|
Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 13:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 13:07:58 |
TAM136 |
|
Scrypt |
|
Trefledepique_W |
Ppere | Moi je serais à une bete de soirée privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééééééééééé |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:00:26 |
freeza01 | ça fait plaisir de voir que finalement, on est autant à ne pas avoir de vie sociale... |
ViMx | En ce qui me concerne je serai à la montagne en vacances ... Donc pas de HFR ... sûrement une boite ... si on est motivés ...
|
freeza01 | mais sinon y'aurait pas des soirées geeks pour le réveillon, genre big LAN, ou autres, sur Paris ? |
am7 tadam |
takaa-2 | L'année dernière soirée sympa avec des amis, mais bcp en couple, sauf moi, enfin, situation un peu compliquée, donc toute seule au nouvel an. Mais ça l'a fait car tout le monde n'était pas systématiquement avec son ou sa chérie. Et bon, j'ai eu ma petite compensation, tout le monde n'était pas venue avec sa copine |
freeza01 |
|
freeza01 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Heureusement que la vie sociale se limite pas à boire sans limite et crier des débilités entre gens qu'on apprécie pas plus que ça le reste de l'année un soir de moutonnerie insipide.
|
gayval | Soirée à 60 avec des amis et quelques 180 autres personnes à daller et picoler comme des gros dalles.
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 14-12-2006 à 20:02:49 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
archange_redemption 大塚愛 | la chenille ... le comble de la beauferie |
Alisteroid | Ca me gave le 31 -"Bonne année !!!" Bref imposer un jour pour se bourer la gueule , et forcément se sentir obligé de faire quelquechose de bien, ça me gave, quoi qu'on fasse on fini toujours raide balle, et on se dit toujours que ça pourrait être mieux... AHhh si un jour j'arrivais à me séparer de mes potes pour un nouvel et rester comme un con chez moi à me faire chier Message édité par Alisteroid le 14-12-2006 à 20:05:46 |
katzentoter | Meilleur souvenir de 31 :
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 20:22:38
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 20:24:55 |
Anticonformiste |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le nouvel an tu prevois des grosses soirées, tu envies trop ce jouer et en fait c'est souvent à chier... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 20:30:49
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
timote8 |
|
Yoshikawa | Pour ma part, peut etre un plan a Varsovie, murgé comme pas deux a la vodka local accroupi dans la neige la tete dans un canivaux ( et accesoirement accompagné de polonais(es) pour les 12 coups histoires de marqué le coup ) Message édité par Yoshikawa le 14-12-2006 à 20:48:35 |
am7 tadam |
archange_redemption 大塚愛 |
takaa-2 |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
freeza01 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Une soirée sympa dans une salle de spectacle chez des amis à jouer de la musique toute la nuit : plus de 300 personnes |
slr36 | Je recompile le noyau de linux dans la cave comme chaque année |
sweetiiiie | réveillon chez des amis..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) | Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006! |
Pub Manix ce soir à 23h ... | Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir |
Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !! | [Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé! |
Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h | Question sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir |
France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net | TMC : Election miss europe le 27 octobre au soir |
Plus de sujets relatifs à : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |