Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?

n°3802904
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 13:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

J'y ai songé et puis par provoc, j'ai mis Homme ;) juste pour voir les reactions :p

ti rebel koi.... :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:47:46  profilanswer

n°3802907
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-09-2004 à 13:48:07  profilanswer

lool méchamment :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3802911
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 13:49:06  profilanswer

Farewell a écrit :

Je le rappelle, le sujet du thread s'interroger des dérives haineuses et coercitives de certaines féministes.
Ce n'était pas un thread en vue de lister toutes les injustices que font subir tous les mâles de cette terre.

Autrement dit on a le droit de "taper" sur les chiennes de gardes, mais pas de discuter des revendications des féministes, c'est ça ?

n°3802917
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 13:50:00  profilanswer

NINOH a écrit :

Autrement dit on a le droit de "taper" sur les chiennes de gardes, mais pas de discuter des revendications des féministes, c'est ça ?

ba non pas taper justement, juste se demander si il faut les critiquer ou si elles sont necessaires.

n°3802919
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 13:50:11  profilanswer

NINOH a écrit :

Non on a quasi pas parlé des Chiennes de garde.
2 pages a tout casser sur cdg
13 pages de revendications féministes.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°3802938
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 13:52:48  profilanswer

:pfff: moi aussi je suis effarée  

dans le genre 'de toute manière on veut garder notre caca dans les yeux'...  

c'est pas possible de laisser passer certains propos comme quoi les féministes sont toutes des femmes hyper agressives, qui s'attaquent aux hommes d'une manière générale sans raison valable.  
les mouvements féministes ont une raison d'être : la condition de vie déplorable de la femme qui est toujours d'actualité.  

estimez-vous heureux que certaines aient osé poster ce qui leur semble être des injustices flagrantes dans la condition de vie des femmes, car c'est essayer de vous aider à voir où sont les inégalités et donc ce qui devrait changer. ce qui amène à pas mal de conséquences diverses notamment dans les rapports hommes/femmes, dans le fait que des mouvements féministes divers existent, etc...

Message édité par mootmoot le 22-09-2004 à 13:53:19
n°3802940
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 13:53:10  profilanswer

Farewell a écrit :

Non on a quasi pas parlé des Chiennes de garde.
2 pages a tout casser sur cdg
13 pages de revendications féministes.

Et qu'est-ce qui est le plus intéressant ? Parler des conneries des CdG (soit dit en passant, elles ne disent pas que des conneries...), ou discuter des revendications des autres féministes ?

n°3802946
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 13:54:14  profilanswer

... halala O_o

---------------
n°3802949
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 13:54:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'y ai songé et puis par provoc, j'ai mis Homme ;) juste pour voir les reactions :p

ça fait depuis le début du topic que des gros lourds agissent de la même façon et je n'en vois pas l'intérêt.  :sarcastic:  

d'autant que je rappelle encore une fois qu'aucune femme ayant posté ne s'est permis la même attitude, ce qui aurait pourtant été d'une grande facilité vu que sans chercher à vous provoquer ni vous attaquer vous vous sentez agressés.  :sarcastic:

n°3802972
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 13:56:51  profilanswer

Nous ouvrir les yeux?
Pour quoi ? pour tolérer les amalgames et une misandrie bienveillante?
Le sujet a pourtant bien délimité un CERTAIN féminisme mais un féminisme dominant pour le public.
Tu pense peut être qu'on a du caca dans nos yeux mais on fini par les fermer quand la culpabilisation est a ce point agressive. Ca en devient du bourrage de crane.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:56:51  profilanswer

n°3802974
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2004 à 13:57:01  profilanswer

mootmoot > Faut dire qu'implicitement tu fous tous les hommes dans le même panier.

Je nies pas toutes les injustices que tu as subies, ou que vous subissez de manière générale, absolument pas, mais ca me dérange d'être mis dans le même panier des gros cons machos bien lourd.

Je dis pas non plus que j'ai rien à me reprocher, mais bon, halte aux généralisations à tout va.  

Donc oui, en tant qu'homme, j'ai l'impression d'être agressé en lisant ce topic [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 22-09-2004 à 13:58:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3802983
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 13:58:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça fait depuis le début du topic que des gros lourds agissent de la même façon et je n'en vois pas l'intérêt.  :sarcastic:  

d'autant que je rappelle encore une fois qu'aucune femme ayant posté ne s'est permis la même attitude, ce qui aurait pourtant été d'une grande facilité vu que sans chercher à vous provoquer ni vous attaquer vous vous sentez agressés.  :sarcastic:

Tu insinue que je suis un gros lourd ? Je vois pas pourquoi tiquer sur un mot comme Homme (surtout quand je précise que c avec un gd H !)

Qd je parles de provoc, c t pas envers une communauté de femme ou autre, c t juste le sens provoc "visuel" ! La preuve, c un homme qui l'a remarquer et non une femme (je crois que c un mec d'apre avatar :p)

Alors du calme stp merci.

Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 13:59:36

---------------
n°3802992
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 13:59:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff: moi aussi je suis effarée  
c'est pas possible de laisser passer certains propos comme quoi les féministes sont toutes des femmes hyper agressives, qui s'attaquent aux hommes d'une manière générale sans raison valable.  
les mouvements féministes ont une raison d'être : la condition de vie déplorable de la femme qui est toujours d'actualité.  

Ben si les mouvements feministes ont une raison d'être, ils peuvent faire et raconter n'importe quoi sur un mode ultra-aggressif...

n°3803043
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:05:51  profilanswer

Autre question :
Pourquoi les feministes elles ont toujours une sale gueule ?

n°3803059
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:07:39  profilanswer

:)

n°3803063
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 14:08:27  profilanswer

C'est nul ça

---------------
n°3803065
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:08:31  profilanswer

Troll inside :p

---------------
n°3803075
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:09:55  profilanswer

Farewell a écrit :

Je le rappelle, le sujet du thread s'interroger des dérives haineuses et coercitives de certaines féministes.
Ce n'était pas un thread en vue de lister toutes les injustices que font subir tous les mâles de cette terre.

Ben justement. Rien qu'à voir les réactions des hommes face à nos propos (et l'état des lieu qu'on dresse), on sent le ton qui monte :

on dit ce qui ne va pas => vous vous sentez agressés => négation, dénigrement de nos propos, et listage de ce qui ne va pas pour vous => on se sent agressées en retour => dénigrement de vos propos => le ton monte.

En fait ce phénomène se passe quasi de la même manière à l'échelle de la société  [:airforceone]  

On ne peut pas nier le ressenti d'un être humain. Vous ne pouvez pas nier que nous nous sentions "victimes". Nous ne devons pas nier que vous vous sentiez agressés par nos propos (même si ce n'était pas le but).

Le fait est que c'est le Xèeme topic "féministe" auquel je participe ici et que ça finit toujours en bataille rangée hommes / femmes, et comme dit Lorelei, ça devient lassant :/

Message édité par Malicia le 22-09-2004 à 14:12:01

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803083
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:11:37  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Autre question :

Elles se pomponnent pas pour plaire aux hommes ?  [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3803087
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:12:10  profilanswer

Farewell a écrit :

C'est nul ça

De quoi, les trois petits points ? Ah non ! Moi j'aime bien. Si tu t'y fais pas faut lire Céline. Il les utilise tout le temps. On s'y habitue. Je te conseille "Voyage au bout de la nuit", bien que mon préféré soit "Nord"...

n°3803094
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:12:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Elles se pomponnent pas pour plaire aux hommes ?  [:slackerbitch]

Aaaaah ! Y a de l'idée... :)

n°3803109
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 14:15:08  profilanswer

Malicia a écrit :

on dit ce qui ne va pas => vous vous sentez agressés => négation, dénigrement de nos propos, et listage de ce qui ne va pas pour vous => on se sent agressées en retour => dénigrement de vos propos => le ton monte.

ba le truc c'est que nous on se sent aggressé en premier, dans votre maniere de dire 'ce qui va pas'.
tete l'eternel incompréhension ente hommes & femmes ? (et peut etre un debut de preuve qu'ils ne sont pas si identiques que ca, mais bon ...)

n°3803111
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 14:15:12  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Autre question :

Parce que tu n'en connais que deux ? :whistle:

n°3803112
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:15:12  profilanswer

Bon on va faire des post simples sans pris d'exemple à la con (enfin je parles de la lignes de conduites de ce post de moi la :p)

Féministe = un combat à moitié bancale, car il ne s'attaches qu'à combattre ce qui fait du tord aux femmes.  
Alors que je préfère combattre ce qui fait du tord... à tous.  
La ligue des droits de l'Homme, ca c un vrai combat dans lequel on se reconnait tous et ou tous peuvent echanger leur experience afin de mieux comprendre l'autre et de peut etre changer de part et d'autre les comportements.

---------------
n°3803115
bichoco
Posté le 22-09-2004 à 14:15:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

CCH?
Ca y est, je crois que j'ai compris!
Ah, non en fait...

anti anti flood :o

n°3803123
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:16:07  profilanswer

Malicia a écrit :

Le fait est que c'est le Xèeme topic "féministe" auquel je participe ici et que ça finit toujours en bataille rangée hommes / femmes, et comme dit Lorelei, ça devient lassant :/

Voilà, c'est ce que l'apparition d'une chantre du féminisme à la TV provoque chez moi. Une lassitude profonde...  :sleep:  
Je pense que je ne suis jamais plus macho que devant une feministe.  

n°3803133
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 14:17:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu insinue que je suis un gros lourd ? Je vois pas pourquoi tiquer sur un mot comme Homme (surtout quand je précise que c avec un gd H !)

Qd je parles de provoc, c t pas envers une communauté de femme ou autre, c t juste le sens provoc "visuel" ! La preuve, c un homme qui l'a remarquer et non une femme (je crois que c un mec d'apre avatar :p)

Alors du calme stp merci.

De toutes façons, on dit bien l'Homme et non l'Humain.

n°3803138
Wendigo
Posté le 22-09-2004 à 14:18:03  profilanswer

lol comme koi ;)

---------------
n°3803139
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 14:18:04  profilanswer

Bichoco a écrit :

anti anti flood :o

Ben voilà! suffisait de le dire, merci!

n°3803143
AKA Raskal
Posté le 22-09-2004 à 14:18:19  profilanswer

NINOH a écrit :

Parce que tu n'en connais que deux ? :whistle:

Si seulement c'était vrai...

n°3803147
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2004 à 14:18:36  profilanswer

Malicia a écrit :

On ne peut pas nier le ressenti d'un être humain. Vous ne pouvez pas nier que nous nous sentions "victimes". Nous ne devons pas nier que vous vous sentiez agressés par nos propos (même si ce n'était pas le but).

On devrait pas se sentir agressé par vos propos. Enfin moi je devrais pas vu que je suis d'accord avec ce que vous dites, que je comprends parfaitement ce dont vous souffrez. Mais pourtant je me sens agressé par vos propos.

Si le ton monte c'est justement une question de forme aussi. En gros, donner une liste très longue de reproches (justifiées) en  
- mettant implicitement tous les hommes dans le même panier
- omettant implicitement que les hommes puissent avoir aussi des reproches à faire (c'est sur, c'est pas dans vos revendications de parler de ça, mais bon ...)

ca fait monter la tension et désolé, mais même si on est pas ou moins concerné que d'autres par ces reproches, on a l'impression d'être considéré comme un tortionnaire.

Bref, un peu de modération, de la part de tout le monde, un peu de compréhension mutuelle, et ça passera mieux ;)

ese-aSH a écrit :

ba le truc c'est que nous on se sent aggressé en premier, dans votre maniere de dire 'ce qui va pas'.
tete l'eternel incompréhension ente hommes & femmes ? (et peut etre un debut de preuve qu'ils ne sont pas si identiques que ca, mais bon ...)

Tout à fait :jap:

Message édité par Ernestor le 22-09-2004 à 14:19:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3803150
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 14:18:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Pourquoi? parce qu'à chaque fois on a le droit au même inventaire de nos crimes quelque soit le sujet abordé?
Les premières réponses agressives ne sont justement pas le fait des intervenants.

---------------
n°3803154
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-09-2004 à 14:19:00  profilanswer

AKA Raskal a écrit :

Voilà, c'est ce que l'apparition d'une chantre du féminisme à la TV provoque chez moi. Une lassitude profonde...  :sleep:  
Je pense que je ne suis jamais plus macho que devant une feministe.

ben celles qui passent à la télé ne reflètent pas forcément toutes les féministes  [:airforceone]

---------------
n°3803155
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-09-2004 à 14:19:05  profilanswer

printf a écrit :

mais arretes d'aggresser les féministes aussi quoi (ispece de gros lourd)

n°3803159
mootmoot
Posté le 22-09-2004 à 14:19:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon on va faire des post simples sans pris d'exemple à la con (enfin je parles de la lignes de conduites de ce post de moi la :p)

Féministe = un combat à moitié bancale, car il ne s'attaches qu'à combattre ce qui fait du tord aux femmes.
La ligue des droits de l'Homme, ca c un vrai combat dans lequel on se reconnait tous et ou tous peuvent echanger leur experience afin de mieux comprendre l'autre et de peut etre changer de part et d'autre les comportements.

:sarcastic: n'importe quoi, une url a même été postée par rapport à un mouvement féministe qui considère les rôles imposés aux deux sexes...

Message édité par mootmoot le 22-09-2004 à 14:24:58
n°3803166
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 14:20:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je suis assez d'accord.
Pendant des années les féministes ont gueulé (légitimement) contre l'utilisation du corps des femmes dans la pub, et puis un jour les créa d'une marque de chaussures ont sorti une affiche avec un mec à moitié à poil et en escarpins et l'ont titrée 'Aucun corps de femme n'a été utilisé pour cette affiche'...

Et là, elles étaient bien emmerdées, les féministes...
Parce qu'en fait, le problème avec la pub n'est pas la façon dont ils utilisent les femmes, mais le mépris profond qu'ils ont pour l'humanité toute entière...

n°3803180
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-09-2004 à 14:21:31  profilanswer

Féministe c'est comme noiriste ou blanchiste ou juifiste ?

---------------
n°3803184
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-09-2004 à 14:21:58  profilanswer

printf a écrit :

Parce que tu môssieur Printf en a décidé ainsi ? :fou:

n°3803185
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 14:22:03  profilanswer

La gueguerre hommes/féministes (et non pas homme/femmes) n'est pas une guerre de tranchés, c'est une guerre de clichés :D

D'un côté : les hommes qui, au mieux, sont de grands enfants qui jouent à la guerre et qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions et au pire des violeurs en série.
De l'autre : les féministes style CDG sont de vieilles bourgeoises frigides.

Comme clichés, ça se vaut à peu près [:spamafote]

n°3803203
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-09-2004 à 14:23:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben justement. Rien qu'à voir les réactions des hommes face à nos propos (et l'état des lieu qu'on dresse), on sent le ton qui monte :

En fait ce phénomène se passe quasi de la même manière à l'échelle de la société  [:airforceone]  

Parce que justement vous êtes à la recherche d'une relation symétrique et non complémentaire  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Foot ] Pourquoi l'OM sera champion ?[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK
Champion's League[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeOrdination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic
Le féminisme... Ou en est-on ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)