Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°23089515
ouikman
Posté le 24-06-2010 à 19:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

L'origine des corps doit êtreest déja très controléeversée :/

[:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 19:42:55  profilanswer

n°23089517
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2010 à 19:43:05  profilanswer

Ça va te coûter cher en timbres [:dawa]

n°23089519
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 19:43:12  profilanswer

On ne parle pas de la maniere de le tuer, mais bien de la maniere de faire disparaitre un corps.

Disons par exemple que votre fils a renversé quelqu'un en voiture (le con) et que vous vous retrouvez avec un corps a la maison un soir, qu'en faire ?

n°23089528
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2010 à 19:44:10  profilanswer

Witzard a écrit :

On ne parle pas de la maniere de le tuer, mais bien de la maniere de faire disparaitre un corps.

Disons par exemple que votre fils a renversé quelqu'un en voiture (le con) et que vous vous retrouvez avec un corps a la maison un soir, qu'en faire ?

Du fils ? Pareil, c'est un témoin génant de ce que tu t'apprêtes à faire :o

Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2010 à 19:44:26
n°23089531
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 19:44:31  profilanswer

Dans le même genre et plus safe je pense: Crémation du corps, tu attends patiemment ensuite qu'un membre de ton entourage crève. Petite crémation légale pour lui, tu récupères l'urne puis tu fous les cendres de la victime avec. Et hop l'urne dans le petit casier au cimetière.

Avec comme épitaphe, pour la blague : "Jusqu'au bout, tu as cru au melting pot. REP."

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23089539
le cerveau​ de johnny
Posté le 24-06-2010 à 19:45:07  profilanswer

Witzard a écrit :

L'origine des corps doit être très controlée :/

Il y a des soupçons comme quoi il a utilisé des corps de condamnés à mort chinois.

n°23089542
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2010 à 19:45:16  profilanswer

Les porteurs vont sentir la différence de poids :/

edit: et même le poids des cendres doit être connu, à 20% près

Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2010 à 19:46:08
n°23089557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2010 à 19:46:31  profilanswer

Acide fluoroantimonique (aka "sang d'Alien" )(marche aussi sur les femmes portant un autre prénom), reste plus rien après. Rien de rien :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 19:47:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23089558
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 19:46:39  profilanswer

Exactement :jap:

Et surtout pas de préméditation ni de plan machiavélique sur quelques années, non, je cherche la réaction a chaud !

n°23089569
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 19:47:55  profilanswer

Et ceux qui vont balancer les cendres à la mer pour respecter la dernière volonté du défunt ? [:ash ray cure:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 19:47:55  profilanswer

n°23089584
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 19:50:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Acide fluoroantimonique (aka "sang d'Alien" )(marche aussi sur les femmes portant un autre prénom), reste plus rien après. Rien de rien :jap:

C'est assez loin des "moyens du bord" quand même :D

n°23089589
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 19:50:27  profilanswer

P'tain ça dissout même le verre cette connerie. [:_ _taupe_ _]  

Pas discret de se procurer quelques dizaines de litres de cette merde. Très volatile apparement, quasi intransportable.

Message édité par Faquin le 24-06-2010 à 19:51:02

---------------
n°23089612
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 24-06-2010 à 19:52:51  profilanswer

Le jeter sur un chemin de fer [:icon3]

Pour faire croire à un suicide :o

EDIT: marche aussi avec: le jeter du haut d'un pont, d'une tour, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par tilolebo le 24-06-2010 à 19:53:28

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°23089622
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 19:53:48  profilanswer

Connard de nihiliste.

Pour se débarasser d'une personne fragile du coeur, il reste toujours la méthode efficace du:  "ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMPER MAMIE TROMBLON HEIN§§§§"

---------------
n°23089639
phosphorel​oaded
Posté le 24-06-2010 à 19:56:10  profilanswer

Il reste un type qui en a acheté beaucoup et des traces du paiement.

tilolebo a écrit :

Le jeter sur un chemin de fer [:icon3]

Pour faire croire à un suicide :o

EDIT: marche aussi avec: le jeter du haut d'un pont, d'une tour, etc.

Ne pas oublier de l'habiller comme un clodo, ils n'intéressent personne ... :(

n°23089650
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 24-06-2010 à 19:57:55  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ne pas oublier de l'habiller comme un clodo, ils n'intéressent personne ... :(

Ou en employé de France Telecom, ça paraitra banal.

---------------
n°23089657
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 19:58:54  profilanswer

J'en sais trop rien en fait :D

Bon.

Disons que vous avez trouvé quelqu'un a la maison en rentrant des courses. Ce connard a déja piqué la photo de belle maman et s'apprete a partir avec le lecteur VHS (c'est pour bien montrer que c'est hypothétique et non-HFR compliant :o). En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.
C'est un mâle adulte de disons 80 kg pour 1m80 habillé normalement.

Voila.

Pas de grosse marre de sang (pour le moment), personne ne l'a vu entrer chez vous, les voisins n'étaient pas la.

Le cadre : une maison en banlieue avec cave et jardin, a disposition un atelier de bricolage de particulier, mais possibilité évidemment de se procurer plus de matériel au Brico-Dépot/Auchan/... du coin :o

n°23089667
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 24-06-2010 à 20:00:15  profilanswer

Ca tombe bien, j'ai suivi une formation ninja sur le pont [:polionamen]

---------------
n°23089687
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-06-2010 à 20:02:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Bon.

Disons que vous avez trouvé quelqu'un a la maison en rentrant des courses. Ce connard a déja piqué la photo de belle maman et s'apprete a partir avec le lecteur VHS (c'est pour bien montrer que c'est hypothétique et non-HFR compliant :o). En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.

Voila.

Pas de grosse marre de sang (pour le moment), personne ne l'a vu entrer chez vous, les voisins n'étaient pas la.

Le cadre : une maison en banlieue avec cave et jardin, a disposition un atelier de bricolage de particulier, mais possibilité évidemment de se procurer plus de matériel au Brico-Dépot/Auchan/... du coin :o

Je la coule dans le plâtre et je la transforme en statue d'intérieur pour la déco, ou en pied de lampe :o

---------------
n°23089689
ouikman
Posté le 24-06-2010 à 20:02:57  profilanswer

Ah sinon idée qui me tentait pour le principe : faire de la Thermite et cramer le corps avec.
Les ingrédients sont loin d'être difficiles à trouver même en quantité (alu en poudre, bien qu'un peu craignos car s'oxyde vite, et de l'oxyde de fer III donc de la rouille devrait peut etre faire l'affaire) et vu la quantité d'énergie que cette merde dégage, doit pas rester grand chose après...
Bon reste à trouver un endroit discret avec un support pas réfractaire-mais-presque, et roolz'...  :D

Message édité par ouikman le 24-06-2010 à 20:04:10
n°23089699
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 20:04:16  profilanswer

C'est exclu, tu ne veux pas aller en prison, la sodomie c'est pas ton truc (ou tout autre traitement identique dans les centre pénitentiaires pour femmes :o)

n°23089710
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-06-2010 à 20:05:45  profilanswer

JOYEUX NOEL LES GIRAFES §§§ [:hurle]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 20:06:06

---------------
n°23089733
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 20:08:37  profilanswer

Witzard a écrit :

Bon.

Voila.

Bon, le plus simple c'est de créer une mise en scène pour que la police en déduise vraiment que ce mec qui déjà n'avait rien à faire chez toi est, qui plus est, un dangereux psychopathe.

Je vois qu'il s'est saisi du portrait de belle-maman. Bien.  

Spoiler :

Je met mon plus beau gant malpa et je le fais juter sur la dite photo et je pose sa main là oèu il faut une fois l'affaire faite.  

Aucune chance qu'il n'échappe au diagnostic implacable de fou dangereux avec ça. Je m'en sors en prétextant la légitime défense bien entendu.

---------------
n°23089751
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 20:10:29  profilanswer

On cherche a se débarrasser du corps, pas a s'innocenter :o

n°23089766
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-06-2010 à 20:12:28  profilanswer

J'ai noté :D

je pensais a Faquin :jap:

n°23089796
ouikman
Posté le 24-06-2010 à 20:15:42  profilanswer

Witzard a écrit :

(...)

Voila.

(...)

Argh, tu peux déja jouer sur la légitime défense avec ton exemple...

ceci dit  
[mode pacofpg/fightclub on]
Tu te frappes avec les membres du décédé pour avoir des marques sévères et ses cellules épithéliales sur le corps.
Ensuite tu fais croire à un pseudo-viol (en te sodomisant toi même avec le décédé par exemple -hommage à pacopfg-)
Et tu appelles la police en chialant...
[mode pacofpg/fightclub off]

Oauis bon okay...  [:onizuka_dark]  

Nan sérieux, la thermite, ca me parait pas mal...

n°23089798
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 20:15:54  profilanswer

Witzard a écrit :

On cherche a se débarrasser du corps, pas a s'innocenter :o

OK. Dur.

Bon, je prétexte une soudaine envie de faire un saut dans mon Vercors chéri à ma femme sur son répondeur. Je fais un bisou au labrador, je monte le cadavre à l'arrère du Scénic, direction quelques gorges que je connais bien et où personne ne se risque à aller crapahuter. Je largue le cadavre là.

Dans l'urgence je pense que c'est ce que je ferais.

---------------
n°23089841
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-06-2010 à 20:19:45  profilanswer

Impossible que tu n'aimes pas ma gueule, et puis je suis un peu ce qui se fait de mieux en terme de voisin cool et conciliant. :o  

Mon plan est sans accroc. [:kewyn:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)