Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?

n°3803862
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

j'ai pris les 3 exemples de taches qui me tombent regulierement dessus, non pas parceque je prefere ca a la vaiselle, mais que les gens avec qui je traine ne savent pas faire la bouffe, ont peur de l'électricité, et qd je les vois faire des courses je déprime sur la gueule du charriot a la fin ('rempli de merde, impossible de faire a bouffer avec ce qu'il y a dedans). mais je sais aussi faire la vaiselle, le repassage, la lessive tiens d'ailleurs qd il fallait porter les sacs de 15kg a la laverie...-, juste autant se répartir les taches en fonction de qui sait faire quoi le mieux =]
 
en moyenne 80% tu di ^^ ca me parait bcp. jdois vraiment frequenter des gens en marge de la realité ^^


http://www.uniondesfamilles.org/casseroles.htm
 
Y'a des études de l'INSEE de 98/99, c'est pas sur www.salaudsdemecs.com, hein :D
 
Y'a aussi un ressenti. Pas mal de nanas font les tâches quotidiennes (passer l'éponge sur la table, rincer les assiettes et les mettre dans le lave-vaisselle, passer un coup d'eau dans la baignoire...) de manière inconsciente, et pas mal de mecs feront "eh eh t'as vu, j'ai passé l'aspirateur :bounce:" comme si c'était un truc complètement délirant. Donc évidemment, à l'extérieur et même dans le couple, ça donne l'impression que l'homme en fait plus qu'il n'en fait effectivement et la femme moins.
 
Ceci étant, c'est le même mécanisme qui préside à, par exemple, la différence de salaires entre hommes et femmes. En moyenne, les hommes demandent plus facilement une augmentation et savent mieux se mettre en valeur que les femmes (une étude avait démontré que pour une même annonce d'emploi, les hommes répondaient s'ils correspondaient à 60% des critères exigés, tandis que les femmes ne répondaient pas à moins de 85%).
 
Tout cela est du à une éducation poussant moins les filles à se mettre en avant que les garçons. Par exemple, à l'école, les professeurs auront plus tendance à interroger oralement les garçons que les filles volontaires. On ne sait pas à quoi c'est dû, mais c'est un fait [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:43:04  profilanswer
 

n°3803883
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-09-2004 à 15:44:41  profilanswer
 

Citation :

c'est pas sur www.salaudsdemecs.com, hein


 
Lien dead? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3803886
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 15:44:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tiens :
 
les féministes veulent detruire certains symboles comme l'image véhiculée par la pub, le rapport de la femme au sexe etc...
finalement nous ce qu'on dit (d'une maniere ou d'une autre) c'est que bien que vivant au milieu de tous ces symboles nous ne nous trouvons pas si affreux que ca envers les femmes (qd je dis nous je parle des intervenants). nous ne sommes pas représentatifs de l'ensemble de la population, mais ce qu'on vous dit c'est : "memes avec ces symboles que vous voulez detruire des hommes *biens* peuvent exister, conc le tord n'incombe pas aux symboles -ou du moins pas uniquement"

et ça voudrait dire ne pas lutter contre ces symboles ? :heink:
 
et c'est quoi un homme 'bien' ? :??: juste moins macho ?  :heink:

n°3803888
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

AKA Raskal a écrit :

T'es super marrantes toi !  :)  
 
Monsieur aime l'électronique, l'informatique, la mécanique... bref, le bidouillage, parce que Monsieur a confectionné pendant les quelques millions d'années d'humanité qui ont précédé notre ère les pièges et autres armes qui ont permis à Monsieur, Madame et Junior de bouffer. Madame a toujours eu les capacités de le faire mais pas la force. Aujourd'hui la force n'est plus nécessaire, mais en quelques millions d'années ce partage des tâches a largement eu le temps d'entrer dans les gènes, ce qui explique par exemple aujourd'hui le moindre engouement des femmes pour les études en info, en electronique, en mécanique etc.  
Achète toi un petit bouquin d'anthropologie et tu découvriras que les femmes ont toujours été plus faibles physiquement que les hommes, que les femmes ont une moins bonne appréciation de l'espace qui les entoure (elles ne chassaient pas), que partout et toujours les femmes se sont occupées des enfants, et tout un tas d'autres choses qui font que malgré ton magnifique combat certaines différences ne s'estomperont jamais. L'homme ne volera pas son instinct maternel à la femme, qui l'obligera en n'empiétant sur son don millénaire à faire du bricolage.


 
C'est un peu beaucoup faux tout ça. La force physique est incontestable mais les aptitudes mentales peuvent être complètement partagées par un cerveau complètement identique et maléable quelquesoit le sexe. S'il y avait des différences elles seraient inférieures aux différences entre individus de même sexe.


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803893
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:45:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

donc tu veux bien detruire le symbole actuel de la sexualité de la femme, *le femme-pute* si tu preferes appeller ca comme ca =]


[:wam]
Pas compris, là...
Pourquoi est ce que je ne voudrais PAS détruire ce symbole?
 
Guillaume> Dis-moi, qui a forgé la langue française actuelle, mmh? On peut pas dire que l'Académie Française, par exemple, est un bastion de meufs :o

n°3803906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Désolé, mais les temps changent, le mec qui fait ça n'est plus forcément aussi bien vu qu'avant... Encore une fois, on doit pas vivre dans le même monde. (viens chez moi, c'est plus sympa! [:aia] )


Ben ça m'effraie, parce que justement, je voudrais plutôt que hommes et femmes qui couchent avec beaucoup de partenaires consentants pour une nuit de plaisir soit tous deux aussi bien considérés.
Pas aussi mal considérés.

n°3803914
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 15:47:07  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

et c'est quoi un homme 'bien' ? :??: juste moins macho ?  :heink:


C'est quoi une femme bien?


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803915
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:47:08  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba en vouloir a son boss parcequ'il est de mauvaise humeur c'est pas pareil que en vouloir a son chef parcequ'il est une femme (-et jvois pas en quoi le 'elle doit avoir ses regles' est degradant-)

Bon sérieux, j'abandonnerais bien, là :sweat:

n°3803919
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:47:31  answer
 

lorelei a écrit :

[:wam]
Pas compris, là...
Pourquoi est ce que je ne voudrais PAS détruire ce symbole?
 
Guillaume> Dis-moi, qui a forgé la langue française actuelle, mmh? On peut pas dire que l'Académie Française, par exemple, est un bastion de meufs :o


 
Ca viendra avec le temps  :D

n°3803922
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Le combat des feministes pour l egalité et la parité , je suis totalement pour  !!!
...
Combien de fois ais je entendu : " Moi me battre pour la France en cas de guerre, ah non ca jamais, c est un boulot d hommes ca " :D


Je tuerais à mains nues quiconque essaierait de s'en prendre à moi où mes gosses  :fou:
 
et pour ton info : aujourd'hui, l'armée se professionalise et se féminise, garçons et filles sont convoqués aux journée citoyennes, etc...
 
Mais je suis contre les quotas en général. :o  Que les filles aient accés aux carrières d'hommes et vice-versa si c'est leur choix !
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

n°3803924
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-09-2004 à 15:47:55  profilanswer
 

Farewell a écrit :

C'est un peu beaucoup faux tout ça. La force physique est incontestable mais les aptitudes mentales peuvent être complètement partagées par un cerveau complètement identique et maléable quelquesoit le sexe. S'il y avait des différences elles seraient inférieures aux différences entre individus de même sexe.


Mais il arrête pas de troller ! :lol:
Sérieux lui répondez pas, sinon y'a pas de raison qu'il se lasse  :pt1cable:

n°3803936
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 15:49:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

et toi c'est quoi deja ton argument pour prétendre qu'on est tous machistes ?

je le répète : un conditionnement social  :heink:  
 
et encore une fois ne vas pas dans les extrêmes, je n'ai pas dit 'tous les hommes sont des gros machos'  :heink:

n°3803938
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 15:49:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:wam]
Pas compris, là...
Pourquoi est ce que je ne voudrais PAS détruire ce symbole?
 
Guillaume> Dis-moi, qui a forgé la langue française actuelle, mmh? On peut pas dire que l'Académie Française, par exemple, est un bastion de meufs :o

ben justement, le symbole existe, mais tu di toi meme qu'il existe des hommes bien (celui qui te fait l'autre moitie des taches menageres). Donc finalement ce n'est pas ce symbole le probleme. Ce n'est pas en s'attaquant a ca que tu le resoudras. d'ailleurs ce genre de symboles serait plus une conséquence du machisme qu'une cause.

n°3803943
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 15:50:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Oui Je suis aussi sur que tu es sur que les femmes peuvent etre percecuté : je suis un homme et tu es une femme. On le vis, on le ressent, je te crois sur parole alors fait de meme :)

:heink: euh la différence c'est que pour affirmer que les femmes peuvent être persécutées il y a des exemples concrêts qui peuvent être trouvés, il ne s'agit pas de croire quelqu'un sur parole...  
 

n°3803944
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

Farewell a écrit :

C'est un peu beaucoup faux tout ça. La force physique est incontestable mais les aptitudes mentales peuvent être complètement partagées par un cerveau complètement identique et maléable quelquesoit le sexe. S'il y avait des différences elles seraient inférieures aux différences entre individus de même sexe.


certes, mais les femmes sont bien plus endurantes que les mecs par contre... bref, ça se compense :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803946
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 15:50:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

je le répète : un conditionnement social  :heink:  
 
et encore une fois ne vas pas dans les extrêmes, je n'ai pas dit 'tous les hommes sont des gros machos'  :heink:

a ok, moi j'ai un contre-argument : le conditionnement social ne conditionne pas tous les hommes en machistes. voila.

n°3803949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:50:49  profilanswer
 

Farewell a écrit :

Et du coté des hommes? un homme qui couche rarement, un homme qui n'aime pas le canon de beauté féminine du moment, un homme qui a un pti zizi, un homme romantique, culte de la performance etc.
La sexualité est complètement biaisée par une culture judeo chrétienne. On encourage aux extremes d'un coté ou de l'autre et ca ne convient pas a grand monde.
 
Tu pourras toujours arguer que pour les filles c'est pire que tout mais tu le feras avec ta sensibilité purement féminine.


Un homme qui couche rarement en a honte, une femme qui couche rarement, elle peuit en être fière.
Un homme qui n'aime pas les canons féminins du moment, c'est auprès de ses potes mecs qu'il aura le plus de problèmes, parce que les nanas qui ont qqs kgs en trop, elles en seront plutôt flattées.
Quant au petit zizi, comment le dire? Encore une légende :lol: Y'a vraiment que les mecs qui en ont qqch à foutre (ceci étant, je dois avouer que cette idée du gros kiki comme étant fabuleux m'a aussi contaminée. Sauf que je sais très bien qu'un petit kiki c'est tout aussi bien, sauf que son propriétaire en a honte et se sent donc moins bien dans sa peau)

n°3803953
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 15:51:30  profilanswer
 

Malicia a écrit :

certes, mais les femmes sont bien plus endurantes que les mecs par contre... bref, ça se compense :)


Oki on fait des tours de stade?  :bounce:


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803956
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 15:51:41  profilanswer
 

Farewell a écrit :

C'est un peu beaucoup faux tout ça. La force physique est incontestable mais les aptitudes mentales peuvent être complètement partagées par un cerveau complètement identique et maléable quelquesoit le sexe. S'il y avait des différences elles seraient inférieures aux différences entre individus de même sexe.

´
 
Ah ok ! J'avais pas pensé !  :)  


---------------
So easy to look at, so hard to define...
n°3803964
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben justement, le symbole existe, mais tu di toi meme qu'il existe des hommes bien (celui qui te fait l'autre moitie des taches menageres). Donc finalement ce n'est pas ce symbole le probleme. Ce n'est pas en s'attaquant a ca que tu le resoudras. d'ailleurs ce genre de symboles serait plus une conséquence du machisme qu'une cause.


pas tout à fait. C'est le serpent qui se mord la queue, ce genre de symboles contribue à entretenir le "machisme ambiant" en créant une accoutumance à cette répartition des rôles, qui finit par sembler normale.
 
Bref : briser le symbole, c'est un peu briser le cercle. :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:52:51  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

O_______o mais tu les prend où tes clichés ?? On vis vraiment pas dans le même monde c pos possible...
 
Ceux qui ont des idées les plus machistes sont pas ceux qu'on pense parfois O_o

Sérieux, c'est vraiment toi, je me demande où tu vis. Tant d'ignorance des arguments utilisés par d'autres (j'ai dit qqpart que c'était les miens?), c'est le signe que tu n'es visiblement pas entré dans le monde du travail.


Message édité par lorelei le 22-09-2004 à 15:58:37
n°3803968
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 15:53:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon sérieux, j'abandonnerais bien, là :sweat:

t'as honte d'avoir un cycle menstruel ? qui de plus agit sur ta psyché ^^ enfin ca depend peut etre de qui le dis, mais qd je vois des filles qui se servent de ca pour justifier certains de leurs agissements, je ne voit plus de cohérence dans tout cela ^^

n°3803973
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

Farewell a écrit :

Oki on fait des tours de stade?  :bounce:


j'aime pas courrir  [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803974
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:54:27  answer
 

Malicia a écrit :

Je tuerais à mains nues quiconque essaierait de s'en prendre à moi où mes gosses  :fou:
 
et pour ton info : aujourd'hui, l'armée se professionalise et se féminise, garçons et filles sont convoqués aux journée citoyennes, etc...
 
Mais je suis contre les quotas en général. :o  Que les filles aient accés aux carrières d'hommes et vice-versa si c'est leur choix !


 
Je ne parlais pas d attaques directes de personne a personne, mais de quelque chose de plus abstrait qu on appelle guerre, qui est declenché par des "presidents de pays" un jour ou ils sont de mauvaise humeur sans raison , comme ca juste pour qu il y ait de l action , et ce ne sont pas les presidents qui se font tuer, mais leurs peuples respectifs , des hommes en l occurence dans 99.99% des cas jusqu a ce jour !!!
 
Personnellement , j ai perdu 1 an de ma vie , a l armée , a l epoque ou c etait obligatoire pour les hommes ( c est pas tres loin tout ca , c est juste 10ans en arriere ;) ) , et je suis mobilisable durant encore 10 ans en cas de conflit  ............. y a pas que des avantages a etre un homme  :non:

n°3803979
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 15:54:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un homme qui couche rarement en a honte, une femme qui couche rarement, elle peuit en être fière.
Un homme qui n'aime pas les canons féminins du moment, c'est auprès de ses potes mecs qu'il aura le plus de problèmes, parce que les nanas qui ont qqs kgs en trop, elles en seront plutôt flattées.
Quant au petit zizi, comment le dire? Encore une légende :lol: Y'a vraiment que les mecs qui en ont qqch à foutre (ceci étant, je dois avouer que cette idée du gros kiki comme étant fabuleux m'a aussi contaminée. Sauf que je sais très bien qu'un petit kiki c'est tout aussi bien, sauf que son propriétaire en a honte et se sent donc moins bien dans sa peau)


 
Ah ok donc ces dévalorisations ne sont définitivement véhiculées que par des hommes et les femmes en sont complètement innocente.
Pardon  ;)


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:55:11  profilanswer
 

AKA Raskal a écrit :

T'es super marrantes toi !  :)  
 
Monsieur aime l'électronique, l'informatique, la mécanique... bref, le bidouillage, parce que Monsieur a confectionné pendant les quelques millions d'années d'humanité qui ont précédé notre ère les pièges et autres armes qui ont permis à Monsieur, Madame et Junior de bouffer. Madame a toujours eu les capacités de le faire mais pas la force. Aujourd'hui la force n'est plus nécessaire, mais en quelques millions d'années ce partage des tâches a largement eu le temps d'entrer dans les gènes, ce qui explique par exemple aujourd'hui le moindre engouement des femmes pour les études en info, en electronique, en mécanique etc.  
Achète toi un petit bouquin d'anthropologie et tu découvriras que les femmes ont toujours été plus faibles physiquement que les hommes, que les femmes ont une moins bonne appréciation de l'espace qui les entoure (elles ne chassaient pas), que partout et toujours les femmes se sont occupées des enfants, et tout un tas d'autres choses qui font que malgré ton magnifique combat certaines différences ne s'estomperont jamais. L'homme ne volera pas son instinct maternel à la femme, qui l'obligera en n'empiétant sur son don millénaire à faire du bricolage.


Achète toi des bouquins d'anthropologie de moins de 50 ans, et tu verras que tout cela n'est pas si évident que tu ne le crois :D

n°3803987
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 15:55:52  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

:heink: euh la différence c'est que pour affirmer que les femmes peuvent être persécutées il y a des exemples concrêts qui peuvent être trouvés, il ne s'agit pas de croire quelqu'un sur parole...


 
Ben exeple concret : je connais plein d'hommes qui ne sont absolument pas macho et qui jugent la personne pour autre choses que des stéréotypes.
 
Mais bon comme ce genre de choses n'est pas illégal, je vais peiner à te faire croire ca j'imagine...  
 
*Mode ironie*
C'est tellement nouveaux comme comportement... D'ailleurs c connu, aucuns hommes ne se marient avec une feministes (tiens bon exemples ca ^^°)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3803990
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 15:56:17  profilanswer
 

Bon les gens, je suis ravi de cette discussion. J'espère que vous allez vous remettre du choc d'avoir découvert que les femmes font la bouffe dans 89,3455 % des foyers francais, et les hommes la plomberie dans 84,997944 % des foyers.


---------------
So easy to look at, so hard to define...
n°3803993
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 15:56:35  profilanswer
 

Bonne bourre et à + !


---------------
So easy to look at, so hard to define...
n°3804003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 15:57:33  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben justement, le symbole existe, mais tu di toi meme qu'il existe des hommes bien (celui qui te fait l'autre moitie des taches menageres). Donc finalement ce n'est pas ce symbole le probleme. Ce n'est pas en s'attaquant a ca que tu le resoudras. d'ailleurs ce genre de symboles serait plus une conséquence du machisme qu'une cause.


 
Je capte strictement rien à ce que tu racontes, là.
Si quelqu'un peut traduire?

n°3804024
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 16:00:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sérieux, c'est vraiment toi, je me demande où tu vis. Tant d'ignorance des arguments utilisés par d'autres (j'ai dit qqpart que c'était les miens), c'est le signe que tu n'es visiblement pas entré dans le monde du travail.


 
Attends des arguments utilisés par d'autre ????? Ou ca va y ! Moi mes arguments, je n'ai besoin de personnes pour les formuler merci ! pas comme certaines à l'étroitesse d'esprits...
 
Et bizarrement, j'ai l'impression que c plutot toi qui n'est pas rentré dans le monde du travail : encore hier j'ai vu une fille intérimaire bosser avec nous : a soulever des remorques de 170 Kg ! Mais c vrai : le patron aussi est machiste : on en est entouré >___< n'importe koi ton argumentation §
 
Parce que si tu préjuges de ma capacité d'argumenter je pense que je suis en droit de le faire de ton coté, ou tu ne vois que les "on dit", ou jamais tu te remet en question... Evolue un peu.
 
Evidemment tu vas dire que je suis macho sur le coup (han le vil il reponds et est vexé : typique du macho" ) ou un truc du genre nan ?... pfff


Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 16:03:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3804029
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 16:01:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Achète toi des bouquins d'anthropologie de moins de 50 ans, et tu verras que tout cela n'est pas si évident que tu ne le crois :D


 
d'accord !  :)


---------------
So easy to look at, so hard to define...
n°3804038
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:01:58  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

t'as honte d'avoir un cycle menstruel ? qui de plus agit sur ta psyché ^^ enfin ca depend peut etre de qui le dis, mais qd je vois des filles qui se servent de ca pour justifier certains de leurs agissements, je ne voit plus de cohérence dans tout cela ^^


Je vais te donner un scoop. Il m'arrive d'être de très mauvaise humeur hors période de règles, et d'une humeur enchanteresse pendant les règles. D'ailleurs, si on doit se la péter grand expert en matière d'humeurs féminines par rapport à leur cycle menstruel, on évite de dire ça: c'est pas pendant les règles que certaines femmes risquent d'être de mauvaise humeur, mais juste avant, pour des raisons tout à fait objectives: on a mal au ventre, les jambes lourdes, migraines, seins douloureux, nausées, mais on est censées être aussi compétitives que n'importe qui d'autre dans cette période (appelée syndrome prémenstruel) qui n'est strictement pas considéré comme une maladie.

n°3804046
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Je ne parlais pas d attaques directes de personne a personne, mais de quelque chose de plus abstrait qu on appelle guerre, qui est declenché par des "presidents de pays" un jour ou ils sont de mauvaise humeur sans raison , comme ca juste pour qu il y ait de l action , et ce ne sont pas les presidents qui se font tuer, mais leurs peuples respectifs , des hommes en l occurence dans 99.99% des cas jusqu a ce jour !!!
 
Personnellement , j ai perdu 1 an de ma vie , a l armée , a l epoque ou c etait obligatoire pour les hommes ( c est pas tres loin tout ca , c est juste 10ans en arriere ;) ) , et je suis mobilisable durant encore 10 ans en cas de conflit  ............. y a pas que des avantages a etre un homme  :non:


 
Chez les résistants pendant la seconde guerre mondiale, y'avait beaucoup de femmes.

n°3804053
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 16:03:41  answer
 

Ca va etre drole lorsque les femmes auront le pouvoir , les hommes vont subir le harcellement sexuel ......... perso, j attends ce moment avec impatience :hot:

n°3804059
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 16:04:18  profilanswer
 

Farewell a écrit :

C'est quoi une femme bien?

:sleep: si c'est pour faire un ping pong faut le dire.

n°3804061
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:04:42  profilanswer
 

Farewell a écrit :

Ah ok donc ces dévalorisations ne sont définitivement véhiculées que par des hommes et les femmes en sont complètement innocente.
Pardon  ;)


Ben celles que tu as mentionnées sont des dévalorisations de mecs.
 
Pour moi, un pov'mec, ce sera plutôt celui qui préfère se tirer une nana qu'il méprise plutôt que de ne pas baiser, celui qui considèrera ses partenaires comme des trous interchangeables, celui qui manquera de respect à sa partenaire, celui qui dit "elle dit non, mais elle pense oui" :)

n°3804066
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

AKA Raskal a écrit :

Bon les gens, je suis ravi de cette discussion. J'espère que vous allez vous remettre du choc d'avoir découvert que les femmes font la bouffe dans 89,3455 % des foyers francais, et les hommes la plomberie dans 84,997944 % des foyers.


Je proteste: l'homme commence à faire la plomberie, en met partout et appelle le plombier parce que la plomberie, c'est un métier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Foot ] Pourquoi l'OM sera champion ?[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK
Champion's League[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeOrdination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic
Le féminisme... Ou en est-on ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR