Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23135639
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2010 à 09:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

phosphoreloaded a écrit :

Je parle de la victime : après sa mort on va trouver que son portable est resté longtemps allumé ... chez vous [:itm] Ou s'est subitement éteint chez vous, ce qui est pire [:mlc]

[:gerarddarmon]

La TV, c'est mal. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 09:57:58  profilanswer

n°23135673
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 10:01:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Très bon, très bon. Pour les abats, moi je les mets plutôt au fond du jardin. La nuit arrivant, le renard du coin s'en chargera (c'est garanti !).

Je trouve ça risqué : imaginons que le renard traine son trophée jusque la route la plus proche, et qu'il soit appeuré par une voiture (impobable, mais pas impossible), le chauffeur s'arrête, trouve par exemple des intestins sur le sol; par acquis de conscience, appelle la gendarmerie: et là, c'est le drame.

Non, je pense sincèrement qu'il faut le moins possible laisser de choses au hasard.  

Dans mon cas, mon plan contient des failles:  

- si un voisin, ou un complice du cambrioleur sait qu'un cambrioleur est rentré, et qu'il prévient la police.

- tout le temps nécessaire à l'évacuation de la poussière d'os, et de la viande cuite pour mon chien & chat.

- le coût exorbitant (une porte de garage, les outils , l'acide, le remplacement de la bouffe qui était dans le grand congélo) NB: c'est ma femme qui fait les comptes. Mais je peux toujours argumenter en disant que je me suis fait plaisir, en attendant son retour.

- comment évacuer les affaires du gars (papiers d'identité, vêtements...quoique, pour les vêtements, je peux les découper et les jeter chiffon après chiffon, et les papiers, à la broyeuse au travail)

- le fait que je ne porte pas plainte pour les dégradations (bon je peux toujours lui dire que j'ai la flemme, et que de toutes façons, porter plainte contre X n'aurait rien changé...Que de toute façons, même si j'ai fait la bêtise de ne pas faire la déclaration aux assurances pour la prise en charge, que désormais, il est trop tard...) . Ou alors je lui fais carrément croire que j'ai juste voulu changer la porte, qui me semblait pas assez résistante pour éviter un cambriloage...Ouais, c'est surement mieux comme ça...

- le fait que je propose à ma femme de refaire entièrement la maison (venant de ma part, c'est suspect, mais pas trop non plus)

- le temps nécessaire à l'application de l'enduit sur les murs du garage  

Bon pour ces quatres derniers points, au pire, ma femme est au courant (le plus probable la connaissant, c'est qu'elle refuse de donner la viande du gars à manger à son chien, de peur qu'il soit malade). Et qu'elle crie en disant que j'aurais du l'appeler plus tot.

n°23135724
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 10:06:12  profilanswer

Faquin a écrit :

J'ai trouvé LA solution pour les os. Une petite descente dans les catacombes interdites de Paris par ex., et tu mélange les os au tas d'autres. Lorsque j'y suis descendu, j'ai vu 1 ou 2 salles qui s'apparentent au jeux que tu trouves à MacDo avec les boules sauf que là c'est des os.

M'étonnerait pas d'ailleurs que certains os là-dedans soient de première fraîcheur. :o

Pas con, en effet. Y en a plein.

mlon a écrit :

Je trouve ça risqué : imaginons que le renard traine son trophée jusque la route la plus proche, et qu'il soit appeuré par une voiture (impobable, mais pas impossible), le chauffeur s'arrête, trouve par exemple des intestins sur le sol; par acquis de conscience, appelle la gendarmerie: et là, c'est le drame.

C'est pas le drame. Des intestins, sur la route, y en a plein.
Il y a peu de chance que quelqu'un s'arrête et même si c'est le cas, il se dira que c'est les restes d'un animal mort. On donne souvent au renard du coin des kilos d'abats, on est jamais inquiété.

---------------
n°23136254
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 10:54:25  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas plus simple de couper un corps congelé ? faut un grand congelo mais ça doit faire moins de traces.

Un corps congelé risque plus de se briser que de ce couper... Et plus simple de sortir les morceaux un par un si déjà découper je trouve.

Matrick69 a écrit :

C'est encore une LU,
pourquoi une radio de la machoire permettrait-elle d'identifier sans faille un individu plutôt qu'une radio du bras ?  :o  

Il suffit simplement d'enlever toutes les protèses, qui sont signées à l'intérieur, afin de les revendre au marché noir.

Mais, vrai, une dent en bonne santé, on s'en fout !
 :lol:  

Pas pour çà juste car les porcs ne mangent pas les dents donc autant éviter de laisser de l'adn ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23136371
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-06-2010 à 11:03:20  profilanswer

Dans une émission de Pierre Bellemare sur une chaine de la TNT, le mec avait fait disparaitre le corps en le congelant quelques jours, en le découpant quand il est bien dur, puis en le passant dans une broyeuse à bois en pleine nuit avec la sortie orientée vers une rivière à des kilomètres de chez lui.

Le mec s'était fait chopper car le corps était celui de sa femme (donc suspect n° 1) et il avait loué la broyeuse avec sa propre carte de crédit. Il a failli échapper à la justice car il n'y avait pas de corps ; après des jours de recherche les flics n'ont pu retrouver qu'un ongle et quelques cheveux, sur la berge près de la rivière. Le plan était presque parfait.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23136487
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2010 à 11:13:34  profilanswer

le mieux est de donner le corps à manger aux animaux sauvages (charognards, sangliers, etc ) en ayant bien pris soin d'enlever les os avant
et avec les os vous faites de la poudre d'os à étaler sur le potager
les cheveux et les poils vous les brulez
on peut aussi envisager de composter le corps mais ça prends plus de temps

n°23137193
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2010 à 12:11:03  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Un corps congelé risque plus de se briser que de ce couper... Et plus simple de sortir les morceaux un par un si déjà découper je trouve.

De se briser ???  :heink:  

T'aurais pas un peu trop regardé Terminator II, toi ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 12:11:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23137228
Den Kant
Posté le 29-06-2010 à 12:14:29  profilanswer

Il a un congélateur au zéro absolu, s'pour ça. :o

n°23137232
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 12:14:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De se briser ???  :heink:

T'aurais pas un peu trop regardé Terminator II, toi ? :D

En disant briser, je voulais pas dire le corps entier, mais la jambe congelée sous une scie risque de se détacher bien avant la fin du sciage et de par la même occasion faire tomber plein de petit morceaux partout

Message édité par Poupou49 le 29-06-2010 à 12:15:05

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23137239
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:15:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 12:15:20  profilanswer

n°23137256
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 12:16:30  profilanswer

Ben je ne pense pas que ça risque de faire tomber "plein de petits morceaux partout", ya des fibres encore, dans la viande, c'est pas comme la même chose en pure glace ou comme du verre :o

---------------
n°23137261
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2010 à 12:17:03  profilanswer

Et ça avait été busted par mythbuster le coup du corps congelé (azote liquide) qui se brise en morceau :o

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 29-06-2010 à 12:17:26

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23137286
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 12:18:44  profilanswer

J'ai une fois décidé de "raccourcir" un gigot de mouton congelé, j'y suis arrivé à la scie à métaux, mais c'est hyper long et chiant, découper un type congelé en petits morceaux, t'y mettras la semaine.

n°23137309
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 12:20:19  profilanswer

donc faut le découper avant de le congeler c'est plus simple

---------------
n°23137326
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:22:05  profilanswer

Poupou49 a écrit :

donc faut le découper avant de le congeler c'est plus simple

Non, trop de sang. :o

Hibernatus.  [:pierre-plate:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 12:22:38

---------------
n°23137330
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 12:22:34  profilanswer

C'est tout de même beaucoup plus pratique de congeler avant, au moins, c'est plus propre, moins de risque de taches. Et puis tu peux faire la découpe sur plusieurs jours, rien t'empêche. Tu aussi y aller à la scie circulaire à métaux (juste l'échauffement devrait aider à découper) :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 12:22:54

---------------
n°23137359
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 12:24:49  profilanswer

Oui mais il faut un grand congélo. Et l'avantage c'est que les morceaux de bidoche dans le congélo ca peut passer un peut plus inaperçus( à part certains morceaux) qu'un mec entier

---------------
n°23137360
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:24:49  profilanswer

Forever Young.  [:pierre-plate:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 12:25:11

---------------
n°23137370
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 12:25:26  answer

zoukoufxxx a écrit :

La TV, c'est mal. :o

Non, confondre quelqu'un grâce au téléphone portable, c'est arrivé très récemment dans des affaires d'homicide.

ex :

http://www.francesoir.fr/faits-div [...] -policiere

Mais effectivement vu l'affaire : la TV c'est mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 12:29:12
n°23137395
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:28:21  profilanswer

n°23137404
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:29:16  profilanswer

n°23137431
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 12:31:38  answer

zoukoufxxx a écrit :

Impressionnant le gars. [:implosion du tibia]

Complètement taré surtout.

Un peu comme ce Topic. Sur un forum public, tout le monde peut lire, je ne suis pas sûr qu'il ai vraiment sa place ici. Qui sait quel cassos peu s'inspirer de ce qui est écrit ici.  :o

n°23137454
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:34:10  profilanswer

n°23137486
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 12:38:23  profilanswer

L'Âge de Glace.  [:pierre-plate:3]

Bon, je commence à sécher. [:travis_bickle]

---------------
n°23137569
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-06-2010 à 12:50:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon, je commence à sécher. [:travis_bickle]

Pluie d'Enfer [:pierre-plate:3]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23137799
roschach
Posté le 29-06-2010 à 13:17:28  profilanswer

Perso, j'ai un jardin agricole, en pleine nature. Dans l'hypothèse du cambrioleur, je transporte le corps là bas immédiatement. Vu qu'au milieu de ce jardin, il y a un vieil hangar, je creuse un trou dans le béton qui recouvre le sol du batiment, qui doit dater du début du siècle et donc très friable. Personne donc ne peut me voir creuser. Je place le corps, je rebouche le trou avec du ciment. Temps estimé : plus ou moins 3h.  

Puis rien n'empêche quelques années plus tard de récupérer le corps et de le détruire définitivement.

J'aime bien ce plan  :o  

n°23137926
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 13:28:22  profilanswer

Comme déjà dit, j'ai un grand congélo (genre dans lequel je pourrais rentrer à l'aise dedans, et je pèse 75kg (et des poussières). Donc, pour un type de 80kg, il n'y aura pas d'ennui. Ensuite, je préfère découper un corps gelé, que devoir effecer toute trace de ses liquides corporels (en plus de l'odeur). Et le temps de congélation (je crois que mon congélo au max, c'est 4kg/h) de 24 h donne le temps de tout préparer (achat de produits, de matériel, évacuation des portables).

shamatoo a écrit :

J'ai une fois décidé de "raccourcir" un gigot de mouton congelé, j'y suis arrivé à la scie à métaux, mais c'est hyper long et chiant, découper un type congelé en petits morceaux, t'y mettras la semaine.

Tu raccourcis souvent tes gigots de mouton à la tronçonneuse circulaire, toi? Avec ça : http://www.fixandco.com/10-258-large/tronconneuse-materiaux-4112hs-.jpg Je t'affirme que tu n'y passeras pas la semaine.

Une chose importante aussi, c'est d'évacuer le véhicule du cambrioleur; il faut l'abandonner là où on ne le retrouvera pas (par exemple, dans un plan d'eau de la région, pas trop visible. Le téléphone portable est à éteindre sur l'autoroute. En route, il faut éviter au maximum les coins à flics, et les caméras de régulation de trafic (éviter de cheminer en ville, donc). Sur la route, il faut se déguiser un peu - du genre tu te rases de très près, et tu te maquilles -. oeuf corse, il faut alors se faire un sac avec de nouveaux habits et de quoi assurer la route de retour.

Au sujet du téléphone portable, il faut faire une triangulation, et donc ils ne peuvent savoir si c'est chez moi ou chez le voisin qu'il est passé .

PS: Ne pas oublier à la fin, avant de jeter les outils incriminés, de les laisser plusieurs jours dans un bain d'eau de javel. Même les experts n'y trouveront pas de trace de sang.

n°23138026
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 13:35:56  profilanswer

Le mec fait 1m80 quand même faut le caser ;)
Le retour peut être suer chiant quand même si tu laisses la caisse très loin de chez toi. Ou sinon faut embarquer un vélo pour rentrer chez toi

---------------
n°23138117
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 13:44:01  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Le mec fait 1m80 quand même faut le caser ;)Le retour peut être suer chiant quand même si tu laisses la caisse très loin de chez toi. Ou sinon faut embarquer un vélo pour rentrer chez toi

Pour la troisième fois : j'ai un grand congélo.  

Je pèse 75 kg, et je rentrerais à l'aise dans ce congélateur. à 5kg de barbacq près, je pense que ça devrait aller.

Sinon, + 1 pour le retour, mais ça ou me fairez empapaouter cellule 32 bloc C...Je fais mon choix.

n°23138130
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 13:44:43  profilanswer

La vieille qui avait découpé son amant, je me souviens plus de son nom, s'est fait gauler (entre autres) parcequ'il restaitdes particules de chair sur la scie circulaire qu'elle avait louée

n°23138188
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2010 à 13:47:48  profilanswer

mlon a écrit :

Une chose importante aussi, c'est d'évacuer le véhicule du cambrioleur; il faut l'abandonner là où on ne le retrouvera pas (par exemple, dans un plan d'eau de la région, pas trop visible. Le téléphone portable est à éteindre sur l'autoroute. En route, il faut éviter au maximum les coins à flics, et les caméras de régulation de trafic (éviter de cheminer en ville, donc). Sur la route, il faut se déguiser un peu - du genre tu te rases de très près, et tu te maquilles -. oeuf corse, il faut alors se faire un sac avec de nouveaux habits et de quoi assurer la route de retour.

Au sujet du téléphone portable, il faut faire une triangulation, et donc ils ne peuvent savoir si c'est chez moi ou chez le voisin qu'il est passé .

PS: Ne pas oublier à la fin, avant de jeter les outils incriminés, de les laisser plusieurs jours dans un bain d'eau de javel. Même les experts n'y trouveront pas de trace de sang.

Pour la voiture, tu la déplaces à proximité d'une citée sensible en fermant mal la porte et en laissant les clefs dessus, elle ne devrait pas tarder à disparaitre. :o

Pour le tel portable, direction la gare (avec une fausse barbe et une casquette pour les cam de surveillance) et tu caches le tel dans un train. :o Bien sur, tu n'as pas pris ton tel avec toi pour éviter qu'il soit sur les mêmes relais que celui de la victime. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23138193
alfzecat
Posté le 29-06-2010 à 13:48:20  profilanswer

decoupé, desossé, nettoyé ...
puis cuisiné en sauce avec des champignons, congelé et jeté à la poubelle tout doucement
voir donné à des clébards
les dents, je les coule dans du béton. J'aurai bien un truc à bétonner chez moi ! Ou au pire, à la déchett !
Travail de longue haleine ...

n°23138267
roschach
Posté le 29-06-2010 à 13:53:57  profilanswer

Bonnes références  [:implosion du tibia]

n°23138348
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 13:59:22  profilanswer

Donné à bouffer aux bestiaux, c'est bon, mais faut avoir les bestiaux, c'est pas un chat ou un chien qui vont y suffire, il faut ou l'accès à un Zoo (le père Noel est une ordure),ou un élevage de carnivores, cochons surtout.
Je ne sais pas si un élevage de truites ferait l'affaire, on y trouve un broyeur, mais ça mange plutôt du poisson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)