| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:15:52 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nightbringer57 | fresch est aussi lorrain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Les régions sans aucun caractère qui se partagent les mêmes expressions au point qu'on ne puisse plus les différencier Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 23-05-2012 à 15:19:56 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | chtimpe c'est une pute dans le nord aussi. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:21:06 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2012 à 15:22:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 | On n'est pas régionalistes en Lorraine. Mais les alsaciens... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:24:11 ![]()
|
nakata frog game | Voir Blain et mourir |
nightbringer57 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Correction des confusions entre Loire et Pays de Loire.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-05-2012 à 15:39:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne suis pas peu fière du smiley picard ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:06:58 ![]()
|
chimm |
|
Baguep1 Hairless Man | Ho le gros drapal que je vais poser ici --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 17:36:11 ![]() Drap |
Foerdom | En Bourgogne, du côté de Dijon, on dit pain au chocolat, sac plastique ou sachet, et crayon de papier parce que dans l'temps, les crayons pas chers étaient constitués de papier enroulé autour d'une mine de graphite !
Message cité 2 fois Message édité par Foerdom le 23-05-2012 à 17:46:26 |
ch4m4n3 |
|
nakata frog game | "Chouiner", c'est interplanétaire. |
Baguep1 Hairless Man | Par chez nous on demande: --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nightbringer57 |
|
nakata frog game | Et dans les autres régions, on utilise plutôt un mot de la fin du XIXe : l'hygiène |
nightbringer57 | Ah non perso on m'a encore jamais demandé si j'étais hygiène |
chimm |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |