Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

 


Faut-il dissoudre greenpeace ?


 
42.1 %
 144 votes
1.  Oui
 
 
41.5 %
 142 votes
2.  Non
 
 
16.4 %
 56 votes
3.  NSP (obiwan)
 

Total : 361 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il dissoudre GreenPeace ?

n°3939039
Svenn
Posté le 11-10-2004 à 20:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Tu parlais d'eoliennes justement :lol:


 
Désolé, j'ai oublié de mettre un  [:anauff]


---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 20:25:52  profilanswer
 

n°7432030
capitaine ​choc
Posté le 15-01-2006 à 23:18:51  profilanswer
 

j'avoue que je commence moi aussi à en avoir assez des gamineries à la greenpeace consistant par exemple à bloquer des convois ou encore à saboter du matériel public. Ceçi est une violation directe de la loi. C'est aussi une violation des principes démocratique qu'une minorité parasite la volonté du peuple.
En conséquence, je souhaite que ce genre de débordements soient traités avec la sévéritée qu'ils méritent.


---------------
.
n°7438800
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-01-2006 à 20:20:47  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre écologistes et gauchistes, par exemple en France nous n'avons pas d'écologistes mis à part Nicolas Hulot mais il n'est pas dans la politique. Greenpeace ils feraient mieux de changer leur nom pour Redpeace !

n°7451543
fat dog
Posté le 18-01-2006 à 07:35:30  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Il ne faut pas confondre écologistes et gauchistes, par exemple en France nous n'avons pas d'écologistes mis à part Nicolas Hulot mais il n'est pas dans la politique. Greenpeace ils feraient mieux de changer leur nom pour Redpeace !


 
+1
 
C’est bizarre j'ai jamais vu Greenpeace aller manifester a Mourmansk sur les épaves des sous marins ou alors en Chine.  :ange:  
La Russie et la Chine sont quand même responsables des pires catastrophes écologiques passées et actuelles de la planète, mais bon ils s’en foutent complètement...  :pt1cable:  

n°7451546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2006 à 07:37:25  profilanswer
 

faut-il dissoudre toutes les ong et partis politiques sauf l'ump?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7451549
fat dog
Posté le 18-01-2006 à 07:40:35  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

faut-il dissoudre toutes les ong et partis politiques sauf l'ump?


 
quel rapport avec le sujet?  :heink:

n°7451592
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-01-2006 à 08:22:18  profilanswer
 

fat dog a écrit :

+1
 
C’est bizarre j'ai jamais vu Greenpeace aller manifester a Mourmansk sur les épaves des sous marins ou alors en Chine.  :ange:  
La Russie et la Chine sont quand même responsables des pires catastrophes écologiques passées et actuelles de la planète, mais bon ils s’en foutent complètement...  :pt1cable:


 
[:totozzz]
 
C'est surtout que la notion de démocratie est pas la même là-bas qu'en France ou d'autres pays similaires.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7451635
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 08:39:06  answer
 

Avis perso:
 
Cela fait un an que j'ai stoppé mes subventions à Greenpeace. Cependant ils ont continué à m'envoyer leur magazine dans sa grande enveloppe en papier.
 
=> Ils sont très sympas mais dans ce cas ils encouragent par là l'abatage inutile des arbres pour leur fabrication. La consommation de fuel du postier qui vient me le mettre dans ma boite aux lettres.
 
Ils n'ont rien su faire pour empêcher le massacre des mammifères de toutes sortes par les bridés.  :/
 
 
Bref, ils n'ont plus aucun intérêt à mes yeux!!


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 08:40:01
n°7451643
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2006 à 08:43:36  profilanswer
 

Faut-il rappeler que le créateur de ce topic, dont l'opinion est clairement orienté, travaille dans le nucléaire ?  :sarcastic:  
 

n°7456589
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 18-01-2006 à 19:27:28  profilanswer
 

Tout écologiste avec un cerveau est pour le nucléaire.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:27:28  profilanswer
 

n°7456610
miniTAX
Posté le 18-01-2006 à 19:31:08  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Tout écologiste avec un cerveau est pour le nucléaire.


 
C'est un oxymore non ?

n°7456635
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 18-01-2006 à 19:36:26  profilanswer
 

Un peu dur quand même !
Mais c'est vrai que vu la tronche des pseudos-écolos qu'on se trimballe en France, on peut se demander s'ils ont un cerveau (Noël Mamers si tu nous regardes...)


Message édité par EcaRre le 18-01-2006 à 19:43:14
n°7456691
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 19:44:55  profilanswer
 

Tiens un topic qui remonte des profondeurs...  
 
 Mon avis sur Greenpeace, je crois que je l'ai déja exprimé sur différents topics.  
 Ces braves gens s'orientent de plus en plus vers les causes "médiatiques" et sans trop de risques judiciaires.  
 Quelqu'un rappellait plus haut qu'on les entends gueuler contre le retraitment en France etc... Mais ils sont bizarement moins prompt aux actions coups de poings vers des pays ou ce même genre de coups médiatique se terminerait au goulag pour une période indéterminée.  
 L'écologiste russe qui a dénoncé l'état de la flotte poubelle de Murmansk peut en témoigner, mais il avait sans doute plus de "coucougnettes" que ces braves gens.  
 
 Alors faut il sortir du nucléaire? Oui, sans doute. Quand? quand on aura trouver une solution de rechange qui ne produise pas autant de déchet dangeureux et qui ne fout pas en l'air le climat a breve échéance.  
 
 La fusion par exemple... Problème, ces mecs ralent aussi contre les recherches sur le sujet. Faudrait savoir.  
 Je ne pige pas leur logique. Ils veulent quoi? Un retour à l'age de pierre?  
Dès qu'on propose un truc ou un autre, ils sont contre.  
 
 Y a trop de camions, développons le ferroutage! On développe le ferroutage, ils ralent parce que ça consomme trop de courant produit par de vilaines centrales et qu'il faut percer des tunnels.  
 On en finit pas.  
On reviendrait aux charrette à chevaux, ils raleraient que la production d'avoine pour les nourrir induit une pollution agricole trop intense.  
 
 Dommage, ça donne une mauvaise image de l'écologie. Alors qu'on est dans une période, ou justement, on aurait besoin d'écologistes serieux et responsables pour trouver des solutions et éviter les dérives.  
 
 Greenpeace, c'est bien quand ils s'occupe des dauphins et des baleines... Tiens bizzarement, on les entend moins sur les requins. C'est moins mimi un requin, moins porteur...

n°7456734
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 18-01-2006 à 19:52:15  profilanswer
 

Des boulets je vous dis !

n°7456776
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 19:57:35  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Des boulets je vous dis !


 
 Ils changeront peut être... Faut être optimiste. Ils sont bien devenus des boulets, ils peuvent bien redevenir crédible. On sait jamais.

n°20767810
phosphorel​oaded
Posté le 03-12-2009 à 20:59:22  profilanswer
 

:bounce:  
 
Après l'invasion de l'hémicycle de l'Assemblée Nationale par Greenpeace, la question posée en titre est à nouveau d'actualité. Et pour moi c'est oui : une association qui ne respecte pas la représentation du peuple doit être dissoute.
 
Le droit de manifester est suffisamment étendu en France et l'hémicycle est strictement réservé aux députés+gouvernement (et huissiers évidemment). Le public dans les gradins n'est là que sur invitation (de députés PS qui ont été trahis par les membres de Greenpeace qu'ils avaient invités) et a le droit de fermer sa gueule, c'est un privilège d'être là. Pour se plaindre de ses députés, on leur écrit et on en élit d'autres.
 
 
Et en plus cette bande d'Attention Whores détourne l'attention du public des enjeux sérieux du réchauffement climatique et du sommet de Copenhague vers leur misérable association ...
 

n°20828875
capitaine ​choc
Posté le 09-12-2009 à 11:59:17  profilanswer
 

C'est effectivement scandaleux


Message édité par capitaine choc le 09-12-2009 à 11:59:25

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OGM : la campagne de GreenPeace 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il dissoudre GreenPeace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR