| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum pourquoi donc, pas de GPS ? C'est passif le GPS, ça ne fait qu'écouter les satellites, ça n'émet rien. On ne peut pas te localiser avec ça, même si tu es entrain de l'utiliser (sauf évidemment si tu utilises un truc genre sur téléphone qui fait automatiquement des requêtes pour obtenir la liste des trucs intéressants autour du point où tu es, où bien dans le cas du système antivol dans lequel c'est la voiture elle-même qui envoie sa position), mais un GPS normal, aucun risque Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 14:12:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Déjà moi je sépare la tète du corps, pas difficile ensuite de la réduire en cendre et balancer le tout dans la flotte (car la plupart des identifications se font à partir de la tronche). Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-06-2010 à 14:11:54 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mlon la frite c'est la fete |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et personne ne trouvera non plus l'odeur suspecte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo | Sur que chez toi, c'est pas une odeur de plus qui pourrait gêner. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais il est déjà mort là le mec, le but c'est pas de le retuer, c'est de camoufler son corps (bien que ça ne soit pas utile mais bon) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:47:11 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
shamatoo | Le train, ça va le couper en deux en suivant l'endroit posé sur le rail, pas plus, ça ne va pas le pulveriser. |
arthas77 | Ou alors quand on a une maison à construire, on peut plaquer des corps dans la terre, avant coulage des fondations ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 15:02:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:06:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:13:00 ![]() ce topic me rappel un fait divers qui s'était passé dans la prépa d'une ex copine : http://www.come4news.com/un-lyceen [...] rps-515483
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
roschach |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roschach |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:22:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 29-06-2010 à 15:23:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 15:28:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
roschach |
|
Kalymereau This is not a method | et simplement jeter le corps dans un ravin quelconque (en montagne de préférence), à 800 bornes de son lieu d'habitation ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |