| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il dissoudre GreenPeace ? |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 22:45:38 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wave |
|
printf Baston ! |
|
eraser17 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
|
Ciler |
CHubaca Couillon | combien de haut le proto ? |
wave |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 22:51:59 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Le moyen de production d'électricité du siècle prochain : http://www.iter.org/ --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
wave |
|
eraser17 |
|
printf Baston ! |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 09-10-2004 à 23:01:10 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
wave |
|
printf Baston ! |
|
wave |
|
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 10-10-2004 à 00:00:36 |
eraser17 | ce qui change rien au fait que le mercure, lui a une demi vie infinie |
dje33 |
|
Setiz@toR |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 10-10-2004 à 00:42:47 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
eraser17 | je me demande quelles revolutions apporterais une energie infinie et quasi gratuites. |
Setiz@toR |
|
Setiz@toR |
|
kowalski | J'ai entendu pas mal de "On est en démocratie, donc non". Je suis tout à fait d'accord, c'est compliqué de se dire que la liberté de parole existe et de faire démenteler des organisations...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Moi j'adore ces gens qui disent "faut tout arreter" sans donner de solutions de rechange..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 10-10-2004 à 01:21:25 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 10-10-2004 à 01:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OGM : la campagne de GreenPeace | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il dissoudre GreenPeace ? | |