Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23114684
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 27-06-2010 à 16:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] ptomes.htm

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 16:31:29  profilanswer

n°23115128
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 27-06-2010 à 16:50:09  profilanswer

Le psychopathe ou sociopathe  

Il est à la fois difficile, inquiétant et fascinant de se mettre dans la peau d'un psychopathe, tant celui-ci diffère profondément de la majorité d'entre nous dans sa façon d'appréhender les autres et le monde dans lequel il vit. Et pourtant c'est ce que nous allons tenter de faire ici !

Des synonymes au mot psychopathe existent: on parle également de sociopathe et de personnalité antisociale. Ces deux termes faisant clairement référence à la notion de transgression des règles et obligations sociales les plus élémentaires.

Les psychopathes n'en ont que faire. Si ce n'est peut-être, pour les plus intelligents d'entre eux, mais seulement dans la mesure où ils tenteront de bien les maîtriser afin de ne pas se faire prendre lorsqu'ils les contournent. Telle pourrait d'ailleurs être la devise d'un psychopathe et de son esprit prédateur : prendre sans me faire prendre. S'il est pris, on ne constatera que peu (et généralement pas) de changement de comportement dû à l'expérience ou à la sanction.

Lorqu'il est pris, le psychopathe tentera de se justifier, de minimiser les faits, de reporter la responsabilité sur autrui, de trouver des explications spécieuses... Il cherche juste à s'en sortir sans trop de casse.

http://img641.imageshack.us/img641/4659/fileaq.jpgy quand même des mineur ici

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°23118873
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2010 à 21:41:51  profilanswer

antivivi a écrit :

Maintenant les squat de psychopathes
non mais sérieux il y a des mineur sur se forum !!!  :fou:

Et ben ils n'ont qu'à pas venir [:djekyl:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23118898
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 21:43:32  profilanswer

Logic error :

antivivi a écrit :

tant celui-ci diffère profondément de la majorité d'entre nous dans sa façon d'appréhender les autres et le monde dans lequel il vit.

antivivi a écrit :

Lorqu'il est pris, le psychopathe tentera de se justifier, de minimiser les faits, de reporter la responsabilité sur autrui, de trouver des explications spécieuses... Il cherche juste à s'en sortir sans trop de casse.

Genre faire ça quand on se fait choper, c'est différer énormément et profondément de la majorité d'entre nous ? [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 21:44:18

---------------
n°23119861
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 27-06-2010 à 22:54:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et ben ils n'ont qu'à pas venir [:djekyl:1]

Tu te crois dans ta piaule la  :??:  

Normal le truc quoi ! http://img413.imageshack.us/img413/4575/47208870.gif

n°23119871
Dolores
Posté le 27-06-2010 à 22:55:05  profilanswer

[:massys]

n°23120153
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 23:20:13  profilanswer

antivivi a écrit :

Tu te crois dans ta piaule la  :??:

Normal le truc quoi ! http://img413.imageshack.us/img413/4575/47208870.gif

Si tu t'inquiètes tant de l'influence de ce topic sur la jeunesse, commence par écrire sans fautes d'orthographe, déjà [:herbert de vaucanson:4]

Pis ensuite tu pourras consulter cet article wikipedia, visiblement ça te fera pas de mal [:lefab]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 23:20:38

---------------
n°23120278
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-06-2010 à 23:31:34  profilanswer

S'pas un talc [:julm3]

Et puis osef des psychopathes [:massys]

n°23120339
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 23:38:46  answer

Moi j'ai une idée pour détruire un corps !
Demander à un type qui travail dans un incinérateur de le jetter dedans !

Moyennant finance [:golden balkany]

n°23124821
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-06-2010 à 14:16:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 14:16:08  profilanswer

n°23124955
Cizia
Posté le 28-06-2010 à 14:27:01  profilanswer

l'idée est bonne ...     mais il va falloir le jeté avec l'autre,pas bon de laisser un temoins  :ange:

d'où l'expression "d'une pierre deux coups"  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 28-06-2010 à 14:27:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23125284
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 14:54:57  answer

Cizia a écrit :

l'idée est bonne ...     mais il va falloir le jeté avec l'autre,pas bon de laisser un temoins  :ange:

Avais-je besoin de le préciser [:jantonof]

n°23125685
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-06-2010 à 15:28:57  profilanswer

Cizia a écrit :

"d'un message deux fautes", aussi  [:goumite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23127375
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2010 à 17:12:03  profilanswer

On avait déjà eu cette discussion sur le bistrot photo num. [:lex]

Donc solution pour immersion : lester le corps avec dse ceintures de plongée et envelopper dans du grillage pour éviter une dispersion trop rapide des morceaux, choisir une zone avec beaucoup de fond et pas de pèche. :o

Le plus complexe est d'avoir le bateua et d'y accéder sans éveiller les soupçons. [:evil]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23127632
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 17:27:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, voilà, ya pas à se casser la tête. Ya que dans les films/séries/bouquins que le "crime parfait" est si difficile :jap:

Dans la grande majorité des cas, il y a un lien entre la victime et son tueur donc beaucoup de risques d'être interrogé par la police et de faire une bourde.  

C'est sur que si tu n'as aucun lien avec la victime et qu'on ne retrouve pas le cadavre, t'es pas prêt d'être inquiété, mais faudra vivre avec ça sur la conscience. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°23127667
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:29:16  profilanswer

Dexter?

Sinon, le grillage rouille facilement, il peut se rompre et libérer les corps :o

---------------

n°23127913
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-06-2010 à 17:42:51  profilanswer

Pour une personne  habitant dans une grande ville :
- découpage en morceau
- congelo
- brisage de dent au marteau
- donner les morceaux au porc petit à petit
- enterrage des dents en forêt

Message cité 2 fois
Message édité par Poupou49 le 28-06-2010 à 17:43:17

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23127915
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-06-2010 à 17:43:06  profilanswer

okz a écrit :

http://www.replikultes.net/medias/ [...] tch_11.jpg

Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc.

J'ai pensé à ça tout de suite. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23127950
Poogz
Posté le 28-06-2010 à 17:45:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pour une personne  habitant dans une grande ville :  
- découpage en morceau
- congelo
- donner les morceaux au porc petit à petit
- enterrage des dents en forêt

C'est pas plus simple de couper un corps congelé ? faut un grand congelo mais ça doit faire moins de traces.

---------------
n°23128028
zoukoufxxx
Posté le 28-06-2010 à 17:49:41  profilanswer

Witzard a écrit :

La technique du béton n'est pas bête [:klemton]

Et maintenant pour compliquer les choses, sans matos, en territoire urbain, vous feriez comment ?

Disons que vous avez un corps dans votre appart/maison avec jardin et cave ( [:josef fritzl] ), pas de volcan/mer/cochon a disposition, vous en faites quoi (apres l'avoir violé évidemment  [:double c] )

Évidemment [:dovakor:2]  

Je donne du liquide au gars de l'incinérateur du coin et hop, au feu. Je me masque le visage avant de voir le gars, bien-sûr.

Faquin a écrit :

Installer le corps à un guichet d'une quelconque agence de la poste à l'ouverture. La chute de productivité sera imperceptible, t'es tranquille pour longtemps.

Putain [:tinostar]  [:rofl]  

---------------
n°23128031
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 28-06-2010 à 17:49:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai pensé à ça tout de suite. :jap:

Ouais c'est rien que le 3ème post de ce topic, mot pour mot, la ref. à Snatch.  

Noob. [:prodigy]  

Edit: J'ai pas vu que t'avais quoté le post en question en fait, je me flagelle du coup.:o

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 28-06-2010 à 17:50:50

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23128090
zoukoufxxx
Posté le 28-06-2010 à 17:53:25  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais c'est rien que le 3ème post de ce topic, mot pour mot, la ref. à Snatch.

Noob. [:prodigy]

Edit: J'ai pas vu que t'avais quoté le post en question en fait, je me flagelle du coup.:o

Bien, bien. :o

Sinon la technique de la rivière est à éviter. Un gars a testé vers chez moi, ils l'ont vite retrouvé. :o http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] c959d3881b

Surement, la meilleure proposition "détournement de l'attention" proposée dans ce topic.

Message édité par zoukoufxxx le 28-06-2010 à 18:21:31

---------------
n°23128117
zoukoufxxx
Posté le 28-06-2010 à 17:55:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Et il restera tjs l'ADN de toute façon hein. [:spamafote]

Mouais.
Faudra que tu m'expliques comment ils arrivent à te retrouver si t'as jamais été fiché.

Faquin a écrit :

Sinon:

1- Se faire embaucher comme gardien de musée exposant des momies
2- Embaumer le corps comme décrit par PDB avec la méthode des couches par ex.
3- Une nuit, remplacer une des momies par le nouveau corps embaumé

Ou encore volcan en éruption, un petit tour dans la lave et t'en fais une jolie statue. Avec un peu de chance tu peux même le refourguer quelques millions dans une expo d'art.

Tu es incorrigible [:rofl]

Tu te trompes.
À moins que ce soit récent.

ouikman a écrit :

Argh, tu peux déja jouer sur la légitime défense avec ton exemple...

ceci dit
[mode pacofpg/fightclub on]
Tu te frappes avec les membres du décédé pour avoir des marques sévères et ses cellules épithéliales sur le corps.
Ensuite tu fais croire à un pseudo-viol (en te sodomisant toi même avec le décédé par exemple -hommage à pacopfg-)
Et tu appelles la police en chialant...
[mode pacofpg/fightclub off]

Oauis bon okay...  [:onizuka_dark]

Nan sérieux, la thermite, ca me parait pas mal...

[:le velocypede de zed]

simius_computus a écrit :

j'pense qu'il faut essayer de rester naturel :
http://www.youtube.com/watch?v=72Y-ATix9rU

no pb   [:hunters]

Les gens s'en foutent apparemment. Bonne information. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-06-2010 à 18:19:32

---------------
n°23128564
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-06-2010 à 18:27:18  profilanswer

DRAPAL [:kikidonc]

n°23128589
zoukoufxxx
Posté le 28-06-2010 à 18:28:58  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Je ne pense pas que ce soit si simple même sans preuve à priori.

Sans compter les caméras de surveillance qui sont désormais à chaque coin de rue, il y a des centaines de facteurs qui nous échappent et qui peuvent donner à tout instant un indice qui pointera vers nous.

Il faut donc prendre toutes les précautions afin de ne laisser aucune trace. Et là, avec toutes les techniques modernes, c'est hyper-compliqué de ne laisser aucune trace d'ADN etc... Il faut vraiment s'y connaitre et avoir au préalable pris toutes les précautions nécessaires (gants en latex, brûler ses habits après coup, nettoyage des lieux à l'eau de javel,...)

Sûrement burned, mais : Tu regardes trop la TV.

---------------
n°23129722
feyris
Posté le 28-06-2010 à 20:09:54  profilanswer

C'est pas tout ça, faut passer aux TP: personne pour essayer de foutre un poulet bio dans 4-5 litres de destop voir ce qu'il en reste?
C'est une solution pas mauvaise en partant du postulat de départ.

n°23129842
zoukoufxxx
Posté le 28-06-2010 à 20:21:12  profilanswer

Ah OK. :jap:  On a quand même le droit de les disperser en pleine nature.

---------------
n°23130009
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 20:33:14  answer

feyris a écrit :

C'est pas tout ça, faut passer aux TP: personne pour essayer de foutre un poulet bio dans 4-5 litres de destop voir ce qu'il en reste?

Toi tu me plais bonhomme. [:paydaybear:3]

n°23132344
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 22:20:26  answer

feyris a écrit :

Dans ma païzanie, un cadavre d'animal recouvert de chaux et à 1.5m de profondeur c'est pas demain qu'il sera retrouvé  

Le top étant de faire ça et de faire un bon écobuage dessus pendant une bonne dizaine d'heures

n°23132578
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-06-2010 à 22:35:14  profilanswer

Sinon il suffit de toucher le corps avec un pie' noi' la mèr :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°23132624
Matrick69
Posté le 28-06-2010 à 22:38:04  profilanswer

Poupou49 a écrit :

C'est encore une LU,
pourquoi une radio de la machoire permettrait-elle d'identifier sans faille un individu plutôt qu'une radio du bras ?  :o  

Il suffit simplement d'enlever toutes les protèses, qui sont signées à l'intérieur, afin de les revendre au marché noir.

Mais, vrai, une dent en bonne santé, on s'en fout !
 :lol:  

n°23132644
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-06-2010 à 22:38:46  profilanswer

Bon, alors, je vais prendre le cas de mon habitation; pour rendre le scénario plus crédible, je dirais que je rentre chez moi, qu'un cambrioleur est passé par mon garage , j'arrive à ce moment là, s'en suit une scène de bagarre, il se brise la nuque en tombant. Ma femme est en vacance chez ses parents pour 3 jours encore (bah oui, sinon va falloir que je la mette au courant). Je trouve que la scène est trop suspecte pour appeler les flics.

1°) je vire tout ce qu'il y a dans mon grand congélo

2°) je mets le mec dans le grand congélo

3°) je vais au supermarché acheter des marmites de premier prix, des tupperware (et j'en profite pour retirer du liquide, pour ce qui peut paraître suspect, niveau achat)

4°) je vais au magasin de bricolage acheter moult bâches , et des combi comme pour désamianter, une nouvelle porte de garage. Et 2 bouteilles d'acides chlorhydrique par magasin, dans une trentaine de magasin. J'en profite pour acheter des outils qui n'ont rien à voir, mais qui me serviront pour bricoler, et faire passer l'achat inaperçu.

5°) je libère de la place dans le garage

6°) j'installe les bâches, avec un double sas de déshabillage

7°) au bout de 24h, le type est congelé , je sors les outils

8°) je le débite, tronçonneuse à disque au fil diamanté. Un seul disque suffira, ça découpe le marbre. Je commence par les membres, et finis par des morceaux de plus en plus petits

9°) je cuis les morceaux, les mets dans les tupperwares. Je les filerais à mon chat et à mon chien (dont je mettrais les excréments à la poubelle, enrobés dans des couches bébé).

Il me reste les os et les abats_que_je_sais_pas_ça_rendrait_pas_mon_cleps_malade

10°) je reprends les marmites; bain d'acide pour dissoudre les tissus et ramolir les os.

11°) j'ai besoin de sommeil pendant la trempette

12°) je broye ce qui reste aussi finement que possible (les dents & co au martal)

13°) je fous cette poudre dans des sceaux d'enduit tout prêt, que j'ai vidés auparavant.  

14°) je démonte la salle faite dans mon garage avec les bâches; direction la baignoire pour 24h de trempette dans de l'eau de Javel (pastilles à dissoudre à acheter en nombre chez un faillitaire)

15°)j'enrobe les combis, et les bâches dans des sacs poubelle, et ça partira le mardi suivant avec les ordures

----ma femme rentre----

16°) je disperse par 25 cl (un gobelet de machine à café), ce qui me reste et que j'ai préalablement broyé en poudre, sur la route du travail, dans un fossé,en me baladant...Je vide mon cendrier de clopeux-like.Jour après jour.  

17°)Quand j'ai fini, je jette le cendrier, et propose à ma femme de nettoyer la maison de fond en comble, au javel ; œuf corse

18°) Je vais dans un cyber, je crée un multi, et poste cat honte.

n°23132660
Dolores
Posté le 28-06-2010 à 22:39:26  profilanswer

Matrick69 a écrit :

C'est encore une LU,
pourquoi une radio de la machoire permettrait-elle d'identifier sans faille un individu plutôt qu'une radio du bras ?  :o  

Il suffit simplement d'enlever toutes les protèses, qui sont signées à l'intérieur, afin de les revendre au marché noir.

Mais, vrai, une dent en bonne santé, on s'en fout !
 :lol:

J'ai fait 12 ans d'orthodontie, et vu le cas que j'étais, mon empreinte dentaire est connue jusqu'aux US, donc si tu me tues, enlève moi les dents, c'est un risque de moins pour qu'on m'identifie.

n°23132901
Cizia
Posté le 28-06-2010 à 22:55:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"d'un message deux fautes", aussi  [:goumite:3]

c'est une véritable obsession chez toi ...  [:dream49]

mlon: pas mal  :D

Message édité par Cizia le 28-06-2010 à 22:58:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23135490
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 09:41:09  profilanswer

mlon a écrit :

Bon, alors, je vais prendre le cas de mon habitation; pour rendre le scénario plus crédible, je dirais que je rentre chez moi, qu'un cambrioleur est passé par mon garage , j'arrive à ce moment là, s'en suit une scène de bagarre, il se brise la nuque en tombant. Ma femme est en vacance chez ses parents pour 3 jours encore (bah oui, sinon va falloir que je la mette au courant). Je trouve que la scène est trop suspecte pour appeler les flics.
...

Très bon, très bon. Pour les abats, moi je les mets plutôt au fond du jardin. La nuit arrivant, le renard du coin s'en chargera (c'est garanti !).

Witzard a écrit :

Toujours est-il qu'il s'en est mal débarrassé puisqu'on a retrouvé le corps :spamafote:

Le petit Grégory n'avait qu'à pas s'habiller en Albal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-06-2010 à 09:56:48

---------------
n°23135639
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2010 à 09:57:58  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Je parle de la victime : après sa mort on va trouver que son portable est resté longtemps allumé ... chez vous [:itm] Ou s'est subitement éteint chez vous, ce qui est pire [:mlc]

[:gerarddarmon]

La TV, c'est mal. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)