Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23139718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
et simplement jeter le corps dans un ravin quelconque (en montagne de préférence), à 800 bornes de son lieu d'habitation ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:27:18  profilanswer

n°23139721
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:27:43  answer

Kalymereau a écrit :

oui ça n'a pas le même goût :o

cf topic steak haché  :o

n°23139723
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:27:47  answer

Cizia a écrit :

sur ces premiers meurtre,non ...  les docs n'ont rien perçus.

mais c'est le grand problème des serial killers,il prenne trop d'assurance avec le temps et salope le travail ...  :o  

résultat,le dernier corp était encore congelé lors de ca découverte et il on ainsi découvert sa "technique"

Tu confonds, je suis quasi-sûr que c'est Kuklinski, ça.

n°23139760
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:30:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et simplement jeter le corps dans un ravin quelconque (en montagne de préférence), à 800 bornes de son lieu d'habitation ?

Le corps sera forcément découvert. Les sangliers sont très joueurs, et ils aiment bien étaler les tripes sur des kilomètres  :o

n°23139777
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:31:18  profilanswer

roschach a écrit :

Le corps sera forcément découvert. Les sangliers sont très joueurs, et ils aiment bien étaler les tripes sur des kilomètres  :o

et alors ? si l'assassin n'a aucun lien avec la victime, comment on remonte à lui ?

---------------
rm -rf internet/
n°23139811
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 15:33:31  profilanswer

Dans les séries télévisées :
Pourquoi les tueurs en série utilisent toujours le même mode opératoire ?
Bien que perfectionnistes, à un moment donné, par excès de confiance, il va commettre une erreur qui va tout remonter à lui ?

:o

n°23139819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2010 à 15:34:18  profilanswer

roschach a écrit :

Sinon, si on a le sens de l'humour, on peut toujours acheter des ballons météorologiques et quelques bouteilles d'hélium. On attache le macchabée aux ballons par une corde et on l'envoie dans la stratosphère. Il finira par retomber un jour ou l'autre, probablement en mauvais état, et avec un peu de chance dans la mer  :o

Et si tu le laches depuis le sol, au passage, tu peux traumatiser deux ou trois personnes de voir un macchabé évicéré et défiguré, pendu à un ballon voler silencieusement devant leur fenêtre, voir s'y cogner en passant :D

Et la petite satisfaction de narguer les autorités qui verront le machin voler sous leur nez, sans pouvoir le chopper [:herbert de vaucanson:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 15:35:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23139827
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:34:51  answer

arthas77 a écrit :

Dans les séries télévisées :
Pourquoi les tueurs en série utilisent toujours le même mode opératoire ?
Bien que perfectionnistes, à un moment donné, par excès de confiance, il va commettre une erreur qui va tout remonter à lui ?

:o

Parce que ça doit être le seul truc des séries tv qui est pareil en vrai, en fait. [:tenjo tenge:4]

n°23139830
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 15:35:10  profilanswer

surement pas  :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Rader

http://eglima.files.wordpress.com/2009/11/050627_btk_hmed_7a-h2.jpg

il en ont même fais un films ....

http://www.horreur.net/img/BTK2008_dvdemylia.jpg

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23139831
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 15:35:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

800 bornes en évitant tout controle de police, alors...Et en plus, une dizaine d'heures de trajet avec un mort, ça doit commencer à sentir sévère...avec les fluides corporels qui s'infiltrent partout...pas génial, non.

Vaut mieux faire la popote et filer le tout aux chiens, amha.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:35:12  profilanswer

n°23139843
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:36:05  answer

Nan mais je parle du truc de s'être fait pécho à cause du corps seulement à moitié décongelé. [:paydaybear:3]

n°23139853
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2010 à 15:36:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Trop simple, pas HFR compliant. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23139860
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 29-06-2010 à 15:37:08  profilanswer

Ce topic est effrayant [:max evans]

Ça me rappelle un Faites entrez l'accusé (paye ta référence...) qui parlait de l'affaire Bérenger Brouns.
Si je ne dis pas de bêtise, aucune trace de sang n'avait été trouvée par la police dans son atelier de charcutier car ce dernier avait pris soin de tout nettoyer avec un produit ultra-fort, réservé aux professionnels. [:baarf:3]

---------------
Tu m'regardes dans la rue : j'te plante.
n°23139870
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:37:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et alors ? si l'assassin n'a aucun lien avec la victime, comment on remonte à lui ?

L'assassin laisse toujours des traces  [:witzard:4]  

Sinon, sérieusement, si tu laisses le cadavre en pleine nature, et que tu n'as pas de lien avec la victime, il n'a pas beaucoup de chances qu'on remonte jusqu'à toi. Mais c'est compliqué de transporter un corps sur 800 bornes

n°23139873
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 15:38:05  profilanswer

Un materiel pour faire les conserves, un lot de boites, un sterilisateur, le chien pour en bouffer, si personne n'a l'idée d'ouvrir une boite et d'y trouver un truc identifiable, en quelque mois ça doit être jouable.

n°23139882
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:38:31  answer

T-able a écrit :

Ce topic est effrayant [:max evans]

Ça me rappelle un Faites entrez l'accusé (paye ta référence...) qui parlait de l'affaire Bérenger Brouns.
Si je ne dis pas de bêtise, aucune trace de sang n'avait été trouvée par la police dans son atelier de charcutier car ce dernier avait pris soin de tout nettoyer avec un produit ultra-fort, réservé aux professionnels. [:baarf:3]

Nan mais jouer en semi-pro c'est pas du jeu aussi. Les torpedos de la CIA ils se font jamais choper non plus, mais c'est de la triche avec leur matos. [:vieux slip]

n°23139886
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 15:38:40  profilanswer

roschach a écrit :

Sinon, sérieusement, si tu laisses le cadavre en pleine nature, et que tu n'as pas de lien avec la victime, il n'a pas beaucoup de chances qu'on remonte jusqu'à toi. Mais c'est compliqué de transporter un corps sur 800 bornes

Sur une borne (voire même au pied de ton immeuble si t'habites dans une cité HLM), ça suffira déjà amplement :spamafote:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 15:39:37

---------------
n°23139912
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:41:06  profilanswer

roschach a écrit :

Bof, un grand sac imperméable, et basta. Vous vous faites souvent contrôler par la police vous ? Moi jamais, sauf à une frontière, et encore.

---------------
rm -rf internet/
n°23139976
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:46:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et si tu le laches depuis le sol, au passage, tu peux traumatiser deux ou trois personnes de voir un macchabé évicéré et défiguré, pendu à un ballon voler silencieusement devant leur fenêtre, voir s'y cogner en passant :D

Et la petite satisfaction de narguer les autorités qui verront le machin voler sous leur nez, sans pouvoir le chopper [:herbert de vaucanson:3]

C'est forcément un plus. Je vois bien le cadavre finir son voyage dans la cour d'une école primaire  :o

n°23140013
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 15:48:57  profilanswer

Histoire vraie dans le genre "mec qui s'est cru malin":
Il avait tué un clodo, l'avait mis dans sa voiture, envoyé la voiture dans le décor, mis le feu à la voiture.
But:que sa copine, au profit de qui il avait souscrit des assurances vie, touche le pactole.

-1er temps, ça marche, les gendarmes n'y voient que du feu (ha ha!)
-2ème temps,ça marche encore mieux, les assureurs paient, il se barre dans les îles avec sa copine.
-3ème temps, ça se gâte, un inspecteur ayant payé une des indemnités, fort élevée, en parle à un collègue, qui dit:"Quoi, mais moi aussi j'ai payé"
-C'est foutu, ça parait louche, les assureurs se rendent compte que 3 ou 4 contrats ont été souscrits par le même type, enquête, empreintes dentaires chez son dentiste qui ne correspondent pas, ne restait plus qu'à le retrouver par sa copine.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 15:49:34
n°23140041
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:51:37  profilanswer

Ouais mais là il y a un vrai mobile. J'ai tendance à penser qu'avec un vrai mobile, le crime parfait est impossible.

Par contre sans mobile, crime gratuit ou par hasard, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y ait bien plus de crimes qu'on ne le pense.

---------------
rm -rf internet/
n°23140057
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:53:33  answer

shamatoo a écrit :

Il avait tué un clodo, l'avait mis dans sa voiture, envoyé la voiture dans le décor, mis le feu à la voiture.
But:que sa copine, au profit de qui il avait souscrit des assurances vie, touche le pactole.

-2ème temps,ça marche encore mieux, les assureurs paient, il se barre dans les îles avec sa copine.
-3ème temps, ça se gâte, un inspecteur ayant payé une des indemnités, fort élevée, en parle à un collègue, qui dit:"Quoi, mais moi aussi j'ai payé"
-C'est foutu, ça parait louche, les assureurs se rendent compte que 3 ou 4 contrats ont été souscrits par le même type, enquête, empreintes dentaires chez son dentiste qui ne correspondent pas, ne restait plus qu'à le retrouver par sa copine.

Il aurait fait 1 contrat il aurait jamais eu de pbm  :o

n°23140067
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 15:54:13  profilanswer

Ca pue la LU ton truc :D  

---------------
n°23140097
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 15:56:09  profilanswer

Crois le, que c'est une LU, je connais personellement l'inspecteur en question, et j'ai eu le dossier pénal en main.

n°23140129
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 15:58:54  profilanswer

Possible, mais pas sûr:pour une somme 4 ou cinq fois plus forte, l'assureur aurait vérifié plutôt deux fois qu'une, et là il a suffit que l'inspecteur aille voir les lieux de l'accident et l'état du vehicule brûlé pour se rendre compte que le choc, outre son improbabilité vu la configuration des lieux, n'avait pas pu tuer le conducteur.
Et c'est plutôt rare, sauf dans les films, que quelqu'un souscrive un contrat pour un montant énorme et meure juste après.
Sinon, oui, un seul contrat pour une somme modeste,ça passait comme une lettre à la poste, mais il fallait assez d'argent pour vivre dans le luxe à la Martinique ou Tahiti, je sais plus  
(Voir topic:"Combien faut-il pour vivre convenablement" )

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 29-06-2010 à 16:13:07
n°23140136
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:59:32  answer

Ca pue la LU ton truc :D  

Je trouve pas....je connais des trucs bien pire par le taf de mes parents et qui ne sont pas des LU  :D

n°23140261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 16:06:27  profilanswer

shamatoo a écrit :

Possible, mais pas sûr:pour une somme 4 ou cinq fois plus forte, l'assureur aurait vérifié plutôt deux fois qu'une, et c'est plutôt rare, sauf dans les films, que quelqu'un souscrive un contrat pour un montant énorme et meure juste après.
Sinon, oui, un seul contrat pour une somme modeste,ça passait comme une lettre à la poste, mais il fallait assez d'argent pour vivre dans le luxe à la Martinique ou Tahiti, je sais plus  
(Voir topic:"Combien faut-il pour vivre convenablement" )

Ce que je trouve le plus difficile dans l'affaire c'est de disparaître, sans plus aucune existence légale. Surtout si c'est pour rester en France (DOM TOM) ! Je vois pas comment c'est possible.

---------------
rm -rf internet/
n°23140274
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 29-06-2010 à 16:07:29  profilanswer

Ben la Guyane c'est quand même pas mal comme DOM pour disparaitre

n°23140291
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 16:08:32  profilanswer

ben sans existence légale tu peux plus faire grand-chose: plus de papiers d'identité, de permis de conduire, tu peux pas acheter une maison, la louer ça serait très difficile, pas de compte en banque etc etc.

---------------
rm -rf internet/
n°23140323
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 16:11:07  profilanswer

Bah ya qd même bcp de trucs qui donnent l'odeur d'une LU :
- Le fait que ça commence par "histoire vraie"  
- l'absence de sources
- Le mec qui souscrit à plusieurs assurances vies, qui font chacune passer leurs experts sur la voiture sans qu'ils se croisent (et sans pb de dispo pour la voiture, sans non plus que ça inquiète ni étonne les autorités qui devaient garder la voiture j'imagine)
- Qu'il ait fait prendre le feu à sa bagnole après crash et que ça ne soit pas grillé malgré plusieurs expertises d'assureurs différents
- Le fait qu'il n'ait aucun pb pour se réinventer une nouvelle vie, avec passeport et tout pour prendre l'avion
- Et la conclusion de la belle histoire dans le fait qu'il se fasse griller connement par un truc anecdotique

Ca parait gros et ça a toutes les caractéristiques d'une LU, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 16:12:40

---------------
n°23140352
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 16:12:55  answer

- l'absence de sources
- Le mec qui souscrit à plusieurs assurances vies, qui font chacunes passer leur experts sur la voiture sans qu'ils se croisent
- Qu'il ait fait prendre le feu à sa bagnole après crash et que ça ne soit pas grillé malgré plusieurs expertises d'assureurs différents
- Le fait qu'il n'ait aucun pb pour se réinventer une nouvelle vie, avec passeport et tout pour prendre l'avion
- Et la conclusion de la belle histoire dans le fait qu'il se fasse griller connement par un truc anecdotique

Le coup du clodo cramé et de l'escroquerie à l'assurance j'avais zappé dessus quand Hondelatte présentait Detective tv. [:selfish:1]

Mais par contre je me souvenais pas que le mec avait récidivé, juste qu'il s'était fait pécho parce qu'il avait claqué la thune de l'assurance comme un golmon. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 16:13:06
n°23140790
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2010 à 16:45:43  profilanswer

gregosv a écrit :

Dexter?

Sinon, le grillage rouille facilement, il peut se rompre et libérer les corps :o

Grillage plastique alors :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23141060
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 17:03:49  profilanswer

shamatoo a écrit :

l'affaire Yves Dandonneau   :jap:   surnommé "le mort vivant"  :D

1: les femmes censé récupérer le pognon était trop pressé,elle on éveillé les soupçons.
2: lui c'était fais refaire la tronche au brésil,il avais la même tête en pire au final  :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 17:24:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23141134
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2010 à 17:09:03  profilanswer

- l'absence de sources
- Le mec qui souscrit à plusieurs assurances vies, qui font chacune passer leurs experts sur la voiture sans qu'ils se croisent (et sans pb de dispo pour la voiture, sans non plus que ça inquiète ni étonne les autorités qui devaient garder la voiture j'imagine)

ça ne doit pas être cette histoire mais dans le même genre. :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Dandonneau

Edit : largement grillé par  :d

Message édité par Poogz le 29-06-2010 à 17:09:42

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23141320
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 17:24:02  profilanswer

la magouille était pas mal goupillé ... mais la rapacité légendaire des assureurs et l'impatience des maitresses on tout foutu par terre  :D

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 17:27:00

---------------
n°23141372
Heeks
La lettre X
Posté le 29-06-2010 à 17:27:41  profilanswer

Et sinon vous avez évoqué le béton ?

Parce qu'une bonne grosse chappe de béton pour sa nouvelle terrasse, c'est assez tranquille pour planquer un corps, non ?

Bon, aprés faut pouvoir faire des barbecues au dessus du mec qu'on a buté pendant quelques années...

[:heeks:3] masqué

Message cité 2 fois
Message édité par Heeks le 29-06-2010 à 17:27:53

---------------
BnetTs3 HFR
n°23141414
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 17:30:34  profilanswer

Heeks a écrit :

Et sinon vous avez évoqué le béton ?

Parce qu'une bonne grosse chappe de béton pour sa nouvelle terrasse, c'est assez tranquille pour planquer un corps, non ?

Bon, aprés faut pouvoir faire des barbecues au dessus du mec qu'on a buté pendant quelques années...

[:heeks:3] masqué

humm l'idée est pas mauvaise,mais surtout pas dans son jardin.

déjà psychologiquement,ca le fais pas (a moins d'être un véritable psychopathe dénué de remord)   :ange:  

et ca serais pas la première fois que les flics sorte les pelleteuses,donc si il y a soupçons ...

Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 17:41:59

---------------
n°23141473
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-06-2010 à 17:34:31  profilanswer

Penser à ne pas couler de dalle dans le mois qui suit un meurtre dans le quartier, c'est un coup à perdre du fric :o

Pas sur qu'on rembourse la casse pour rien :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23141609
as253
Loucheur averti
Posté le 29-06-2010 à 17:43:46  profilanswer

pourquoi vous embeter avec des chiens qui vont mettre des jours a tout bouffer, vous mettez le cadavre dans une porcherie industrielle et vous passez recuperer les os une heure apres  :o

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 29-06-2010 à 17:44:00
n°23141613
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2010 à 17:43:57  profilanswer

Rien d'autre à ajouter. [:stardrawer]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23141665
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2010 à 17:48:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour la voiture, tu la déplaces à proximité d'une citée sensible en fermant mal la porte et en laissant les clefs dessus, elle ne devrait pas tarder à disparaitre. :o

Tu jettes les clefs dans l'égout et marque sur la voiture "gloire à notre maître, Lepen". Elle disparaitra encore plus vite. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)