| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Melios | Bugne à Nice. |
Johnjohn7 | A St Etienne c'était "bugne". --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baguep1 Hairless Man | C'est censé croustiller ? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 15-01-2013 à 13:32:35 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mervinside |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mervinside |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 15-01-2013 à 14:28:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-01-2013 à 15:16:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | A Nice on dit Bugne !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:25:51 ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Mais oui c'est ce que je dis ! Il manque bottereaux dans le sondage --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:10:50 ![]()
|
Melios |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:24:18 ![]()
|
Melios | Nous avons trouvé ton point faible! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Mais alors vous voulez un sondage avec comme choix "Bugnes" et "Bugnes" ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Melios | Bah étant donné que c'est une spécialité de Lyon, ça ne peut s'appeler que comme ça. |
Alea31 Have a break, have a cat | Alors faut proposer un nouveau sondage à PDG --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:32:39 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Pour moi la bugne, ça a un délicieux coeur tendre, l'oreillette, c'est plat et ça croustille Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 15-01-2013 à 22:27:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 21:08:31 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:33:39 ![]()
|
Mervinside |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mervinside |
|
Sgt-D Modérateur | Merveilles à Bordeaux.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:43:42 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | On pourrait même l'appeler le cidrosé : "Le cidrosé, la boisson des cirrhosés !" --------------- Horse_man |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |