Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?

n°3803203
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 14:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Ben justement. Rien qu'à voir les réactions des hommes face à nos propos (et l'état des lieu qu'on dresse), on sent le ton qui monte :

on dit ce qui ne va pas => vous vous sentez agressés => négation, dénigrement de nos propos, et listage de ce qui ne va pas pour vous => on se sent agressées en retour => dénigrement de vos propos => le ton monte.

En fait ce phénomène se passe quasi de la même manière à l'échelle de la société  [:airforceone]  

On ne peut pas nier le ressenti d'un être humain. Vous ne pouvez pas nier que nous nous sentions "victimes". Nous ne devons pas nier que vous vous sentiez agressés par nos propos (même si ce n'était pas le but).

Le fait est que c'est le Xèeme topic "féministe" auquel je participe ici et que ça finit toujours en bataille rangée hommes / femmes, et comme dit Lorelei, ça devient lassant :/

Parce que justement vous êtes à la recherche d'une relation symétrique et non complémentaire  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:23:49  profilanswer

n°3803205
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:23:52  profilanswer

ernestor > le fait est que comme il a été dit, les hommes d'une manière générale subissent aussi un rôle qui leur est imposé et contribue à ce que les choses stagnent et que la condition de la femme reste inférieure à celle de l'homme...
cela implique que certaines choses font partie de l'inconscient collectif et sont plus difficilement décelables ou compréhensibles pour un homme, cela implique aussi que tous les hommes ont une part de cet aspect 'macho'...
après, personne n'a dit 'tous les hommes sont des salauds qui ne respectent pas la femme en tant qu'être humain, etc...'
il y a des hommes qui arrivent à tendre vers un rapport qui va plus vers le respect de l'autre et non le classique rapport homme/femme condescendant...

n°3803215
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 14:25:01  profilanswer

NINOH a écrit :

Parce que tu môssieur Printf en a décidé ainsi ? :fou:

Non, parce que c'est comme ça et puis c'est tout :p

n°3803244
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 14:29:04  profilanswer

Moot> Et il y a aussi les hommes qui ont reçu une bonne éducation et qui s'en tamponnent royalement le coquillard des jugement de valeurs sur les hommes et les femmes et qui se contentent de considérer tout le monde comme de ETRES HUMAINS. Ne t'en déplaise, y en a un bon paquet, du moins dans le cercle social qui est le mien.

n°3803263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 14:31:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: n'importe quoi, une url a même été postée par rapport à un mouvement féministe qui considère les rôles imposés aux deux sexes...

Ben qd tu dis que les femmes sont cantonnée à la maison, ca implique tout de suite que les hommes sont la pour bosser. Donc c'est forcément inclu dans les revendication féministes.

Donc moi ce que je reproche aux féministes c'est de ne s'arreter qu'a ca, faut aller plus loin et cherche els inégalité partout, pas que dans le sexe (sous entend homme-femme)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3803271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2004 à 14:32:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

ernestor > le fait est que comme il a été dit, les hommes d'une manière générale subissent aussi un rôle qui leur est imposé et contribue à ce que les choses stagnent et que la condition de la femme reste inférieure à celle de l'homme...
cela implique que certaines choses font partie de l'inconscient collectif et sont plus difficilement décelables ou compréhensibles pour un homme, cela implique aussi que tous les hommes ont une part de cet aspect 'macho'...

Oui c'est pas faux :)

Mais dans toutes les listes que tu as donné dans ce topic, je comprend bien tous les problèmes dont tu parles. Après c'est sur, je dis pas que j'ai pas parfois des visions de machos, je vais pas le nier, je ne suis pas parfait :whistle:

Citation :

après, personne n'a dit 'tous les hommes sont des salauds qui ne respectent pas la femme en tant qu'être humain, etc...'
il y a des hommes qui arrivent à tendre vers un rapport qui va plus vers le respect de l'autre et non le classique rapport homme/femme condescendant...

Le problème était dans la forme plutôt que dans le fond, forme qui fait que ça donnait une impression de rejet global des hommes [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3803280
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:33:34  profilanswer

Farewell a écrit :

Pourquoi? parce qu'à chaque fois on a le droit au même inventaire de nos crimes quelque soit le sujet abordé?
Les premières réponses agressives ne sont justement pas le fait des intervenants.

ça à viré à l'inventaire au moment où certains on commencé à dire : "mais c'est déjà pas mal, de quoi vous vous plaignez ENCORE !" :o

mais bon, je veux pas rentrer dans ce débat, ça ne ferait que continuer la "guerre".

Miguelito > bien sûr qu'on est symétriques : l'homme / la femme, le yin / le yang etc... l'un ne va pas sans l'autre, les 2 ont un rôle de même importance à jouer. Certes il y a des différences d'aptitudes (physiques, cognitives) entre les 2, mais je ne vois pas de raisons de ne pas être égalitaires dans la société !   :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803281
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:33:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moot> Et il y a aussi les hommes qui ont reçu une bonne éducation et qui s'en tamponnent royalement le coquillard des jugement de valeurs sur les hommes et les femmes et qui se contentent de considérer tout le monde comme de ETRES HUMAINS. Ne t'en déplaise, y en a un bon paquet, du moins dans le cercle social qui est le mien.

vu certains de tes propos, permets moi de douter du fait que tu réalises pleinement quelle est la condition réelle de la femme.
je ne dis pas que tu n'es pas quelqu'un de bien, que tu te comportes mal auprès des femmes,
juste que tu penses et agis peut-être encore avec quelques relents de machisme inconscients [:spamafote]

Message édité par mootmoot le 22-09-2004 à 14:39:22
n°3803301
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:35:49  profilanswer

Maintenant que tout le monde est d'accord sur le fait que les feministes ont effectivement et malheureusement pour elles des sales gueules, je propose que nous soutenions leur rejet total de l'homme.

---------------
So easy to look at, so hard to define...
n°3803305
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:36:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

tu as bien de la chance, parce qu'autour de moi, y'a plein de gens qui le disent, et assez peu qui le prouvent par leurs actes.

C'est comme la nana des infos l'autre jour : "je suis pas raciste, mais je vend pas ma maison à ce beur"   :pfff:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:36:12  profilanswer

n°3803317
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 14:37:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ça à viré à l'inventaire au moment où certains on commencé à dire : "mais c'est déjà pas mal, de quoi vous vous plaignez ENCORE !" :o

y a pas eut de compréhension, moi j'ai eut la sensation de dire : 'les choses ont déja évoluées et sont encore en train d'évoluer, mais on ne change pas les mentalités plus vite en criant plus fort' ... pour résumer évidement =]

n°3803321
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:37:29  profilanswer

mootmoot : concernant ta réponse envers Cardelitre :  
Du moment qu'il réagit avec une filel comme avec un mec, ou est le comportement au relent machiste inconscient ?

---------------
n°3803325
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:37:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben qd tu dis que les femmes sont cantonnée à la maison, ca implique tout de suite que les hommes sont la pour bosser. Donc c'est forcément inclu dans les revendication féministes.

Donc moi ce que je reproche aux féministes c'est de ne s'arreter qu'a ca, faut aller plus loin et cherche els inégalité partout, pas que dans le sexe (sous entend homme-femme)

:??: ça vient d'où ça ?

et désolée mais les femmes ont envie qu'on s'intéresse à leur sort et pas à la cause mondiale, tous les exclus, toutes les personnes victimes d'injustice. déjà faire admettre qu'elles sont des êtres humains à part entière et pas de moindre valeur que les hommes n'est pas une mince affaire...

il y a d'autres mouvements pour d'autres causes.

n°3803342
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:40:17  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Maintenant que tout le monde est d'accord sur le fait que les feministes ont effectivement et malheureusement pour elles des sales gueules, je propose que nous soutenions leur rejet total de l'homme.

Je suis vraiment un gars excellent  :D

---------------
n°3803354
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:42:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

mootmoot : concernant ta réponse envers Cardelitre :  
Du moment qu'il réagit avec une filel comme avec un mec, ou est le comportement au relent machiste inconscient ?

ce n'est pas parce-qu'il le dit que ça se passe réellement ainsi :D  
peut-être n'a-t-il pas totalement conscience de son attitude, ni de tout ce qui peut être considéré comme insultant ou comme un dénigrement de la femme, par exemple...

disons que je doute qu'un homme puisse ne pas avoir un brin de machisme...
à part si il a été élevé d'une façon particulière et a vécu en ermite, je vois pas trop comment c'est envisageable [:spamafote]

n°3803361
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:42:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??: ça vient d'où ça ?

et désolée mais les femmes ont envie qu'on s'intéresse à leur sort et pas à la cause mondiale, tous les exclus, toutes les personnes victimes d'injustice. déjà faire admettre qu'elles sont des êtres humains à part entière et pas de moindre valeur que les hommes n'est pas une mince affaire...

il y a d'autres mouvements pour d'autres causes.

Raah deja expliquer plus haut : "qd tu dis" c'est dans le sens "quand on dis", c pas toi perso, si tu ne l'a pas compris, je viens de l'expliquer voila ^^
Les femmes devraient pourtant s'y interresser comme chaque homme devrai egalement. Faut penser à changer toutes les mentalités sur les sujets épineux, et pas seulement sur les pb de reconnaissance des femmes.

Attention je ne dis pas : "regarde tout les pb du monde actuels, pense a etre contente de ton sort!" mais bien "on va combattre le sexisme et aussi ca et ca et ca"  

C'est juste la ligue féministe que je remet en cause pas le fait que les pb existent.

---------------
n°3803370
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-09-2004 à 14:43:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

mootmoot > Faut dire qu'implicitement tu fous tous les hommes dans le même panier.

Je nies pas toutes les injustices que tu as subies, ou que vous subissez de manière générale, absolument pas, mais ca me dérange d'être mis dans le même panier des gros cons machos bien lourd.

Je dis pas non plus que j'ai rien à me reprocher, mais bon, halte aux généralisations à tout va.  

Donc oui, en tant qu'homme, j'ai l'impression d'être agressé en lisant ce topic [:spamafote]

+1 total... Le paradoxe étant que plus on se dit à l'écoute et globalement d'accord avec l'existence des injustices sexistes et des progrès à faire, plus on se fait trainer dans la boue, pour la seule faute d'être les seuls interlocuteurs... :pfff:

n°3803383
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:44:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

peut-être n'a-t-il pas totalement conscience de son attitude, ni de tout ce qui peut être considéré comme insultant ou comme un dénigrement de la femme, par exemple...

à part si il a été élevé d'une façon particulière et a vécu en ermite, je vois pas trop comment c'est envisageable [:spamafote]

Ha mais là c'est faire un combat perdu d'avance si tu ne considère pas qu'un homme peux juger une fille autrement que par stéréotype :p
Ou alors on va penser que tu n'aimes pas les hommes parce que c des hommes... c une forme de rascisme envers les males ^^°°°°°°

---------------
n°3803393
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 14:45:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

machisme c'est dinstinction homme/femme. tu peux pas forcement fair ela difference eentre un macho et un mec pour qui tout le monde est bas dans l'échelle (hommes et femmes). et ne suppute pas la maniere dont ca se passe ^^.

Au passage, un mec purement égalitaire, pour qui homme=femme, et bien deja il ne serait pas galant (donc il se ferait traiter de macho)... =]

n°3803395
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:45:34  profilanswer

guillaume a écrit :

+1 total... Le paradoxe étant que plus on se dit à l'écoute et globalement d'accord avec l'existence des injustices sexistes et des progrès à faire, plus on se fait trainer dans la boue, pour la seule faute d'être les seuls interlocuteurs... :pfff:

Pas faux :lol:

sauf qu'on ne vous traine pas dans la boue, vous vous sentez trainés dans la boue (solidarité masculine ?)

---------------
n°3803397
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-09-2004 à 14:46:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ok, mais de l'autre coté, on peut aussi douter de l'existence d'une femme n'ayant aucun relants mysogines.

Le genre de personne dont parle Wendigo, je vois pas trop quoi lui reprocher, en l'état actuel des choses. Personne n'est parfait et si tous les hommes étaient comme lui, ça serait déjà une énorme avancée.

Bref, c'est le machisme lourd qu'il faut combattre avant tout.

---------------
n°3803398
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 14:46:31  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Je suis vraiment un gars excellent  :D

:sleep:

n°3803411
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-09-2004 à 14:47:31  profilanswer

Malicia a écrit :

sauf qu'on ne vous traine pas dans la boue, vous vous sentez trainés dans la boue (solidarité masculine ?)

On a eu l'impression d'être trainés dans la boue tout comme vous aviez eu l'impression qu'on vous avait trainées dans la boue :p

Message édité par Ernestor le 22-09-2004 à 14:48:01

---------------
n°3803417
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:48:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Raah deja expliquer plus haut : "qd tu dis" c'est dans le sens "quand on dis", c pas toi perso, si tu ne l'a pas compris, je viens de l'expliquer voila ^^
Les femmes devraient pourtant s'y interresser comme chaque homme devrai egalement. Faut penser à changer toutes les mentalités sur les sujets épineux, et pas seulement sur les pb de reconnaissance des femmes.

Attention je ne dis pas : "regarde tout les pb du monde actuels, pense a etre contente de ton sort!" mais bien "on va combattre le sexisme et aussi ca et ca et ca"  

C'est juste la ligue féministe que je remet en cause pas le fait que les pb existent.

:heink:  
attends, chaque chose à sa place !
qu'un mouvement féministe s'occupe des problèmes de sexisme, machisme et autre est logique.
qu'un mouvement anti-raciste puisse s'associer à un mouvement féministe pour entreprendre certaines actions semble là encore logique.
mais faire peser tous les problèmes du monde sur les épaules de ceux et celles qui cherchent à combattre les inégalités homme/femme, là je vois pas l'intérêt...

certaines personnes ont choisi une cause précise à défendre et toi en gros tu dis 'oué mais ça englobe pas assez de choses, cette cause n'a pas lieu d'être défendue, c'est pas à ça en particulier qu'il faut s'attacher'

de toute manière pour lutter contre LES inégalités, il faut les cibler une à une et lutter contre chacune en particulier...

(si tu vois que le 'tu' porte à confusion et que c'est le 'on' qui devrait être utilisé alors pourquoi ne pas directement employer le 'on', qui sera tout de suite plus clair ? :??: )

n°3803419
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 14:48:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

vu certains de tes propos, permets moi de douter du fait que tu réalises pleinement quelle est la condition réelle de la femme.
je ne dis pas que tu n'es pas quelqu'un de bien, que tu te comportes mal auprès des femmes,
juste que tu agis penses et agis peut-être encore avec quelques relents de machisme inconscients [:spamafote]

Permets-moi de douter de cela à mon tour... Et, oui, je veux bien admettre que j'ai quelques difficultés à réaliser quelle est la condition réelle de la femme autrement que de manière théorique étant donné que ces monceaux d'accusations que tu as déversé tout à l'heure n'a aucune réalité tangible dans mon milieu (resteint, c'est certain), la majorité des femmes que je fréquente ne se reconnaissent pas là-dedant (et je précise qu'elle ne semblent pas avoir subi de lavage de cerveau non plus). Je ne dénigre évidemment pas les innombrables problèmes que peuvent encore rencontrer les femmes de nos jours, je souligne juste, ce qui semble t'échapper et ça me gène, que ces problèmes ne touchent pas la globalité des femmes. Exactement au même titre que la globalité des hommes ne sont pas des abrutis finis (y en a quand même trop, c'est sûr, et ça gène pas que les femmes... [:cardelitre] )

n°3803423
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-09-2004 à 14:48:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

Formidable, on est coupables à la naissance maintenant :pfff:  

Comment veux-tu instaurer un quelconque dialogue si tu balances à ton interlocuteur "de toutes façons, traumatisée comme je le suis par ce que j'ai vécu, je te hais avant même de te connaître et si tu crois que peut-être tu as une chance de ne pas être un connard, c'est juste parce que tu te mens :na: "

C'est pas une réflexion, c'est un rejet pathologique [:aozora]

n°3803425
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:49:10  profilanswer

Te bile pas. Il faut une certaine acuité intellectuelle pour discerner les gars excellents.  :sol:

---------------
n°3803428
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-09-2004 à 14:49:36  profilanswer

Farewell a écrit :

Non c'est les amalgames à la con qui nous lourdent.
C'est de nous rabacher ta fameuse liste dès qu'une contradiction se fait un peu forte. C'est une sorte de Point de Godwin même si en face la personne n'est pas le moins du monde misogyne.
Jusqu'ici le propos des intervenants c'est: non nous ne sommes pas tous des salops, mauvais baiseurs etc.
Celui des intervenantes c'est de balancer la fameuse liste des infamies faites aux femmes et de dire combien elles sont malheureuses a cause de nous.
Quand tu parle de miroir, on veut juste ne pas être tout le temps catégorisé homme/bourreau. D'ailleurs, la seule contradiction que l'on puisse apporter, c'est que les femmes sont comme nous, ni meilleures ni pires que nous.  
D'ailleurs ce qui me frappe dans les propos des intervenantes, c'est qu'elle parle comme une communauté, une communauté féminine subissant l'oppression rangée de la communauté male.
Mais stop bordel de merde, on n'a pas envie d'en faire partie.
Et stop de nous rabacher sans cesse les mêmes reproches, ça ne servira qu'à braquer ceux qui n'ont pas encore pris en grippe le féminisme.
Vous voulez entendre que oui les femmes sont que des pov'victimes et les hommes des salops qui n'ont pasle droit de l'ouvrir?
Ben soit, on va pas vous la jouer miroir et va se flageller avec des orties fraiches et réciter tous nos pechers réels et imaginaires.
En tout cas dire que les femmes ne sont pas complètement irresponsables est devenu une véritable infamie.

J'ai dit quoi que ce soit contre les hommes? Je vomis toute discrimination! Mais quand je vois les réactions de pas mal de posteurs ici, je peux comprendre qu'en face, il y ait des réactions de défense!  

Toujours les mêmes reproches? Ben oui, rien ne change, que veux-tu que je te dise!  

Et depuis le début de ce topic, moi, féministe totalement opposée à la plupart de ce que dit Moot en ce qui concerne les pubs sexy, le porno et ce genre de trucs, je ne vois que du "parano", du "on peut rien dire sur la responsabilité des femmes dans ce domaine" (ce qui est totalement faux, je l'ai moi-même approuvé), bref, même moi, je me sens agressée (et ton message en fait partie, vu que tu as visiblement omis de lire ce que j'avais posté ici).

Relis un peu le topic à tête reposée, tu verras ce que je veux dire.

n°3803430
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:49:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha mais là c'est faire un combat perdu d'avance si tu ne considère pas qu'un homme peux juger une fille autrement que par stéréotype :p
Ou alors on va penser que tu n'aimes pas les hommes parce que c des hommes... c une forme de rascisme envers les males ^^°°°°°°

tu vas dans l'extrême. ce que j'ai dit c'est que je pense qu'il y a une part de machisme qui invariablement reste présente, en plus ou moins grandes proportions suivant l'homme en question...

n°3803431
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 14:49:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Peut être en étant élevé dans un envoronnement a dominance féminine. Ce dit environnement est loin d'être particulièrement égalitaire non plus.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803434
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:50:12  profilanswer

Y aurait pas une grosse pute soumise pour me traîner dans la boue ?

---------------
n°3803439
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:50:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais de l'autre coté, on peut aussi douter de l'existence d'une femme n'ayant aucun relants mysogines.

Le genre de personne dont parle Wendigo, je vois pas trop quoi lui reprocher, en l'état actuel des choses. Personne n'est parfait et si tous les hommes étaient comme lui, ça serait déjà une énorme avancée.

Bref, c'est le machisme lourd qu'il faut combattre avant tout.

[:wam] ? euh c'est pas ce que tu voulais dire ? :D

n°3803441
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:51:01  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Nan je déconne  :D  (je suis assez excellent dans le genre, quand même...)

---------------
n°3803443
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 14:51:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Victime d'une victime. Le comble de l'injustice ! Il nous en ferait presqu'oublier votre sort  :D

n°3803444
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:51:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

c'est pas ça, c'est que chacun voit les choses à travers SON propre filtre, c'est presque impossible d'y échapper.  [:airforceone]  

En tant qu'homme ton expérience de la vie et des rapports humains a été modelée d'une certaine manière, qui conditionne + ou - la manière dont tu perçois le monde maintenant. C'est pour ça que Moot et moi pensons qu'il vous est sans doute trés difficile de nous comprendre vraiment, et qu'il est probable que tu ne te rendes même pas compte des restes de machismes qui percent encore parfois dans ton attitude ou ton discours. :)

---------------
n°3803447
lorelei
Posté le 22-09-2004 à 14:51:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu pourquoi un double quote sur ma réponse là O_o ? attend je te lis et te fais une réponse :

Pourquoi veux tu faire une liste O_______o C'est sidérant ca ! Tu es pour passer l'éponge sur les discrimination masculins et pour quand meme qu'on efface les féminines ??? C'est d'un incroyable. Moi je suis pour qu'on en ai pas du tout ! Mon exeple dans ce cas là cherchais juste à te montrer que ca existent des deux coté et qu'il faut remédier à ce probleme et non à démontrer que vu que les hommes en ont (des problemes), les femmes devraient pas se plaindre d'en avoir... Effarant...

Revois tes apprioris. Et en tant que ex-matheux : tout est nombrable.

Bon ras le cul, vous ne lisez pas ce que j'écris, c'est saoulant, putain.
Oui ça existe des deux côtés! Mais ne pas reconnaître que les femmes sont victimes au quotidien de plus de discriminations que les hommes, c'est de l'aveuglement!

n°3803448
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 14:51:41  profilanswer

Malicia a écrit :

(solidarité masculine ?)

Ca n'existe pas mais ça plairait a certains mouvements de le croire.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3803450
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 22-09-2004 à 14:51:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a eu l'impression d'être trainés dans la boue tout comme vous aviez eu l'impression qu'on vous avait trainées dans la boue :p

Puisqu'on te dit que ton fond inaltérable de machiste t'empêche d'appréhender ses impressions ! Tu n'écoutes pas ou quoi, sale mâle ? :D

n°3803469
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 14:53:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Au passage, un mec purement égalitaire, pour qui homme=femme, et bien deja il ne serait pas galant (donc il se ferait traiter de macho)... =]

Je dirai que c'est exactement ce qui arrive. Mais on peut pas avoir la galanterie et l'égalité en même temps non plus  :D

n°3803475
lorelei
Posté le 22-09-2004 à 14:54:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba non pas taper justement, juste se demander si il faut les critiquer ou si elles sont necessaires.

Non, elles font chier, c'est à cause de ces nanas là qu'on est nous, favorables à une égalité de traitement entre hommes et femmes, considérées comme des hystéros, paranoïaques, victimisantes. Ca te va comme réponse?

n°3803476
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:54:18  profilanswer

Farewell a écrit :

Ca n'existe pas mais ça plairait a certains mouvements de le croire.

[:a_bon]

AKA Raskal a écrit :

t'as pas un peu fini de polluer le topic avec tes trolls douteux ?  :sleep:

Message édité par Malicia le 22-09-2004 à 14:55:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Foot ] Pourquoi l'OM sera champion ?[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK
Champion's League[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeOrdination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic
Le féminisme... Ou en est-on ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)