| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:51:04 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | En Lorraine on dit schnesse pour la figure. Il y a aussi vioule qui désigne tout appareil produisant du son, typiquement la TV ou la radio. Edith: J'ai oublié le rucksack ( sac à dos) et nâreux ( pointilleux sur la propreté des aliments ) Message cité 2 fois Message édité par Priareos le 15-07-2012 à 15:23:27 |
ujina |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ca revient au gout du jour mais c'est vrai qu'ils étaient un peu tombé en désuétude. |
nightbringer57 |
|
ujina |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Gueuleton, ça existe ailleurs qu'en Bretagne ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 11:56:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 13:58:30 |
arnyek Mixologue amateur | Aller, j'en rajoute deux petites aussi, du sud-ouest (en tout cas ça se dit en Bigorre
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 19-08-2012 à 11:26:07 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
darage Lurke je suis ta paire | Bon le Grolon/foulon/grelon c'est le frelon ! la saloperie qui m'a piqué le pied hier ... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
shamatoo |
|
arnyek Mixologue amateur | Ca me rappelle les tachous de l'équipe de rugby au lycée qui se vantaient : "J't'ai pris c'te harte con samedi dernier au bal de la plaine...".
|
vodkapom madvent | Ce soir y va roiller, y va y avoir de la patiauque.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-08-2012 à 12:31:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 28-09-2012 à 12:17:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Oui c'est que je me suis dis en fait... Ce son n'existe pas dans le sud ouest Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 28-09-2012 à 12:23:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-09-2012 à 12:57:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Apparemment les Lyonnais se la racontent aussi donc Message édité par Sgt-D le 28-09-2012 à 13:12:34 |
nakata frog game | Et on dit "édit" ou "èdit" ? Message édité par nakata le 28-09-2012 à 13:13:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |