Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23138348
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 13:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donné à bouffer aux bestiaux, c'est bon, mais faut avoir les bestiaux, c'est pas un chat ou un chien qui vont y suffire, il faut ou l'accès à un Zoo (le père Noel est une ordure),ou un élevage de carnivores, cochons surtout.
Je ne sais pas si un élevage de truites ferait l'affaire, on y trouve un broyeur, mais ça mange plutôt du poisson.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 13:59:22  profilanswer

n°23138448
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 14:06:23  profilanswer

mlon a écrit :

Pour la troisième fois : j'ai un grand congélo.  

Je pèse 75 kg, et je rentrerais à l'aise dans ce congélateur. à 5kg de barbacq près, je pense que ça devrait aller.

Sinon, + 1 pour le retour, mais ça ou me fairez empapaouter cellule 32 bloc C...Je fais mon choix.

Pas le poids, mais plutôt la taille qui me turlupinait un peut mais bon si tu as un grand congélo ca peut passer ;)

Et pour la voiture faut pas qu'il y est un système gps intégrés ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23138508
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2010 à 14:10:30  profilanswer

Hum pourquoi donc, pas de GPS ? C'est passif le GPS, ça ne fait qu'écouter les satellites, ça n'émet rien. On ne peut pas te localiser avec ça, même si tu es entrain de l'utiliser (sauf évidemment si tu utilises un truc genre sur téléphone qui fait automatiquement des requêtes pour obtenir la liste des trucs intéressants autour du point où tu es, où bien dans le cas du système antivol dans lequel c'est la voiture elle-même qui envoie sa position), mais un GPS normal, aucun risque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 14:12:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23138524
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-06-2010 à 14:11:17  profilanswer

Déjà moi je sépare la tète du corps, pas difficile ensuite de la réduire en cendre et balancer le tout dans la flotte (car la plupart des identifications se font à partir de la tronche).
Pour le corps,a l'arrache on peut le bruler avec des produits qui l'abimeront énormément puis ensuite on le fout dans un trou !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 29-06-2010 à 14:11:54

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23138527
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 14:11:41  profilanswer

shamatoo a écrit :

La vieille qui avait découpé son amant, je me souviens plus de son nom, s'est fait gauler (entre autres) parcequ'il restaitdes particules de chair sur la scie circulaire qu'elle avait louée

Ah mais il ne faut rien louer :o

Je mettrais juste à la déchetterie ma vielle tronçonneuse, après lui avoir fait prendre un bain d'eau de javel. (et démontée en morceaux, pour la tronçonneuse, on a tout le temps de faire.

Sinon, pour la bouffe à mon chien et mon chat, ça devrait prendre 2-3 mois. Bien-sur, je leur en reservirait le plus possible + cross over topic faire des économies.

n°23138552
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 14:13:54  profilanswer

Et personne ne trouvera non plus l'odeur suspecte :jap:

---------------
n°23138563
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-06-2010 à 14:14:33  profilanswer

hihi !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23138722
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 14:24:25  profilanswer

Sur que chez toi, c'est pas une odeur de plus qui pourrait gêner.

n°23138828
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 14:29:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hum pourquoi donc, pas de GPS ? C'est passif le GPS, ça ne fait qu'écouter les satellites, ça n'émet rien. On ne peut pas te localiser avec ça, même si tu es entrain de l'utiliser (sauf évidemment si tu utilises un truc genre sur téléphone qui fait automatiquement des requêtes pour obtenir la liste des trucs intéressants autour du point où tu es, où bien dans le cas du système antivol dans lequel c'est la voiture elle-même qui envoie sa position), mais un GPS normal, aucun risque :o

Ça peut enregistrer les trajets effectués non ?
Je parle de gps intégrés à l'ordinateur de bord pas un tomtom détachables ou autres ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23138915
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-06-2010 à 14:33:47  profilanswer

Je jubile merci ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 14:33:47  profilanswer

n°23139065
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 14:41:55  profilanswer

repérer une ligne de chemin de fer où passent de gros trains de marchandises la nuit, et y placer le corps quelques heures avant les passages

---------------
rm -rf internet/
n°23139106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2010 à 14:45:16  profilanswer

Nan mais il est déjà mort là le mec, le but c'est pas de le retuer, c'est de camoufler son corps (bien que ça ne soit pas utile mais bon) :o

---------------
n°23139136
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 14:47:11  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan mais il est déjà mort là le mec, le but c'est pas de le retuer, c'est de camoufler son corps (bien que ça ne soit pas utile mais bon) :o

Nan mais c'est pas con, ptêtre que les autorités déduiront que de dépit d'être mort il s'est suicidé. C'est possible ou pas ? [:tenjo tenge:2]

n°23139173
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 14:49:37  profilanswer

Mettre le corps dans un sac hermétique, le placer dans le coffre d'une voiture, prendre un ferry qui fait trajet la nuit (entre l'Italie et la Grèce par exemple), balancer le corps par dessus bord (il ne devrait pas y avoir de témoins la nuit).

n°23139207
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 14:52:10  profilanswer

Ben c'est l'idée ouais. J'imagine, peut-être naïvement, que le passage d'un train de plusieurs dizaines (centaines ?) de tonnes sur un corps empêchera de trouver les causes de la mort.

---------------
rm -rf internet/
n°23139215
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 14:52:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mettre le corps dans un sac hermétique, le placer dans le coffre d'une voiture, prendre un ferry qui fait trajet la nuit (entre l'Italie et la Grèce par exemple), balancer le corps par dessus bord (il ne devrait pas y avoir de témoins la nuit).

Là je pense que dans la plupart des cas le corps échoue quelque part.

---------------
rm -rf internet/
n°23139219
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 14:53:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Là je pense que dans la plupart des cas le corps échoue quelque part.

Sac lesté alors  :o

n°23139232
shamatoo
Posté le 29-06-2010 à 14:54:16  profilanswer

Le train, ça va le couper en deux en suivant l'endroit posé sur le rail, pas plus, ça ne va pas le pulveriser.

n°23139239
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 14:54:36  profilanswer

Ou alors quand on a une maison à construire, on peut plaquer des corps dans la terre, avant coulage des fondations ?

n°23139246
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-06-2010 à 14:55:02  profilanswer

Pas discret se balader avec un corps de 80kilo sur le dos dans un ferry

---------------
n°23139266
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 14:56:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ou alors quand on a une maison à construire, on peut plaquer des corps dans la terre, avant coulage des fondations ?

méthode utilisé par la mafia. Mais elle a sous contrôle des dizaines d'entreprises du BTP, donc ça aide.

---------------
rm -rf internet/
n°23139267
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-06-2010 à 14:56:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben c'est l'idée ouais. J'imagine, peut-être naïvement, que le passage d'un train de plusieurs dizaines (centaines ?) de tonnes sur un corps empêchera de trouver les causes de la mort.

La cause oui, mais la date/heure ne correspondra pas du tout.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23139334
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-06-2010 à 15:01:14  profilanswer

Bof, en plus, si c'est chez toi, ça risque de mettre en péril ta maison, en compromettent la stabilité.  

Et, au fait, avant de le couler dans le béton, il faut enlever toute partie métallique, sinon, un ferroscan plus tard, tout le monde pourrait voir qu'il y a des choses pas normales dans le béton.

n°23139341
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 15:01:30  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pas le poids, mais plutôt la taille qui me turlupinait un peut mais bon si tu as un grand congélo ca peut passer ;)

Et pour la voiture faut pas qu'il y est un système gps intégrés ;)

l'idée du congelo est pas mal pour brouiller les pistes ...

le tueur américain btk/Dennis raider (pour bind, torture and kill (« ligoter, torturer et tuer » [:oes] ) garder les corps dans son congelo (plusieurs mois quelque fois),avant de les déposer dans une foret.  

ca embrouillez complètement les médecins légiste sur la date de la mort.

mais il faut complètement le décongeler avant,sinon ca fout tout en l'air  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 15:02:36

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23139421
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:06:28  answer

Cizia a écrit :

le tueur américain btk/Dennis raider (pour bind, torture and kill (« ligoter, torturer et tuer » [:oes] ) garder les corps dans son congelo (plusieurs mois quelque fois),avant de les déposer dans une foret.  

mais il faut complètement le décongeler avant,sinon ca fout tout en l'air  :D

Il avait dû piquer la feinte à Kuklinski. [:paydaybear:3]

n°23139424
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:06:34  profilanswer

Sinon, si on a le sens de l'humour, on peut toujours acheter des ballons météorologiques et quelques bouteilles d'hélium. On attache le macchabée aux ballons par une corde et on l'envoie dans la stratosphère. Il finira par retomber un jour ou l'autre, probablement en mauvais état, et avec un peu de chance dans la mer  :o

n°23139513
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:13:00  answer

ce topic me rappel un fait divers qui s'était passé dans la prépa d'une ex copine : http://www.come4news.com/un-lyceen [...] rps-515483

je me rappel encore des quelques journalistes qui campaient devant l'école et des étudiants qui avaient reçu du directeur la consigne de ne pas parler.

les parents ont dû halluciner en rentrant chez eux, vu le carnage que ça devait être. Je me demande si sa technique aurait marché s'il avait pu continuer tranquille...

n°23139557
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 15:15:58  profilanswer

roschach a écrit :

Sinon, si on a le sens de l'humour, on peut toujours acheter des ballons météorologiques et quelques bouteilles d'hélium. On attache le macchabée aux ballons par une corde et on l'envoie dans la stratosphère. Il finira par retomber un jour ou l'autre, probablement en mauvais état, et avec un peu de chance dans la mer  :o

pas super discret par contre :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23139606
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:18:50  profilanswer

Cizia a écrit :

pas super discret par contre :D

Non, mais le corps sera détérioré et pas trop identifiable, et il finira sa course dans un autre pays ou la mer si on est un peu chatteux

n°23139621
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 15:19:59  profilanswer

je pensais surtout a l'envol du cadavre  :)

les témoins risque de ce compter par centaines ...

---------------
n°23139636
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2010 à 15:21:17  profilanswer

Un train c'est pas will it blend, il y aura forcément des différences si le cadavre a été percuté post mortem et le doc qui sera appelé peut de temps après l'accident verra bien que le cadavre est froids et a commencé à se décomposer (donc il faudrait être très rapide entre l'accident et la mise sur les rails)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23139642
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:21:53  profilanswer

Cizia a écrit :

je pensais surtout a l'envol du cadavre  :)

les témoins risque de ce compter par centaines ...

En pleine nuit, ça doit être gérable, et un endroit un peu isolé. Au pire, il y aura quelques témoins qui diront avoir vu un ovni  :o

n°23139648
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:22:13  answer

Poogz a écrit :

Un train c'est pas will it blend, il y aura forcément des différences si le cadavre a été percuté post mortem et le doc qui sera appelé peut de temps après l'accident verra bien que le cadavre est froids et a commencé à se décomposer (donc il faudrait être très rapide entre l'accident et la mise sur les rails)

Nan mais on a compris que le plus simple c'est de le pousser sous le métro déguisé en Brice Hortefeux. [:paydaybear:3]

n°23139651
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 15:22:34  answer

roschach a écrit :

En pleine nuit, ça doit être gérable, et un endroit un peu isolé. Au pire, il y aura quelques témoins qui diront avoir vu un ovni  :o

Ah la vague belge c'était juste la dernière facétie de Dutroux ? [:grosratpoilu:4]

n°23139661
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2010 à 15:23:09  profilanswer

Cizia a écrit :

mais il faut complètement le décongeler avant,sinon ca fout tout en l'air
 :D

ça doit se voir non qu'un corps a été congelé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 29-06-2010 à 15:23:30

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23139695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:25:41  profilanswer

Poogz a écrit :

oui ça n'a pas le même goût :o

---------------
rm -rf internet/
n°23139707
Cizia
Posté le 29-06-2010 à 15:26:18  profilanswer

Poogz a écrit :

sur ces premiers meurtre,non ...  les docs n'ont rien perçus.

mais c'est le grand problème des serial killers,il prenne trop d'assurance avec le temps et salope le travail ...  :o  

résultat,le dernier corp était encore congelé lors de ca découverte et il on ainsi compris sa "technique"

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-06-2010 à 15:28:05

---------------
n°23139716
roschach
Posté le 29-06-2010 à 15:27:12  profilanswer

Non, c'était la cérémonie d'ouverture du Pédo Con. Très bonne ambiance  :o

n°23139718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 15:27:18  profilanswer

et simplement jeter le corps dans un ravin quelconque (en montagne de préférence), à 800 bornes de son lieu d'habitation ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)