| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 17:33:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 20:51:13 ![]() Non, on peut avoir un pea s'il a été ouvert avant le depart. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Garder son LDD, 12ke à 0.75%, youhoo, les profits, même pas 100 balles / an --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 04:43:47 ![]() |
jameson |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Talladega Transcendance | On peut envoyer des LRAR depuis le site de la Poste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 18-11-2017 à 15:37:36 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 09:28:07 ![]()
J’imagine que si t’as un virement urgent à faire, tu peux toujours signer un papelard qui instruit la banque. Mais ils vont te faire payer super cher.. C’est la raison qui me pousserait à clôturer mon compte. EDIT : en fait tu peux, mais quand tu ajoutes un nouveau num, ils t'envoient un code de confirmation par courrier (donc à mon adresse en FR...) pour confirmer le num.. Galère !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 09:42:31 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 10:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 12:59:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | non c'est de la merde le token tu le paumes, c'est hyper chiant l'identification mobile à distance c'est cool (sms ou appli) et les banques françaises le proposent déjà aux US par contre t'as sécurité zéro, login + mot de passe pour se logguer chez Chase (à moins que ça n'ait changé depuis), et les paiements par carte en ligne à la olé olé le pire qu'on m'ait fait était dans une boutique ou le mec a carrément recopié le numéro de ma carte dans un petit carnet hahaha Faut avoir confiance Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 19-11-2017 à 16:18:54 --------------- https://elan.school/ |
biloo hej franskjävel | La suède est plutôt à la pointe je trouve la dessus avec le bankID,swish pour les insantpayment etc |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 17:46:57 ![]()
|
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Tu peux changer de portable au cas ou tu utilises ton portable pro comme perso et que tu te fais virer, t'es pas coince avec l'ancien EDIT : et meme dans la situation que tu decris, tu peux prendre contact avec la banque pour reset le compte et utiliser un nouveau portable, c'est pas trop genant vu la frequence de l'occurrence en question Message édité par lehman brothers le 20-11-2017 à 02:42:34 --------------- https://elan.school/ |
glandoll |
|
ddst | À propos d'épargne, vous savez comment ça se passe pour les produits français qui font un prélèvement à la source ? Exemple : assurance vie française, prélèvement forfaitaire libératoire lors du rachat. Si le pays de résidence a une convention fiscale avec la France qui indique que l'impôt doit être payé dans le pays de résidence (Allemagne dans mon cas), comment fait-on pour éviter le prélèvement en France (et donc la double imposition évitée par la convention) ? Il faut prévenir l'assureur avant rachat ou effectuer une démarche a posteriori ? Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-11-2017 à 09:44:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
damienm Lord forgive me | Salut Message cité 1 fois Message édité par damienm le 28-11-2017 à 11:40:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tyr4 | Hello,
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Personne n'a essayé de passer par du Bitcoin ? Message cité 3 fois Message édité par tryptique le 01-12-2017 à 00:39:38 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romn | OFX, c'est gratuit à partir de $10.000 ( Message édité par Romn le 01-12-2017 à 08:44:05 --------------- Ludothèque: BGG |
korial |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 08:46:07 ![]() |
korial |
Tyr4 | Merci pour vos réponses
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:33:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |