
 
(Ne pas oublier que les témoignages peuvent ressortir le temps de l'enquête soit quelques 3-4 ans après l'opération)
 
Pour le cas N°1 je ferais le cas du "plus c'est gros plus ça passe"
 
Exemple, cadavre dans la maison au soir.
 
Le matin suivant, et après l'avoir placé à la cave, je prépares le terrain en vociférant devant la maison tout en sortant mon vénérable frigo acheté il y a un an qui fait des glaçontoussa.
 
Je le laisse devant le pavillon 1/4 d'heure et je prépare la voiture en continuant de gueuler comme un âne
 
Les mères de famille proche viendront certainement s'enquêrir de cette colère inhabituelle, d'un père de famille exemplaire de 2 enfants, travaillant dans une COGIP réputée
 
J'explique que le truc est quasiement neuf, que j'ai perdu toute la bouffe, ces dernières me propose de garder la bouffe, chose que j'accepte bien évidemment
 
Je pars faire mon chieur au magasin (non sans avoir, bien entendu, foutu le bordel (mise en panne du fridg' en mettant en bypass la sonde de T°)
 
Arrivé au magasin, re client pas content qui veut repartir avec un frigo de suite parce que famille toussa (important de lisser le comportement sur toute la longueur de l'opération)
J'obtiens ce que je veux et repart avec mon scénic familial et le neuf dedans
 
Retour maison, changement du frigo, merci les voisines, et devant ces dernières " putain ces cartons remplis de caches plastiques c'est vraiment la galère je suis obligé d'emmener ça à la déchetterie!!!"
 
Attente de 1-1h30 (le temps de mettre l'objet du problème dans les cartons sur-renforcés de certaines marques), reculer au max la voiture pour couler dans mon garage standardisé de banlieue à l'abri des regards
 
Et finir par un, devant mes ménagères médusées d'une telle dévotion au frigo familial "vous comprenez, ma femme et les enfants rentrent tout à l'heure, comme ça ils auront une vraie surprise avec ce nouveau modèle en Inox"
 
Bien entendu ceci permet, et surtout, de se sortir de la banlieue sans éveiller le moindre doute, quant au non-rescapé intégré au carton, il y a moulte puits abandonnés pour ceux qui se promènent.  
 
[:prodigy]
 
 
 
 

n°23090937
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 21:51:06  answer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

Salut. Je connais bien la question  ;) . Voici différents conseils:
 
Premier conseil que tu peux faire n'importe où:
 
Mets le corps dans une baignoire et débrouille-toi pour vider un maximum de sang. Fais attention à ne pas mettre de sang sur ton t-shirt, car ça pourrait être une preuve contre toi.
 
Prend un couteau de boucher et découpe-le en un maximum de morceaux. Puis mets les morceaux dans des sacs en plastique. Important: Il faut mettre chaque morceau dans deux, voir trois sacs.  
 
Ensuite jette les sacs dans plusieurs poubelles différentes assez éloignées si possible. Je te rappelle que les sacs doivent être parfaitement hermétiques, c'est très important. Il y a plusieurs raisons à cela: Un corps se décompose hyper vite ça va vite puer comme tu peux pas imaginer, crois-moi. Quand tu t'en débarasses ensuite dans les poubelles, si le sac n'est pas bien fermé, les chiens vont se servir et tu risques de te faire prendre.
 
Option si tu es pressé ou si tu ne peux pas sortir de chez toi dans l'immédiat: mets les sacs dans ton congélateur en attendant, ça arrêtera la décomposition.
 
--
 
Tu as aussi les "basics", mais tout dépend de l'environnement dans lequel tu habites:
 
- Si tu habites près de la mer: Balance le corps dans la mer. C'est une bonne option car elle détruit toute évidence. Fais attention à l'accrocher à un poids suffisament gros (+ de 15 kg). Méfie-toi des pêcheurs et de la marée basse.
 
- Si tu travailles dans la construction: Creuse un trou profond, jette le corps, puis referme le tout avec du ciment.
 
Il y a aussi les solutions avec la chaux vive et l'acide, mais c'est très onéreux et donc réservé auc pros.
 
--
 
Dédicace à Necro  ;)  
 
-  
 


 
Les canalisations sont inspectées, mêmes plusieurs mois après, et le sang est retrouvé..
 
A part expliquer que tu as saigné du nez pendant 1h à raison de 0.5L perdu au 1/4 d'heure et avec le même groupe ça risque d'être compliqué  
 
Sans compter sur les traces indirectes (baignoires aux parois poreuses, traces de couteau) c'est clairement pas la bonne solution
 
Et c'est sans compter sur toi, ce putain de facteur humai qui fait que (sans être bien entendu le tueur en série complètement galvanisé) tu ne pourras tailler
les morceaux avec la dextérité d'un mec totalement frappé qui ne laissera pas de traces
 
Laissez tomber, la communauté HFR connue est incapable de commettre le crime parfait  :sol:

n°23090973
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 21:54:16  profilanswer
 


 
OK j'te crois, j'suis baisé.
 
J'abats ma dernière carte: suicide avec option "pédébire m'a tuer". Sur un malentendu, tu paies. [:daaadou:1]


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23091063
elpoulpo
nickel
Posté le 24-06-2010 à 22:02:31  profilanswer
 

découpe du corps en bourguignon + cuisson . Ensuite on congèle le tout et on le donne aux chats/chiens au fur et à mesure.  
on  broie les os et on les mets dans le compost ou éparpillés dans la mer.

n°23091189
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-06-2010 à 22:10:12  profilanswer
 

Découper le corps en plusieurs morceaux, les enterrer dans plusieurs endroits de la France dans des coins bien paumés. [:prodigy]
 
Si t'as aucune morale (en même temps, au point où on en est), tu les déposes dans des cercueils d'autres personnes et hop, personne n'ira chercher là :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23091295
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 24-06-2010 à 22:16:07  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Découper le corps en plusieurs morceaux, les enterrer dans plusieurs endroits de la France dans des coins bien paumés. [:prodigy]
 
Si t'as aucune morale (en même temps, au point où on en est), tu les déposes dans des cercueils d'autres personnes et hop, personne n'ira chercher là :o


Non, ça marchera pas. J'ai déjà essayé ça, les cimetières en pleine nuit. Je pensais être seul. En fait tu peux pas imaginer tous les "gens" qu'on y croise  :sweat:


---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°23091350
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 22:19:44  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :


Non, ça marchera pas. J'ai déjà essayé ça, les cimetières en pleine nuit. Je pensais être seul. En fait tu peux pas imaginer tous les "gens" qu'on y croise  :sweat:


Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ?

n°23091405
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2010 à 22:23:21  profilanswer
 

Bonne question :jap:  
 
Quelque chose de facilement faisable je vois pas trop :/ Surtout que je me vois pas tuer quelque, alors le couper en morceaux ... :lol:
 
Sinon ça sera carrément comme dexter :jap:  
 
Sinon en facilement réalisable > corps découpé en morceaux, que je met dans des sac poubelle jaune ("déchet biologique" ) puis hop dans les poubelles jaunes d'un hôpital (pareil dispatch entre différents hôpitaux/cliniques). Et rulez :jap:
 
Tout à l'incinérateur avec les autres cochonneries :o


Message édité par Big Blue le 24-06-2010 à 22:25:30

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23091535
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 22:33:15  profilanswer
 


 
Chaud, t'es mieux que dans un putain de mirador là. [:no_code]


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23091548
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 22:34:09  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ?


 
Encore un goth qui pensait faire original. [:jean roucas:3]


---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23091592
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 24-06-2010 à 22:37:58  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ?


 
 [:el_barbone:2]  
 
http://floundersonfilm.files.wordpress.com/2010/03/goodfellas.jpg
 
http://www.americanmafia.com/images/burial_hole.jpg
 
 :whistle:


Message édité par Tommy-the-Cat le 24-06-2010 à 22:38:29

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°23091850
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2010 à 22:59:46  profilanswer
 

Sinon plus sérieusement, même sans parler d'acide fluoroantimonique, j'ai jamais bien compris en quoi ça pouvait être compliqué. Franchement, se débarasser du corps d'un homme qu'on aurait tué dans des conditions comme celles proposées plus haut, rien de plus simple. S'il n'y a aucune raison de te soupçonner a priori, je dirais presque que quelle que soit la technique que tu aies choisie, ça ne remontera pas jusqu'à toi, à moins d'avoir été particulièrement stupide. Enfin j'imagine qu'improviser n'importe quoi sur le moment, c'est OK : le stocker dans ton congelo, le découper en petits morceaux passés au mixer (oui faut être patient) et jetés à la poubelle, l'abandonner en vrac dans une forêt, le balancer à la mer... :spamafote:

 

Le crime parfait, ce n'est un mythe que dans les films et les romans, en réalité c'est hyper-simple a partir du moment ou c'est un inconnu qui a débarqué chez toi :o

 

EDIT :

Big Blue a écrit :

Surtout que je me vois pas tuer quelque, alors le couper en morceaux ... :lol:

 

Ca j'ai du mal à comprendre en fait. Je ne me vois évidemment pas du tout tuer quelqu'un, par contre, une fois que c'est de la viande morte, je ne vois absolument aucun problème à lui faire quoi que ce soit. Passer au mixer ou n'importe quoi d'autre, de toutes façon, il s'agit d'un simple tas de matière inerte, comme un caillou. Bon, ça c'est à froid, certes, je ne sais pas comment je réagirais face au machin, mais j'ose espérer que je garderais l'esprit rationnel -> c'est un tas de viande -> c'est avant qu'il fallait se poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 23:05:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23091950
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 24-06-2010 à 23:09:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon plus sérieusement, même sans parler d'acide fluoroantimonique, j'ai jamais bien compris en quoi ça pouvait être compliqué. Franchement, se débarasser du corps d'un homme qu'on aurait tué dans des conditions comme celles proposées plus haut, rien de plus simple. S'il n'y a aucune raison de te soupçonner a priori, je dirais presque que quelle que soit la technique que tu aies choisie, ça ne remontera pas jusqu'à toi, à moins d'avoir été particulièrement stupide. Enfin j'imagine qu'improviser n'importe quoi sur le moment, c'est OK : le stocker dans ton congelo, le découper en petits morceaux passés au mixer (oui faut être patient) et jetés à la poubelle, l'abandonner en vrac dans une forêt, le balancer à la mer... :spamafote:
 
Le crime parfait, ce n'est un mythe que dans les films et les romans, en réalité c'est hyper-simple a partir du moment ou c'est un inconnu qui a débarqué chez toi :o
 
EDIT :


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne me vois évidemment pas du tout tuer quelqu'un. Par contre, une fois que c'est de la viande morte, je ne vois absolument aucun problème à lui faire quoi que ce soit. Passer au mixer ou n'importe quoi d'autre, de toutes façon, il s'agit d'un simple tas de matière inerte, comme un caillou. Bon, ça c'est à froid, certes, je ne sais pas comment je réagirais face au machin, mais j'ose espérer que je garderais l'esprit rationnel -> c'est un tas de viande -> c'est avant qu'il fallait se poser des questions.


 
Je ne pense pas que ce soit si simple même sans preuve à priori.
 
Sans compter les caméras de surveillance qui sont désormais à chaque coin de rue, il y a des centaines de facteurs qui nous échappent et qui peuvent donner à tout instant un indice qui pointera vers nous.
 
Il faut donc prendre toutes les précautions afin de ne laisser aucune trace. Et là, avec toutes les techniques modernes, c'est hyper-compliqué de ne laisser aucune trace d'ADN etc... Il faut vraiment s'y connaitre et avoir au préalable pris toutes les précautions nécessaires (gants en latex, brûler ses habits après coup, nettoyage des lieux à l'eau de javel,...)

Message cité 2 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 24-06-2010 à 23:12:41

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°23091956
Foxus666
Posté le 24-06-2010 à 23:10:01  profilanswer
 

je look :lol:

n°23091981
Bertrandki​ffeu
Posté le 24-06-2010 à 23:13:06  profilanswer
 

moi perso, je découpe les principales parties (bras, jambes, tronc ) et je vais me balader dans une forêt et j'enterre la jambe, je reprends la bagnole et je m'arrête 20km plus loin pour enterrer la tête etc.
J'ai aussi viré les dents au préalable [:mcrapid]

n°23091985
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-06-2010 à 23:13:51  profilanswer
 

et si c'est la belle-mère qu'on tue "sans faire exprès" ?  [:prodigy]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23092008
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-06-2010 à 23:15:36  profilanswer
 

On peut en faire un don au club de nécrophilie du quartier.
 
D'ailleurs, on a le droit de faire don de son corps après sa mort pour ce genre d'activités ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23092042
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2010 à 23:20:23  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

 

Je ne pense pas que ce soit si simple même sans preuve à priori.

 

Sans compter les caméras de surveillance qui sont désormais à chaque coin de rue, il y a des centaines de facteurs qui nous échappent et qui peuvent donner à tout instant un indice qui pointera vers nous.

 

Il faut donc prendre toutes les précautions afin de ne laisser aucune trace. Et là, avec toutes les techniques modernes, c'est hyper-compliqué de ne laisser aucune trace d'ADN etc... Il faut vraiment s'y connaitre et avoir au préalable pris toutes les précautions nécessaires (gants de latex, brûler ses habits après coup, nettoyage des leiux à l'eau de javel,...)

 

Tu regardes trop de séries policières :o : tu peux laisser toutes les traces d'ADN, empreintes digitales ou cheveux que tu souhaites, comment veux-tu qu'on remonte à toi à partir de ça dans les conditions décrites (parfait inconnu que tu tues par mégarde sans l'avoir voulu, sans aucun témoin, et sans aucun mobile ni aucun lien te reliant au bonhomme) ? Moi je dis que ça passe sans prendre la moindre précaution dans ces conditions. Par exemple moi, en plus de 20 ans, jamais la police n'est venue voir mon congélateur, il aurait donc pu contenir un cadavre : jamais je ne me serais fait prendre. Car il faut évidemment une raison pour qu'on commence à te mettre sur la liste des éventuels suspects avec qui l'enquête va interagir, en l'absence de telle raison, n'importe quelle méthode expéditive, bâclée et improvisée pour se débarasser du corps fera l'affaire :o

 

Et note que dans la plupart des exemples que je donne, la question des traces dont tu parles ne se pose même pas : passer le mec au mixer, le garder ad vitam eternam dans ton congelo...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 23:21:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23092096
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-06-2010 à 23:25:11  profilanswer
 

On est pas dans NCIS/Les Experts… franchement balancez le corps dans un ravin paumé et nettoyer le sang ça suffira hein :o
 
et pis bon y'a pas bcp de gars sur HFR qui ont un corps à faire disparaitre  
[:lectrodz]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23092116
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2010 à 23:27:53  profilanswer
 

Bah oui, voilà, ya pas à se casser la tête. Ya que dans les films/séries/bouquins que le "crime parfait" est si difficile :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23092127
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 23:28:52  profilanswer
 

Il n'empêche qu'on peut se livrer a un exercice de l'esprit "au cas ou" :D

n°23092136
Bertrandki​ffeu
Posté le 24-06-2010 à 23:30:26  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Il n'empêche qu'on peut se livrer a un exercice de l'esprit "au cas ou" :D


toi tu réserves une petite surprise au contrôleur fiscal demain matin  [:bertrandkiffeu]

n°23092296
kassrol
MrObvious
Posté le 24-06-2010 à 23:50:35  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
J'ai pas vraiment de scénar là comme ça , mais pour les gens qui veulent "découper le corps" ...c'est pas si simple quand même . J'ai déja désossé des quarts de boeufs ou des quarts avant de cochon par exemple , c'est pas vraiment compliquer , le tout est de choper les jointures.
Mais ça c'est la théorie , ce que je veux dire , c'est qu'une fois que tu as fait sauter les jonction simples où il suffit de glisser la lame et de sectionner , tu passes au morceau reloux .
 
Le bassin , les cotes ( les travers  [:sir_knumskull]  ) le crâne par exemple. Je me vois pas trop scier un putain de cambrioleur , le bruit de la scie qui racle , l'odeur de la lame qui chauffe sur les os , les ratages quand la scie glisse. je sais plus qui a parlé de couper le corps au couteau ...j'ai comme un doute ...un couteau tu désosses avec , il te restera les gros morceau ( ce topik est il réel   [:the veggie boy]  )  
 
Par contre j'aime assez l'idée de cuisiner le bouzin , ça te libère déja de la place.  
 
Pour ce qui est abats  [:kassrol]  , j'imagine que les dissoudre ou les mixer pose pas de problème ( quid des traces dans les canalisations ; double desktop peut etre )  
Si y'a des connaisseurs en four   [:godwinhaha]  , l'os si fragiliserait t 'il dans un four classique chaleur tournante ?  
 
On peut aussi partir sur du culinaire , tu désosses le tout , tu te retrouves avec des morceaux bien frais . Tu les congeles et tu les tailles à la machine à jambon , ça fait du carpaccio   [:leblatt]

n°23092414
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-06-2010 à 00:07:09  profilanswer
 

ptzin y'a vraiment des grands malades  [:yems93]  
chui plié en deux depuis tout à l'heure  [:al zheimer]  
 
mais c'est moi ou ça sent le vécu pour certains posts  [:max evans]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreillesIntolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!
Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...
Calcul de la chute d'un corps[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?
echange magnets corps HumainExposition "Our Body / A corps ouvert"
Léguer son corps à une noble causeExposition "Our Body A corps Ouverts"
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR