| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:11:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-11-2018 à 11:12:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-11-2018 à 11:12:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 11:58:52 ![]()
|
meuniere |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi voter blanc à ce sondage ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Fouge | J'prends ni l'un ni l'autre au dessert, je vote quoi De temps en temps un yoghourt, mais c'est pas dans le sondage Message édité par Fouge le 21-11-2018 à 16:42:56 |
shamatoo | Dire "ça a goût à" pour "ça a le goût de ", sud ouest, toulouse, gers. |
Bah parce que le sondage demande ce qu'on prend au dessert. Peu importe comment on le dit, j'en prend jamais au dessert Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2018 à 16:47:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spiderkat |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-11-2018 à 08:31:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'après Google, c'est lyonnais. Enfin quand je tape juste "tout le tour du ventre", je tombe sur des sites d'expressions lyonnaises. Et pour "prendre du souci", la première réponse, c'est un site sur "le parler lyonnais". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 09:11:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:11:47 ![]()
|
true-wiwi | Y'a la ville ouvrière et la ville bourgeoise, tout est fait pour de la détestation cordiale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mineur68 | C'est toujours pareil, quand tu es près tu vois les petites différences en oubliant les grosses similitudes. Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 22-11-2018 à 11:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:03:26 ![]() |
SOF40 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:15:27 ![]() |
true-wiwi | Yahourt, comme toute personne civilisée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
iskor | Moi je prends un Yayout, c'est comme ça que disait ma fille quand elle était petite! |
SOF40 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |