Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir

n°10005245
Hectabale
Posté le 22-11-2006 à 14:59:02  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà hier soir vers minuit il est arrivé un truc un peu space chez moi, en deux mots :
 
-Mon Pda s'est allumé tout seul (poursuivant la lecture d'un film X que j'avais interrompu hier apres-midi  :whistle: , avec les gémissements qui vont bien avec toussa toussa...ma copine a apprécié!  :cry: )
 
-Ma station météo electronique (j'aime bien les gadgets) s'est mise a sonner (apres consultation de la notice, ca correspondait à une "alerte météo" qui declenche une alarme au dela d'une certaine temperature... :heink: )
 
-la chaine stéreo s'est allumée crachant les infos de minuit sur France Inter....
 
 
bon! à part le méga désagrément lié au réveil du bébé  :cry: , le bobard que j'ai du monter au sujet du film X sur mon PDA (rallala! mes "imbéciles de potes m'ont encore refilé un fichier foireux pour déconner!  :whistle: ) etc... je tiens à préciser qu'aucune alarme n'était programmée sur mon PDA, ni sur la station météo et encore moins sur la chaine stéréo... si ca vous est arrivé vous aussi dites le moi ou mieux si vous avez une explication... je déconne pas, j'ai mis une heure à me rendormir en essayant de comprendre...
 
 
PS : toutes les options Wifi, bluetooth etc sont desactivées sur mon PDA, la station météo n'a qu'une balise sur le balcon et la chaine est vieille et n'a plus de télécommande...  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:59:02  profilanswer
 

n°10005268
dolphinius
Posté le 22-11-2006 à 15:01:08  profilanswer
 

:heink:  
 
T'as pas vu un drap blanc traverser ton appartement en faisant "houhhhhhhh houhhhhhhhhhhhhhhh"??? :lol:

n°10005274
Lugz
Posté le 22-11-2006 à 15:01:32  profilanswer
 

C'est la pleine lune en c'moment?

n°10005282
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2006 à 15:02:22  profilanswer
 

HFR > Pierre Bellemare.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir

 

Sujets relatifs
Les pompiers ont manifesté hier[Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!
Greve de la sncf : a partir de ce soir 20hQuestion sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir
TMC : Election miss europe le 27 octobre au soirVos dons/tares/aptitude/qualités etonantes ou etrange
B.B. King : 81 ans hier, en concert à Paris ce soirÉchecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Temps de connexion de deux appareils wi-fi 
Plus de sujets relatifs à : Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR