| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
Mais sans fruits confits alors. Une brioche toute simple à la fleur d'oranger Moi j'aime les deux mais je préfère la frangipane, avec du cidre of course --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat | T'abuses ! J'avais pas précisé breton exprès pour te faire plaisir ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Melios | Faut goûter. |
Laisse tomber les normands sont pas ouverts d'esprit. On se fera une dégustation de cidre breton --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 21:21:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:21:09 ![]() ![]() |
Melios | Je t'attendais, toi. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:33:12 ![]() Je ne bise jamais, je fait un salut de la main. La réserve celtique |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 17:32:25 ![]() Osef, sondage de merde ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
uhna | Petite question par rapport au sondage... Le Nord-Pas-de-Calais, vous plassez ça au NO ou NE??? |
nakata frog game | Au NN. |
Sgt-D Modérateur | Les deux, vous picolez comme des Bretons et vous êtes des cas sociaux comme les Lorrains. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toutafay ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mervinside | QUOI ???? Y A DES GENS QUI APPELLENT LES BUGNES AUTREMENT QUE BUGNES §§§§ QU'ILS CREVENT §§§§§§§§§§§§ |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
cd5 / g r e w t |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Par contre, c'est gras pareil --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
vave Nice to meet me | C'est ça qu'est bon --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 11:09:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 11:09:40 |
Baguep1 Hairless Man | Si vous commencez avec les beignets faut ajouter les Chichis Frégis --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Luffybomber | Merveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |