Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34284936
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2013 à 15:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah c'est pour ça que je n'y arrive jamais ? [:benjy86]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité

n°34284937
bulle_d'o
Bonne soeur

Ba permet moi de douter de la veracité de ses posts, surtout quand c'est a base de " sur m6 dans le reportage"  :ange:

---------------

n°34284989
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 15:09:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Ba permet moi de douter de la veracité de ses posts, surtout quand c'est a base de " sur m6 dans le reportage"  :ange:

Ba ses propos sont pourtant appuyer par d'autres témoignage du même style donc je vois pas pourquoi tu doute de la véracité de ses posts.  
Et je vois pas le problème avec les reportages d'M6, faut arrêter de croire que parce-que c'est TF1 ou M6 tout est faux et tout est fait pour le sensationnel. Elle t'aurais dis "envoyé spécial" sur France 2 tu l'aurais plus cru?

n°34285008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2013 à 15:10:34  profilanswer

n°34285063
onina
Posté le 13-05-2013 à 15:14:24  profilanswer

Mais par contre au point de devoir faire gaffe où tu sors, à quelle heure tu rentres et avec qui ?
Ca relève de la même chose que le fait de ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaite.

Après pour les différences province/Paris ou grandes/petites villes, franchement j'ai vécu en petite ville de province (30k habitants), en grande ville de province puis à Paris, ben c'est encore à Paris où j'ai été le moins emmerdée (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas du tout, loin de là).

n°34285113
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 15:17:57  profilanswer

Et moi jai des propos differents appuyés par d'autres, donc ca permet de relativement faire une idée que le quotidien des nanas ce n'est pas emmerdes sur emmerdes.

Surtout comme le dit joprime, c'est plus de l'aggression ce que raconte l'opé que du harcelement, ce n'est pas minimiser la chose, juste que c'est trop extreme pour que ce soit le cas pour TOUTES les nanas (surtout suand l'opé pose ca comme probleme general et se porte comme porte parole de toutes les nanas).

---------------

n°34285132
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 15:18:49  answer

onina a écrit :

Mais par contre au point de devoir faire gaffe où tu sors, à quelle heure tu rentres et avec qui ?
Ca relève de la même chose que le fait de ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaite.

Après pour les différences province/Paris ou grandes/petites villes, franchement j'ai vécu en petite ville de province (30k habitants), en grande ville de province puis à Paris, ben c'est encore à Paris où j'ai été le moins emmerdée (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas du tout, loin de là).

Voila, et comparer à des mecs qui ne se font pas aborder de cette manière (voir pas aborder du tout) et qui ne vivent pas ça régulièrement, y'a un énorme décalage.

n°34285219
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 15:24:20  answer

bulle_d'o a écrit :

Et moi jai des propos differents appuyés par d'autres, donc ca permet de relativement faire une idée que le quotidien des nanas ce n'est pas emmerdes sur emmerdes.

Ba je sais pas, tu t'es faite "emmerder" combien de fois depuis le début du mois?
Ma femme m'a reporter 2 lourdeaux insistant et elle ne me dit pas spécialement les dragouilles qu'on lui fait.
Si ça t'ai arrivé 3 fois dans ta vie depuis 2007, soit tu habite une région avec que des mecs civilisés, soit une petite bourgade, soit tu ne plait pas spécialement aux gens du coin, soit tu ne sors pas régulièrement seule dans la rue, soit tu ne sors pas beaucoup de chez toi [:spamafote]  

bulle_d'o a écrit :

Surtout comme le dit joprime, c'est plus de l'aggression ce que raconte l'opé que du harcelement, ce n'est pas minimiser la chose, juste que c'est trop extreme pour que ce soit le cas pour TOUTES les nanas (surtout suand l'opé pose ca comme probleme general et se porte comme porte parole de toutes les nanas).

:jap:, toutes les filles ne se font pas suivre jusqu'à chez elles tous les jours et heureusement d'ailleurs, mais rien que de te faire reluquer de la tête au pied et te faire inviter à l'hôtel, c'est déjà beaucoup trop à mon sens.

n°34285361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 15:32:52  profilanswer

Perso je ne les compte pas parce que ca me passe simplement au dessus. J'ai autre chose a foutre que de pester contre la terre entière parce que je me suis pris un "wesh mademoiselle" ou sifflée ou reluquée le cul. Surtout que le mec il va faire attention a toi le temps que tu passes piur ensuite passer a la prochaine nana, oubliant completement les 3sec d'avant.

Mais bon, je dois etre une laidronne qui ne sors pas beaucoup de chez elle ni seule et qu doit habiter dans un bled de 10 habitants :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-05-2013 à 15:33:55

---------------

n°34285430
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 15:36:47  answer

bulle_d'o a écrit :

Perso je ne les compte pas parce que ca me passe simplement au dessus. J'ai autre chose a foutre que de pester contre la terre entière parce que je me suis pris un "wesh mademoiselle" ou sifflée ou reluquée le cul. Surtout que le mec il va faire attention a toi le temps que tu passes piur ensuite passer a la prochaine nana, oubliant completement les 3sec d'avant.

Sans les comptés, si cette situation est oppressante tu le remarquerais.
C'est comme les contrôles de police, si ça arrive une fois de temps en temps, t'y prête pas attention, si c'est tous les jours, tu te sens oppressé  [:spamafote]  

bulle_d'o a écrit :

Mais bon, je dois etre une laidronne qui ne sors pas beaucoup de chez elle ni seule et qu doit habiter dans un bled de 10 habitants :o

Si c'est ta technique de défense, à force de le répéter, on va bien finir par croire que oui, tu es moche et aigri de ne pas te faire accosté régulièrement  :o

Spoiler :

[:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 15:36:47  profilanswer

n°34285453
_Makaveli_
Posté le 13-05-2013 à 15:38:39  profilanswer

:o  

onina a écrit :

Je suis un homme et j'irai pas me promener dans certaines endroits la nuit.
Donc oui, je fais gaffe où je sors, à quelle heure je rentre moins, j'ai la voiture, mais avec qui oui. Pour moi c'est de la prudence élémentaire.

Un homme peut aussi se faire emmerder sur sa tenue si elle trop efféminée.

Mais les tenues des hommes aussi sont pas prévues pour montrer 70% de la surface corporelle. Quoique un homme en short marcel ne sera pas considéré comme sexy.  

Cependant, ça se tient quand même qu'en société les gens réagissent selon comment tu es habillée non ?

---------------
Humanity is overrated
n°34285459
_Makaveli_
Posté le 13-05-2013 à 15:39:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tof pour juger :o

---------------
Humanity is overrated
n°34285464
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 15:39:33  answer

Qu'est ce que j'aimerais que les nanas fassent des commentaires salaces à mon passage, putain :'(

n°34285481
_Makaveli_
Posté le 13-05-2013 à 15:40:45  profilanswer

http://yatuu.fr/wp-content/uploads/1891.jpg?fc9609

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 13-05-2013 à 15:41:12

---------------
Humanity is overrated
n°34285504
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 15:42:05  profilanswer

Ca doit etre ca alors, je dois pas me faire aborder tout le temps pour que je me sente en insecurité dans la rue  

Ba c'est vous qui me le sortez, si je vis pas ce genre de phenomene c'est que j'ai forcement un truc qui merde chez moi.  

Apres entre nous vous pouvez bien pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fous

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-05-2013 à 15:43:18

---------------

n°34285529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 15:44:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

tof pour juger :o

Je suis une laidronne aigrie qu'on te dit

---------------

n°34285834
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:05:06  profilanswer

Ben ça arrive mais souvent les filles qui le font ne te donne pas envie de donner suite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34285912
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 13-05-2013 à 16:10:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben ça arrive mais souvent les filles qui le font ne te donne pas envie de donner suite  [:cosmoschtroumpf]

[:hesp:5]

n°34286034
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:20:09  answer

bulle_d'o a écrit :

Ba c'est vous qui me le sortez, si je vis pas ce genre de phenomene c'est que j'ai forcement un truc qui merde chez moi.  
Apres entre nous vous pouvez bien pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fous

On donne X raison mais tu ne retiens que celle qui peut-être la plus offensante pour toi  :whistle:  

n°34286068
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:22:35  profilanswer

Et vivre dans un endroit où il n'y a pas ce genre de phénomène mais uniquement des hommes qui respectent les femmes et ne les sfflent pas à tous les coins de rue? Non parce que dans Paris hormis chatelet et les zones "weshland" j'ai pas trop l'impression que les nanas se font emmerder.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34286088
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:24:11  answer

FLeFou a écrit :

Et vivre dans un endroit où il n'y a pas ce genre de phénomène mais uniquement des hommes qui respectent les femmes et ne les sfflent pas à tous les coins de rue? Non parce que dans Paris hormis chatelet et les zones "weshland" j'ai pas trop l'impression que les nanas se font emmerder.

Sauf qu'à Paris et en RP, t'a beaucoup de coin "weshland" ou "cassosland".

n°34286125
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:27:24  profilanswer

Ben si tu traines dans les quartiers pourris ou touristiques surement. Si tu traines dans les coins huppés ils y vont pas  [:cosmoschtroumpf]  
Y a quoi où tu te fais emmerder? Chatelet, Champs-élysées et après? Bastille, Saint-Michel Opéra j'ai jamais rien vu par exemple.

---------------
n°34286194
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:31:46  answer

FLeFou a écrit :

Ben si tu traines dans les quartiers pourris ou touristiques surement. Si tu traines dans les coins huppés ils y vont pas  [:cosmoschtroumpf]

Pas convaincu, surtout qu'en faite t'a des mecs issus de toutes les classes sociales qui peuvent être relou.
De toute façon je le vois même au boulot, il y a un rapport femme/homme très spécial et très machiste.
Et puis si il faut habiter les beaux quartiers pour pas se faire emmerder...

FLeFou a écrit :

Y a quoi où tu te fais emmerder? Chatelet, Champs-élysées et après? Bastille, Saint-Michel Opéra j'ai jamais rien vu par exemple.

T'es un mec non?

n°34286201
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:32:00  answer

C'est sur que ça risque pas d'arriver à Boulogne. [:dovakor]

n°34286202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 16:32:04  profilanswer

Non juste celles qui me font le plus marrer :D

---------------

n°34286234
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:34:16  answer

bulle_d'o a écrit :

Non juste celles qui me font le plus marrer :D

Je pense pour ma part que les facteurs les plus important sont ton lieu d'habitation et tes habitudes quotidiennes (sortir souvent seule, aller faire ses courses en centre ville ou y'a pas mal de bar, etc...) plus que le physique :jap:  

n°34286239
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:34:36  profilanswer

Toi aussi [:cerveau tarlooze].. mais non pas intéressé :o
Ben quoi j'ai des amies et ce sont des endroits où elles vont et ne subissent rien. Et non elles ne sont pas moches ;)

---------------
n°34286256
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:35:50  profilanswer

En parlant de cela, vu que vous êtes très jolie mademoiselle y a moyen qu'on aille boire un verre tous les deux  [:clooney3]  (plus les deux autres relous :o )

---------------
n°34286275
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:37:17  answer

[:selya] mp

n°34286290
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 16:38:19  profilanswer

Ca me fait tout autant marrer   :D

---------------

n°34286301
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:39:19  answer

FLeFou a écrit :

Toi aussi [:cerveau tarlooze].. mais non pas intéressé :o
Ben quoi j'ai des amies et ce sont des endroits où elles vont et ne subissent rien. Et non elles ne sont pas moches ;)

Nan mais c'est juste que la perception qu'on a en tant que mec n'est pas en phase avec ce qui se passe réellement.
Perso, je suis un grand observateur, partout ou je vais j'aime bien regarder le comportement des gens.
Y'a qu'a voir dès qu'une nana pas trop mal entre dans le RER, c'est marrant d'observer la réaction des mecs aux alentours, ils sont tous entrain de regarder les nanas du coin de l'oeil, certains essaie de croiser son regard, d'autres y vont plus franchement, ça doit être lourd ce genre de comportement.

Après, je t'avouerais que si mes amies ne me parle pas des mecs lourdeaux, je ne vais pas entamer la conversation sur ce sujet :D.

n°34286333
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:41:18  answer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait tout autant marrer   :D

Et donc c'est quoi ton explication si ce n'est ni le lieu d'habitation, ni les habitudes de vie, ni le physique? Tout le monde ment c'est ça? T'habite en RP?

n°34286344
FLeFou
Posté le 13-05-2013 à 16:42:05  profilanswer

Dans ce que tu décris y en a beaucoup qui mattent. Après ayant déjà eu cette discution avec des nanas, et ayant appris des agissements qui sont outrants dans les transports, je peux te dire que ce n'est pas si réguliers. C'est bien pour cela que beaucoup se souviennent de la fois où cela est arrivé ou raconter le soir quand cela vient de leurs arrivées.

---------------
n°34286365
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 16:43:18  profilanswer

C'est pas vraiment ce qui est considere comme lourd ou harcelant ca  :lol:

---------------

n°34286385
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:44:41  answer

Et c'est aussi l'attitude de la nana, si elle a l'air joviale, souriante abordable, un peu niaise [:lara fabian:2] elle se fera plus emmerder que si c'est une peau d'hareng.  [:guezolte]

n°34286435
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:47:16  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas vraiment ce qui est considere comme lourd ou harcelant ca  :lol:

Oui, mais rien que ça au quotidien c'est beaucoup alors si tant de personne lambda peuvent être oppressant de par un simple regard, imagine le nombre de mec qui peut être lourd en t'abordant!

Et sinon, t'habite en RP ou pas? Près d'une grande ville?  

n°34286461
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 16:48:27  answer

+ combo ipod et lunette de soleil en été. [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)