|
Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:08:20 |
Kephset | En soirée chez des amis, comme la plupart des autres week-end sauf que là, la bouffe est meilleure et qu'on devrait être un peu plus nombreux, 15 à 30 personnes, on verra. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:12:12
J'ai rigolé comme un con, mais c'était plus fort que moi. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 22:12:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:17:18
Quedalle, on s'est toujours plus amusé en picolant hein Edit : je ne dis pas pas que c'est impossible sans, notons Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 22:18:39 |
la buvette $í j'ø$âí$ | En famille comme d'habitude. Je n'ai jamais fait de soirées de nouvel an entre potes, où on se sent les rois du monde parce que l'alcool coule à flots |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:20:09 Je ne bois jamais comme un trou et je m'amuse comme un fou (même avec des copains), les deux ne sont absolument pas inconciliables. |
Kephset |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:25:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
LooKooM Modérateur | Tenir compagnie à un parent seul |
max-fx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu cherches quoi en particulier en fait ? |
max-fx | Une soirée sympa, pas forcément en boîte parce que bon c pas le top pour ce jour la! |
ragui | Je ferai la fête, comme souvent, ça ne change pas grand chose que ce soit le réveillon, j'ai juste envie de passer une bonne soirée, on sera une trentaine(cette année, c'est chez moi). |
archange_redemption 大塚愛 | cette année je le passes pas sur hfr, ce sera avec des amis, ptet kebab si personne veut se casser le cul, si il s'agit de trucs cuisinés ok, mais je fous rien |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | soirée ds une villa à cassis |
qunqun | Soit devant mon paycay, soit avec 2-3 potes |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
am7 tadam | Y a des visions de l'amitié et de l'amusement entre amis un peu limitées sur ce topic quand même, c'est flippant. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | les trucs merdiques c'est les reveillons en boite où tu payes 85 et que c'est trop merdique que tu te dis mon année commence mal... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:52:55 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
tri-x | Ptite soirée en tete a tete avec madame, j'attache peu d'importance a cette fete et elle n'aime pas la feter ... |
Dolores | En fait je pense que regarder Arthur ou tout autre présentateur faire l'abruti à la télévision c'est presque pire que trainer sur hfr |
Smb |
|
max-fx | Et pour une soirée uniquement avec votre copine vous feriez quoi après un bon resto? |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu as besoin de conseils ou d'un dessin, file moi plutot le n° de ta copine, ça ira plus vite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
max-fx |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Repas chez un pote à 10-30 personnes av alcool à foison et autres substances puis traçage en boite (ça me gonfle perso mais jserais plus conscient façon ) |
ezzz 23 |
|
Negro 300zx in the ... depot |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:49:11 j Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:53:39 |
Publicité | Posté le |