| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:54:51 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
vachefolle russian knights en action | Comme tous les ans, je vérifierais que Free affiche le bon année annuel sur sa freeboite :-/ |
meringue7 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeza01 | - qu'est-ce que tu vas faire pour le réveillon ? une méga boum ? un WE à Monaco ? danser et chanter sous la tour Eiffel ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
mrbebert |
Elle est peut être contente elle aussi de ne pas être seule pour le 31 décembre |
Pyksel Locker fou ! | Moi le 31, je serais de garde... Je vais me taper feux de voiture, caillasses et feux de poubelle... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:37:25 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
madvax still alive |
|
Negro |
|
busOman Hiver. | la même chose qu'à Noël |
uxam | moi tout seul ou avec ma copine --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freeza01 | tout seul, mais par choix cette fois-ci. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
emlien_ | je serais à Amsterdam avec des potes, organisation un peu à l'aventure comme d'hab, pas d'hotel de prévu, donc nuit blanche dehors |
max-fx | A Paris avec ma copine |
lef 100% Footix ! |
|
_Makaveli_ | Fraichement celibataire = nouvel an tout seul.
--------------- Humanity is overrated |
Trefledepique_W |
_Makaveli_ |
Trefledepique_W |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Trefle a cree ce topic |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Makaveli_ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 15:50:57 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
_synapse_ |
|
nutellaa | moi aussi fraîchement célibataire, je passe donc nouvel an devant le pc et la tv mais je ne serai pas seule, je serai chez mes parents |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | nan mais sérieux, ceux (ou celles) qui viennent de se faire larguer... vous avez pas de potes???
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'suis seul aussi (mais bon là ça n'a rien d'exceptionnel).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Makaveli_ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je pars en Suède pour le nouvel an, vous voulez venir? je vais chez un pote ^^ --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Oui. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |