| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 02:56:47 ![]() ![]() |
GenGis_K |
J'ai lu la même chose en effet. Donc oui si jamais il y avait un accident avec grosse somme en jeu je pense que l'assurance aurait creusée un poil et les personnes en question l'auraient eu mauvaise (équivalent rouler sans assurance). |
palos_de_la_frontera |
Un conseil, fais toi un week-end dans la huasteca potosina (du côté de san luis Potosí). C'est juste magnifique ! Google : puente de dios, castillo de xilitla, cacadas de jesaisplusquoi |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais changer d'adresse sur impôts.gouv, qui me renvoie sur service-public.fr, une initiative louable, mais ils ne proposent que "France", dans le choix du pays de la nouvelle adresse, pas possible de le faire en ligne uniquement j'imagine du coup? Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-08-2016 à 09:46:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 17:51:42 ![]() Je l'ai fait entièrement en ligne aussi mais je sais plus comment non plus. |
morb | Jamais fais Ça s'est fait automatiquement avec mon enregistrement à l'ambassade J'ai reçu une seule fois la feuille d'impôts, depuis silence radio Je me demande si c'est normal au final |
(je n'ai pas édité cette dernière réponse. Message édité par hey_popey le 02-08-2016 à 18:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 20:54:37 ![]() Il faut vraiment n'avoir aucun revenu de source Francaise. Pas de revenus de placements mobiliers ou immobiliers par exemple. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bon j'ai tenté le truc d'inscription au registre du consulat en ligne
Rebelotte C'est quoi le concept ? Y'a un truc que je dois pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-08-2016 à 21:01:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | Possible que le fichier ce soit désagrégé pendant le voyage |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 02-08-2016 à 21:09:20 |
FLo14 Gouranga ! | Dites, on est bien d'accord qu'en faisant des investissements non immobilier en France (genre assurance vie en unité de compte et/ou fonds euros), les plus values ne sont pas taxables ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Romn | Personnellement j'étais passé par une des branches d'OzForex pour transférer mon argent: http://www.nzforex.co.nz/about-us/ [...] l-branches (mais dans mon cas, je convertissais).
--------------- Ludothèque: BGG |
yvesc79 | Mais le taux retenu ridiculement désavantageux. |
djobidjoba | merci. Message édité par djobidjoba le 08-08-2016 à 09:16:04 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.konbini.com/fr/tendance [...] letranger/
|
cow2 | Tu fais ton Jupiter39 Message édité par cow2 le 13-08-2016 à 06:51:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ark No wukkas | NAB est aussi bien en banque. Je trouve que ANZ c'est moisi l'App et ce que tu peux faire en ligne --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Romn | Il est très bien le site de la Westpac, qu'est-ce que tu lui reproche ? --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Perso j'ai ouvert en arrivant sur place, je ne sais pas pourquoi les gens veulent absolument ouvrir en avance. --------------- Ludothèque: BGG |
Pascal_974 | Bonjour, (pas sûr si c'est le bon topic) |
yvesc79 | Salut, 30 euros et free transfer si tu es parainé -> mp |
tiegodelavega |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | tu peux utiliser ce site
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |