| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il dissoudre GreenPeace ? |
|---|---|
Setiz@toR | Reprise du message précédent :
Message édité par Setiz@toR le 10-10-2004 à 01:09:36 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 01:09:15 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
il est peut atre pas pire que le grand chef actuel --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CHubaca Couillon |
l'état leur file des thunes puis les récupere en amendes, ça peut etre rentable |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
kowalski |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2004 à 01:30:57 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 01:30:27 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Setiz@toR |
|
Svenn |
DesuetCR_B |
Svenn |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.rte-france.com/jsp/fr/courbes/courbes.jsp
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
kowalski |
|
hyperboleske |
cout inférieur de 20% au niveau du kilowatt-heure (environ 18 centime contre 25centime pour le nucléaire)
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Binary Finary Crédébilité. | Qu'on commencer par dissoudre le Fn, les sectes, ect...
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 02:39:54 ![]()
|
|
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Bon les gars c'est quoi ce poste de fou???
Dans nos pays "civilisés" (plus si civilisés que ça après ce genre de sondage), tout le monde veut son petit PC, TV, frigo, bagnole, chauffage, DVD, magnéto, moto, avoir des supermarchés plein de bouffe de toute sorte tt le temps etc etc... nous devrions plus prendre en compte l'environnement dans lequel nous vivons et à vrai dire, tant que les chausettes que j'achète auront été fabriquée en Inde, puis transposrtée à Timbuktu pour être empaquetées pour ensuite arriver dans mon supermaché local, je suis désolé, mais il y a un problème (déjà c pas cool pr les indoux, mais bonjour la consommation d'énergie). Le problème il est dans la manière dont nos sociétés de consommation fonctionnent.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ayuget R.oger | Ce que beaucoup n'ont pas compris, c'est que ce sondage s'est plus transformé en "Aimez-vous (les actions de) Greenpeace ?" => Oui/Non
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Ayuget R.oger |
|
printf Baston ! |
|
DesuetCR_B |
Svenn |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OGM : la campagne de GreenPeace | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il dissoudre GreenPeace ? | |