| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 05-01-2025 à 13:45:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 13:43:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ha ben merci, je vais pas parvenir à faire ma sieste maintenant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Larry_Golade |
Oui donc faut déjà avoir enlevé la barbaque, ce qui me semble être le plus problématique (et salissant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
Ne t'inquiète pas : le premier coup de bec devrait te réveiller et je ne pense pas qu'un charognard insiste lorsque le corps a montré qu'il était encore en vie ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
paco fpg | Je suis sur qu'avec les gabians de Marseille ca marche aussi (j'en ai vu un engloutir un rat de la taille d'un chat sans broncher) |
merise2 |
|
croustx Modoadorateur | |
Billy54 Carpe diem | Chaine youtube The Sciencoder
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou54 |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:12:15 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par Angellus2 le 20-03-2025 à 08:14:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou54 |
Mais j'étais prêt à partir, et c'est dans le sujet --------------- www.horusinformatique.fr |
chris500 | Eviter de garder le corps dans la cave de son lieu de travail
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bon manifestement faire disparaître le corps ne suffit pas |
Shinseiki Poti Blagueur | Comme quoi, même avec zéro preuve, si t'as la gueule a l'avoir fait t'es foutu. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot du Commensal | Bah ouais c'est juste sa gueule c'est sûr y a rien d'autre --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai du mal a savoir si t'es d'accord avec moi ou si t'es ironique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
akanico Captain Slow | Le topic a sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k1NsN_c4gUM --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chris500 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mlon la frite c'est la fete | Remontage du topic --------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete | Sur le topic entraide entre hfriens, y’avait quelqu’un en galère. On aide comme on peut --------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Test Cédric --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-07-2026 à 20:58:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas Jubillar il ne reste pas grand chose et ça aurait pu rester comme ça sans ses aveux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |