| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:57:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 12:11:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Den Kant | Il a un congélateur au zéro absolu, s'pour ça. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
En disant briser, je voulais pas dire le corps entier, mais la jambe congelée sous une scie risque de se détacher bien avant la fin du sciage et de par la même occasion faire tomber plein de petit morceaux partout Message édité par Poupou49 le 29-06-2010 à 12:15:05 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 12:15:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben je ne pense pas que ça risque de faire tomber "plein de petits morceaux partout", ya des fibres encore, dans la viande, c'est pas comme la même chose en pure glace ou comme du verre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et ça avait été busted par mythbuster le coup du corps congelé (azote liquide) qui se brise en morceau Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-06-2010 à 12:17:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 12:22:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est tout de même beaucoup plus pratique de congeler avant, au moins, c'est plus propre, moins de risque de taches. Et puis tu peux faire la découpe sur plusieurs jours, rien t'empêche. Tu aussi y aller à la scie circulaire à métaux (juste l'échauffement devrait aider à découper) Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 12:22:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 12:25:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:25:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 12:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:31:38 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mlon la frite c'est la fete | Comme déjà dit, j'ai un grand congélo (genre dans lequel je pourrais rentrer à l'aise dedans, et je pèse 75kg (et des poussières). Donc, pour un type de 80kg, il n'y aura pas d'ennui. Ensuite, je préfère découper un corps gelé, que devoir effecer toute trace de ses liquides corporels (en plus de l'odeur). Et le temps de congélation (je crois que mon congélo au max, c'est 4kg/h) de 24 h donne le temps de tout préparer (achat de produits, de matériel, évacuation des portables).
|
mlon la frite c'est la fete |
|
shamatoo | La vieille qui avait découpé son amant, je me souviens plus de son nom, s'est fait gauler (entre autres) parcequ'il restaitdes particules de chair sur la scie circulaire qu'elle avait louée |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roschach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |