| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:45:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Phenom |
|
brandazor |
|
michel 1664 Patriote |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En Thaïlande entrain de faire ce sais pas quoi, boire c'est sur .. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:50:29 ![]()
|
kukron |
the_warrior in soviet ... | c'est trop ça en plus |
darthnet kylee & Renkaii | moi le reveillon , c'est avec ma mere ma petite sœur , ma sœur , mon petit frere
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 17-12-2008 à 22:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:03:42 ![]()
|
mystiko | |
poutrella Contributeur net |
la_lootre | wow surement Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-12-2008 à 12:51:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Negro |
la_lootre | je sais pas, mais j'ai mes marques , trop de monde dehors le 31 , je prefere sortir le 01 ou 02 |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
albator233 Lurker inside | Cette année ça sera avec ma copine, mes sœurs, mes beaux frères, mon petit filleul, des amis et la wii sur un écran de 2 mètres ! Message édité par albator233 le 19-12-2008 à 14:54:24 --------------- Feed-back |
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 14:54:32 ![]()
|
kukron | Un bide ? Sache que mes dessins sont un art reconnu sur le topic des sans-amis |
henri-alexandre | Un truc à essayer peut-être : ne rien faire le 31 mais une méga fête de tonnerre la nuit du 1er au 2 janvier. Pendant que les autres cuves et oublient le prénom de la femme à qui ils ont promis un voyage à Acapulco, toi tu t'éclates. Légèrement sadique mais bon, c'est la Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 19-12-2008 à 19:13:46 |
Cutter | Topik sans amis (suite)
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 19-12-2008 à 22:35:58 --------------- last.fm |
BCNY |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 23:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 23:08:54 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | on s'en branle de tout ça non? l'important c'est de s'éclater non? perso, cette année, je le fais à Barcelonaaaaaaa, je sais pas du tout ce qui m'attend, par contre, je sais que je vais faire de la merde. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
OursonThesard | Pour ma part, je serai seul chez moi a bosser la fin de ma thèse Message cité 2 fois Message édité par OursonThesard le 20-12-2008 à 13:43:59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
max-fx |
|
OursonThesard | Je me dévoue pleinement à la Science, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 20-12-2008 à 13:49:26 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | l'alcool ayant déjà été inventé, je sais pas ce qui manque --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |