Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

 


Le passage 2009-2010...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ?

n°10149321
elooo
Posté le 13-12-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours rien de prévu à ce jour, donc je serai très certainement sur le PC, en pleine séance de debugging/coding avec mon chéri... Comme l'année dernière quoi  :pt1cable:  


---------------
*** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology ***
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

n°10149348
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-12-2006 à 22:51:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

L'année dernière, je conduisais, donc cette année, je ne sais pas ou je serais, mais je serais saoul.


 
C'est ça qu'est bon :d

n°10149354
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-12-2006 à 22:51:24  profilanswer
 

vous savez si le macdal est ouvert pour le passage au nouvel an ? ca peut etre un bon delire :D

n°10149664
Trefledepi​que_W
Posté le 13-12-2006 à 23:25:42  profilanswer
 

elooo a écrit :

Toujours rien de prévu à ce jour, donc je serai très certainement sur le PC, en pleine séance de debugging/coding avec mon chéri... Comme l'année dernière quoi  :pt1cable:


 
Du coding en amoureux ? Rhalala les couples de geek c'est tellement comique :D

n°10149722
guarana2
Shake it !
Posté le 13-12-2006 à 23:34:25  profilanswer
 

Être bourrer tel un russe , faire/se faire faire la bise par des dixaines de demoiselles que je n'connais pas , et jumpé sur de bons gros sons jumpstyle/hardtech  :D

n°10149730
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-12-2006 à 23:35:21  profilanswer
 

guarana2 a écrit :

Être bourrer tel un russe , faire/se faire faire la bise par des dixaines de demoiselles que je n'connais pas , et jumpé sur de bons gros sons jumpstyle/hardtech  :D


 
Ha ben voilà, ça c une soirée comme je les aime :love:

n°10149732
max-fx
Posté le 13-12-2006 à 23:35:53  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ha ben voilà, ça c une soirée comme je les aime :love:


 
+1  :love:  :love:

n°10150669
Madilina
pouetteuh
Posté le 14-12-2006 à 08:44:28  profilanswer
 

Biroute a écrit :

yeaaaaaah
mon ex copine me faisait pareil:
elle aimait pas mes potes, alors jamais de soirées avec eux, et moi je trouvais ses potes sympas, mais bon, pas le meme délire, et je me faisais chier avec eux meme si je les trouve super.
c'est toujours difficile les nouvel ans avec le copain copine, enfin maintenant, je n'ai plus ce porblème... une fille de perdu, c'est des copains qu'on retrouve (triste à dire, mais vrai, enfin dans mon cas)


 
C'est pas facile de s'adapter au potes de longue date de son ou sa partenaire, ils ont déjà des trips communs etc c'est dur de rentrer dedans, et après ca dépend des potes, les miens/miennes, sont vachement du genre à faire des nouvelles rencontres etc donc à bien accepter mon cop et il se sent pas du tout exclus. mais les siens................
Ils se remémorent sans arrêt des trucs de y a 3 ans, alors ca ricanne ca ricanne.... et moi je regarde mes pieds :). Pis même y en a un c'est une fashion victime, gros matcho et qui écoute du rap en plus  :gun: . En plus les hostilités commence ce week end il en a invité un à venir chez nous....  :cry:  

n°10150723
amphoria
Posté le 14-12-2006 à 09:07:42  profilanswer
 

Ehh bah moi ca va etre la decouverte de Hong-Kong le jour du nouvel an. Bien que je crois qu'ici c'est plutot le nouvel an chinois qu'il fetent, je pense au vu de toutes les decorations qu'il y aura surement des trucs sympa a faire le soir du 31 !
 

n°10150725
Nidnogar
Posté le 14-12-2006 à 09:08:40  profilanswer
 

Copine sûr.
Copains peut-être.
 
Mais boulôt le 01/01/07 à 06H00 AM :fou: ça c'est assuré

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 09:08:40  profilanswer
 

n°10150760
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 14-12-2006 à 09:21:23  profilanswer
 

Jipege a écrit :

personnellement, je serais sûrement (encore) à l'apéro ... ;)


 
et j'ajouterais le barbeuc qui va bien ;)
 
barbeuc du 31, froid aux mains
barbeuc du 1er, froid aux pieds
 

Spoiler :

:sweat:


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10150806
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 14-12-2006 à 09:34:45  profilanswer
 

Normalement il était prévu diner aux chandelles avec saumon fumé, champagne et tout et tout avec ma copine, mais, la surveillante de son service à foutu le binz dans le planning, son ex s'est désisté pour venir chercher sa psychopate de gamine et sa mère pique une crise si elle ne vient pas la voir en Bretagne pour les fêtes !
 
Mais non la famille ça ne met pas le souk partout !

n°10151045
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-12-2006 à 10:16:58  profilanswer
 

Jipege a écrit :

et j'ajouterais le barbeuc qui va bien ;)
 
barbeuc du 31, froid aux mains
barbeuc du 1er, froid aux pieds
 

Spoiler :

:sweat:



J'en connais un autre comme ça :
cassoulet au nouvel an,
flatulences trois jours durant  [:chtigarix]

n°10151082
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2006 à 10:24:45  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

vous savez si le macdal est ouvert pour le passage au nouvel an ? ca peut etre un bon delire :D


Euh :gratgrat:, il est où le délire là ?

n°10151277
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 14-12-2006 à 10:52:43  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Euh :gratgrat:, il est où le délire là ?


 
bah quoi, menu best of + coupe de champage à 10€ :o


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10151310
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

Rien envie de faire le 31... Je trouve qu'on nous bourre le mou pour en faire une soiree plus que speciale, alors que perso je me fais souvent c...r, surtout lorsqu'il faut attendre le premier metro pour rentrer vu que les taxis ne courrent pas les rues ce soir la, qu'il y a un max de personnes bourres dehors avec un alcool pas toujours sympa, que bien entendu les verres ont double de prix alors que c'est la meme contenance et le meme contenu que la veille, etc...
Donc chez moi, un peu de PC, au lit a une heure decente, histoire de faire du bruit le lendemain matin pour se mettre a dos ceux qui auront la gueule de bois :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10151377
ParadoX
Posté le 14-12-2006 à 11:08:24  profilanswer
 

Je pense deja aux dizaines (centaines ?) de milliers de no-lifes qui vont passer le nouvel an sur WOW :D
Remarque, un nouvel an à defuser la bombe sur dust_2, c'est une expérience unique :love:  :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10151396
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 14-12-2006 à 11:11:21  profilanswer
 

Moi je vais tizzer looool

n°10151417
am7
tadam
Posté le 14-12-2006 à 11:14:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Rien envie de faire le 31... Je trouve qu'on nous bourre le mou pour en faire une soiree plus que speciale, alors que perso je me fais souvent c...r, surtout lorsqu'il faut attendre le premier metro pour rentrer vu que les taxis ne courrent pas les rues ce soir la, qu'il y a un max de personnes bourres dehors avec un alcool pas toujours sympa, que bien entendu les verres ont double de prix alors que c'est la meme contenance et le meme contenu que la veille, etc...
Donc chez moi, un peu de PC, au lit a une heure decente, histoire de faire du bruit le lendemain matin pour se mettre a dos ceux qui auront la gueule de bois :D


 
Aigreur quand tu nous tiens :o

n°10151453
uxam
Posté le 14-12-2006 à 11:19:57  profilanswer
 

je me gaverai de foie gras chez moi avec mes parents  [:dakans] puis hfr  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 14-12-2006 à 11:20:09
n°10151469
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 14-12-2006 à 11:21:56  profilanswer
 

Lol une soirée de buverie oué je vais manger liquide ce soir la avec mes potes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°10151521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2006 à 11:28:39  profilanswer
 

Oui je crois qu'on avait bien compris.

n°10151562
freeza01
Posté le 14-12-2006 à 11:32:54  profilanswer
 

HFR aussi, avec musique à fond.
 
Mais je sais pas, si y'a des geeks qui traînent par là, et qui veulent se faire une LAN ou du jdr ou du blood bowl ce soir là, ça me tenterait plus...

n°10151563
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-12-2006 à 11:32:56  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je pense deja aux dizaines (centaines ?) de milliers de no-lifes qui vont passer le nouvel an sur WOW :D
Remarque, un nouvel an à defuser la bombe sur dust_2, c'est une expérience unique :love:  :D


 
Ptain le pire que j'ai fait c'est soirée chez un pote avec une 10aine de bons potes.
Ca devait être y'a 4-5 ans je pense et celui qui nous a invité à passer sa nuit à camper les tams sur T4C (serveur Glyph de Goa). Bon, nous on jouais aussi... mais pas ce soir là quand même  :sweat:  :D

n°10151849
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-12-2006 à 12:07:49  profilanswer
 

Madilina a écrit :

C'est pas facile de s'adapter au potes de longue date de son ou sa partenaire, ils ont déjà des trips communs etc c'est dur de rentrer dedans, et après ca dépend des potes, les miens/miennes, sont vachement du genre à faire des nouvelles rencontres etc donc à bien accepter mon cop et il se sent pas du tout exclus. mais les siens................
Ils se remémorent sans arrêt des trucs de y a 3 ans, alors ca ricanne ca ricanne.... et moi je regarde mes pieds :). Pis même y en a un c'est une fashion victime, gros matcho et qui écoute du rap en plus  :gun: . En plus les hostilités commence ce week end il en a invité un à venir chez nous....  :cry:


 
wep je vois le genre. De mon coté, ce sont des amis que j'ai depuis des années aussi, mais ce qui choquait mon ex, c'était notre coté "immature" d'après elle.
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais je vais te donner ma vision des choses. Ca sera forcemment différent  pour toi, mais au moins tu auras un peu le point de vue de l'autre. Pour mon ex, il fallait faire des trucs de grands (elle 21, moi 24, on est resté ensemble 4 ans). Et pour elle, les trucs de grands, ce sont des trucs en couple, à faire avec d'autres couples, et c'était chiant parceque je me sentais vieillir avec elle, j'avais besoin de faire n'importe quoi de temps en temps avec mes potes, et elle ne comprenait pas ça. Rester avec ses amis, c'est garder l'insouciance de notre adolescence. J'ai passé un nouvel an rien qu'avec ses amis, on était 5 couples, soirée sympathique, on se marrait bien, à minuit, les 5 filles se sont jetées sur leur copain respectif, bisous bisous bonne année mon amour bisous pendant 3 minutes.... ensuite, l'ambiance était retombée, et on s'emmerdait... Avec ses amis on sent que l'on fait partie de la communauté, une espèce de famille, quand on quitte juste ses parents pour habiter ailleurs.
Si nous étions resté ensemble ce nouvel an, le projet était de faire un restau avec un autre couple. Merde! passer le nouvel an au restau à 4! pour moi c'est vieillir avant l'age.
 
ceci dit, je te souhaite bon courage avec les amis de ton copain, je sais que c'est pas facile, ce n'est pas ta sphère, et on a l'impression d'être une pièce rapportée...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°10151892
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-12-2006 à 12:14:56  profilanswer
 

Ca me rappele une fille avec qui je suis sorti. Ct un peu le même genre, bien rengé, bien coiffé, 20ans, grande, etc...
J'ai passé la pire fête de la musique que j'ai jamais faite avec elle. C'était chiant. On se baladait de groupe en groupe en écoutant à moitié sans rien faire. Y'avait des bons groupes de temps en temps mais pas le temps de se poser, de danser...

 

Résultat je l'ai largué dans la foulée et je suis parti voir mes potes pour...

guarana2 a écrit :

Être bourrer tel un russe , faire/se faire faire la bise par des dixaines de demoiselles que je n'connais pas , et jumpé sur de bons gros sons jumpstyle/hardtech  :D

 

:d


Message édité par Sylver--- le 14-12-2006 à 12:15:17
n°10151915
freeza01
Posté le 14-12-2006 à 12:19:57  profilanswer
 

au fait, quid de la modération sur HFR le soir du 31 décembre ? y'a quelqu'un d'astreinte ?

n°10151964
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-12-2006 à 12:28:28  profilanswer
 

Bin regarde sur le topic de l'année dernière qui était là.

n°10151999
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 12:35:47  answer
 

Biroute a écrit :

wep je vois le genre. De mon coté, ce sont des amis que j'ai depuis des années aussi, mais ce qui choquait mon ex, c'était notre coté "immature" d'après elle.
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais je vais te donner ma vision des choses. Ca sera forcemment différent  pour toi, mais au moins tu auras un peu le point de vue de l'autre. Pour mon ex, il fallait faire des trucs de grands (elle 21, moi 24, on est resté ensemble 4 ans). Et pour elle, les trucs de grands, ce sont des trucs en couple, à faire avec d'autres couples, et c'était chiant parceque je me sentais vieillir avec elle, j'avais besoin de faire n'importe quoi de temps en temps avec mes potes, et elle ne comprenait pas ça. Rester avec ses amis, c'est garder l'insouciance de notre adolescence. J'ai passé un nouvel an rien qu'avec ses amis, on était 5 couples, soirée sympathique, on se marrait bien, à minuit, les 5 filles se sont jetées sur leur copain respectif, bisous bisous bonne année mon amour bisous pendant 3 minutes.... ensuite, l'ambiance était retombée, et on s'emmerdait... Avec ses amis on sent que l'on fait partie de la communauté, une espèce de famille, quand on quitte juste ses parents pour habiter ailleurs.
Si nous étions resté ensemble ce nouvel an, le projet était de faire un restau avec un autre couple. Merde! passer le nouvel an au restau à 4! pour moi c'est vieillir avant l'age.
 
ceci dit, je te souhaite bon courage avec les amis de ton copain, je sais que c'est pas facile, ce n'est pas ta sphère, et on a l'impression d'être une pièce rapportée...


+1  
Les soirées entre couples, c'est assez chiant au final.

Spoiler :

C'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas dit oui à la sortie qu'on me propose pour le 31 : une soirée avec 3 ou 4 autres couples :/ :D


 

n°10152034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2006 à 12:40:37  profilanswer
 

am7 a écrit :

Aigreur quand tu nous tiens :o


bah non, mais AMHA on s'eclate tout autant voire meme largement plus les 51 autres week ends et pour bien moins cher qu'avec celui-la...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10152047
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-12-2006 à 12:43:14  profilanswer
 


 
bah voilà mon expérience... avec les copains de mon ex... ils sont très sympas pourtant, mais le couple, c'est un truc anti festif dans certaines situations...
Enfin ça dépend, les amis de mon coté, il y a bien sur des couples, mais il y a aussi des célibataires, et j'ai l'impression que par solidarité ou je ne sais quoi, personne ne se jette au coup de son (sa) conjoint(e)...  
principe de biroute: les amis de ton ta copain copine sont chiants en soirée ^^


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°10152060
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-12-2006 à 12:44:44  profilanswer
 

comme chaque année, bonne bouffe et puis c est tout. Apres, on se verra le 31 ici pour se souhaiter la bonne année  :D

n°10152064
Nidnogar
Posté le 14-12-2006 à 12:45:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bah non, mais AMHA on s'eclate tout autant voire meme largement plus les 51 autres week ends et pour bien moins cher qu'avec celui-la...


Tu leur raconteras quoi à tes gosses plus tard  [:croquignol]

n°10152101
Madilina
pouetteuh
Posté le 14-12-2006 à 12:51:57  profilanswer
 

Moi non plus j'aime pas les soirées entre couples, mais bon après ca dépend des couples, ma meilleure pote est une teufeuse son copain aussi c'est pas des soirées nian nian qu'on passe ensemble lol.
Pis je suis pas du genre à être scotchée à mon mec, quand je suis avec mes potes (ici à annecy j'ai que des potes mecs étant en informatique ya que de ca dans ma promo) alors on joue à blobby volley, à yeti sport, à warcraft comme des vrais abrutis... Mais mon cop n'aime pas... Pis il est pas mal jaloux je pense... Lui quand il est avec ses potes c'est que de l'alcool etc etc et moi je bois pas donc je me fais bien chier. Pis je fume pas de clope non plus alors être avec eux dans une pièce enfumée à les voir griller clope sur clope ca a tendance à m'agacer aussi... Ils arrêtent pas de parler foot... Enfin c'est deux univers différents en fait. Et je pense que c'est dur de copiner par procuration, je veux dire par là que quand tu rencontres pas des personnes  à deux, que c'est l'autre qui te les présente, c'est comme si on te forçait à devenir pote, à se connaître et ca j'aime pas...

n°10152125
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 12:55:53  answer
 

Biroute a écrit :

bah voilà mon expérience... avec les copains de mon ex... ils sont très sympas pourtant, mais le couple, c'est un truc anti festif dans certaines situations...
Enfin ça dépend, les amis de mon coté, il y a bien sur des couples, mais il y a aussi des célibataires, et j'ai l'impression que par solidarité ou je ne sais quoi, personne ne se jette au coup de son (sa) conjoint(e)...  
principe de biroute: les amis de ton ta copain copine sont chiants en soirée ^^


Le 31, on s'attend à faire la fête (boire, danser, déconner... bref se lâcher), pas à se retrouver autour d'une table pendant des heures à discuter de tout et de rien.
Je crois que je préfère encore geeker devant HFR tiens [:dawacube]  
 

n°10152129
uxam
Posté le 14-12-2006 à 12:56:41  profilanswer
 
n°10152136
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 12:58:15  answer
 


C'est une invitation ? :D  
 

n°10152144
uxam
Posté le 14-12-2006 à 12:59:21  profilanswer
 


ma porte est grande ouverte [:splinter]

n°10152175
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 13:04:24  answer
 

uxam a écrit :

ma porte est grande ouverte [:splinter]


Tant mieux parce que je me voyais mal entrer par la porte de derrière :o  

Spoiler :

:sweat:


 

n°10152189
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2006 à 13:06:43  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tu leur raconteras quoi à tes gosses plus tard  [:croquignol]


j'en veux pas, nan merci :ouch:
j'aime pas les 31, c'est pas pour aimer les gosses, faut pas pousser :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10152190
uxam
Posté le 14-12-2006 à 13:06:55  profilanswer
 

bon j'ai changé d'avis en fait   [:caleb2000]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet)Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006!
Pub Manix ce soir à 23h ...Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir
Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !![Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!
Greve de la sncf : a partir de ce soir 20hQuestion sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir
France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le netTMC : Election miss europe le 27 octobre au soir
Plus de sujets relatifs à : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR