| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:32:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BCNY |
|
Fullmetal-Alchemist | Mes amis les plus proches partent fêter le nouvel an au ski dans les Alpes.
--------------- La fenêtre d'Orphée |
love_laurie |
Arf... Manque plus qu'il nous ramenne sa blondasse Victoria sur le plateau Message édité par love_laurie le 14-12-2008 à 19:09:25 |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée loser, animée par un loser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moonboots |
jeje 64@ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:10:41 ![]() ![]() |
moonboots |
|
jeje 64@ |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
freeza01 | le bruit marron --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:20:30 ![]() |
freeza01 |
the_warrior in soviet ... |
|
Rogue1 |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | London§§§§ --------------- Acceuil |
kukron |
Dans 20th century boys y'a le grand bain de sang du 31 decembre 2000. Ici ça sera le grand bain de maïrde |
|
Rockstopper |
|
Marie-Charlotte |
--------------- Et bien filles d'enfer ! Vos mains sont elles prêtes ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? |
sweetiiiie | de fortes chances que je le passe sur HFR --------------- Et si le ciel était vide... |
saucerful | Pour ma part en tête à tête avec mon pc et Arthur bien sur --------------- Don't be useless |
BCNY | et honnête |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 14:50:55 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 15:51:54 ![]() Dans la série, plus loseur que soit: J'ai un pote de 25 ans qui va faire le reveillon chez ses parents avec les amis de ses parents. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Phenom | Je le passe en Ecosse cette année, loin du Pc, "loin" de la France, quelque part dans un pub |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |