| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il dissoudre GreenPeace ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:29:30 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 09-10-2004 à 21:31:45 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Setiz@toR |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | l'avenis, c'est les centrales a fusion.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
SFO |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:51:11 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
CHubaca Couillon |
vu à quelle vitesse ça tourne ça m'étonnererais :heink
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 22:02:44 ![]() |
eraser17 |
|
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux | c con un piaf !!! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 22:12:41 ![]()
|
eraser17 | en plus on pense a l'obstacle de la pale en elle meme mais rien que le fait que l'eolienne tourne ca crée des putains de turbulences dans un beau ptit rayon, de koi pertuber pas mal d'oiseau. |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bjam | Vote Oui, le nucleaire c'est serieux, et on resoud pas les problemes energetiques avec des arguments aussi puissants que LE NUCLEAIRE CAI MAL Message édité par bjam le 09-10-2004 à 22:21:16 |
alain H |
|
eraser17 |
|
Ciler |
Il a bien precise qu'il y avait d'autres moyens... J'attends plus de details. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
|
wave |
|
Ciler |
On appelle ca chauffe eau solaire aussi non ? C'est hyper restrictif comme application, et ca fout le camp des que tu as du vent car l'energie dissipee par convection est du meme ordre que celle recue par rayonnement. (souvenirs de thermo)
eraser17 |
|
wave |
|
Ciler |
Ciler |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Ciler |
Ciler |
eraser17 |
|
Ciler |
eraser17 | sinon pour profiter du soleil en produisant du courant y a la version australienne, a la brutale, avec grosse turbine et cheminée d'un kilometre de haut |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OGM : la campagne de GreenPeace | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il dissoudre GreenPeace ? | |