| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Ah la bise... je sais jamais de quel côté commencer et ça m'angoisse --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
e-TE | pareil |
Melios | Je détestes les contacts humain.
|
Sgt-D Modérateur | C'est que vous êtes du Nord, et vous avez besoin d'être ivres morts, ou d'un écran interposé, pour communiquer avec vos semblables. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:14:48 ![]()
|
Melios | Mais le contact humain, c'est le mal. |
Sgt-D Modérateur | Tu baises enroulé dans du film alimentaire? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:26:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:26:19 ![]() ![]() |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 07-01-2013 à 10:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:36:13 ![]() |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 07-01-2013 à 10:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:50:13 ![]() |
Melios | Nah nah nah, ça vient de Lille le jacky tunning!
Message édité par Melios le 07-01-2013 à 11:01:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur | Je dirais plutôt qu'on a deux Landais/Basques/Médocains qui n'ont pas dessoûlé du week-end. Ou qui pensent que le coeur est à droite. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
foudelou | Pareil, de toute façon j'alterne tout le temps je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Luffybomber | Dans la région toulousaine, c'est à gauche et dans la région bordelaise c'est à droite, et c'est assez perturbant |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Luffybomber |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
No_Answer Hug Division | Et si on commence aussi bien par la joue droite que par la gauche ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
On que l'on embrasse, ce serait tellement plus simple.
Une fois je vais commencer à gauche, la fois suivante à droite, etc. Je ne suis pas bloquée sur un coté de prédilection. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT |
Déjà qu'on se pose toujours la question de faire la bise aux collègues ou pas. Avec des coups comme ça on est pas rendu. J'ai failli emballer une collègue qui s'amusait à changer de coté à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 07-01-2013 à 17:31:08 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
No_Answer Hug Division |
J'ai pas à me poser de question, généralement on me tend une joue. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voté Joue gauche SO mais je savais pas que y'avait des conventions selon les régions
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2013 à 19:26:05 --------------- Steam ID |
foudelou | Heu moi c'est frangipane all the way --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |