Bonsoir,
Nouvel arrivant sur la région parisienne, je vais passer mon premier nouvel an à paris! J'organise une petite fête chez moi ce soir la (Meme sous la torture je ne dirais pas ou c'est ^^)
Je vois la soirée en deux temps :
- Avant minuit et Après minuit
Avant minuit, soirée tranquille entre ami(e)s chez moi, peu avant minuit descente sur les champs elysee (il parait que tout le monde fait ca, donc qu'il faut le faire!)
Ma question pose sur l'après minuit! J'ai eu l'occasion de voir que les habitudes de sorties ne sont pas du tout les memes à panam qu'en province (faut etre accompagné, pas alcolisé, et surtout il faut sortir super tôt!)
J'ai commencé à regarder les soirées dans les divers sites internet qui traitent du sujet et je ne vois que des soirées qui commencent vers 20h dont le prix est exhorbitant (si si!)
Alors je me demande s'il existe un endroit sympa où on pourra rentrer après minuit, sans pour autant claquer 150 par personne juste pour l'entrée.
Le budget est plutot aux alentours de 40 pour rentrer mais si c'est gratuit c'est bien aussi! J'ajoute qu'il y plus de mecs que de filles (malheureusement)