| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
ovrefoss | Reprise du message précédent :
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:33:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ça s'appelle l'inhumation céleste, et je ne vois pas pouquoi tu en parles au passé : c'est encore pratiqué par plusieurs cultures (notamment autour de l'Himalaya). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-07-2021 à 02:31:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Bon faire bouffer 80 kg de barbaque aux bestiaux faut pas être pressé . Tout comme l'élimination du broyat d'os ... --------------- ^_^ |
tigrou0007 | Pourquoi vous vous faites ch*** ? Suffit de faire chauffer la pelleteuse, et hop |
aspegic500mg |
|
chris500 | Je vois qu'on est obligés de rappeler les bases --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | Découper le corps semble être un bon début, mais il faut éviter de s'en vanter à la télé par contre --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Dupont de Ligonnès à carrément déconstruit sa famille pour construire sa terrasse --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:48:05 ![]() ![]() |
chris500 | Transformer le(s) corp(s) en frites semble aussi une option --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
axklaus |
|
--------------- ^_^ |
chris500 | L'expression "avoir des cadavres dans le placard" ne doit pas être prise littéralement
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Perfector Memento mori | Quelques années après on aurait pu dire que la fille a des squelettes dans son placard --------------- Randos |
shodaboy Sidekick |
|
Pascalo974 Pentax error | "On jouait à cache-cache M'sieur le juge" |
baltazare | faudrait avoir la version de Jubilar, lui il semble avoir trouvé un bon moyen de faire disparaître un corps. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Random Dude | dans le village de ma mère y'a quelques années y'a un gars qui avait tué sa femme puis découpée et donnée à manger à ses chiens.
|
Cuistot Maitre nageur | moralité, il faut faire manger les 2 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tigrou0007 |
|
Pascalo974 Pentax error | Sa fille n'aimait pas la viande crue ? |
chris500 | Une règle simple et somme toute évidente : éviter de faire une crise cardiaque lorsqu'on creuse pour enterrer un corps
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
driving_south | mon dieu , qu'est ce que je foutais là ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Negro | |
driving_south |
Shinseiki Poti Blagueur | 3m de profondeur a la pelle faut être motivé quand même, pis c'est un tout petit peu voyant Sans compter le risque de se prendre tout sur la gueule pendant les travaux Message édité par Shinseiki le 07-06-2022 à 07:14:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chris500 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Ah je crois qu'il est tombé sur le topic --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chris500 |
doutrisor | Horrible ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- ^_^ |
chris500 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |