| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 05:08:54 ![]() ![]() |
freeza01 | Franchement, quand on me dit Universite americaine ( sauf les plus prestigieuses ) je pense automatiquement springbreak, girls gone wild, baisodrome... Witzard va pas arreter de se faire agiter la baguette magique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phenom |
freeza01 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 20:18:17 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:24:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais en république tchèque le weekend prochain. C est un peu improvise ! Avez-vous des hôtels, agences de location de voitures, musées, lieux paysagers, boites de nuit a Prague ou Plzen a me recommander ???? Message édité par Dzama le 29-04-2011 à 21:49:04 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
je me suis arrêté là
Ca m'a fait rire. Comme quoi SF, c'est pas complètement les US. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2011 à 00:23:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ca depend des quartiers |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 13:33:42 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:07:31 ![]()
|
fenx31 | Salut a tous |
freeza01 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-05-2011 à 16:42:06 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TrakT Do nothing. | Salut à tous.
Message édité par TrakT le 04-05-2011 à 14:39:10 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 15:35:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le statut d'expat, tu ne l'as pas qu'en allant bosser a l'etranger pour une boite francaise? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:57:37 ![]() j'ai travaillé au lycée français à Londres et il y a des expat'; autant chez les profs que ceux qui bossent au consulat... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:38:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:39:27 |
Youmoussa Ecrou-vis | disons qu'il y a expat au sens ethymologique et au sens professionnel. Quand je dis boite, ca sous entend un contrat, et l'éducation nationale répond au même droit du travail qu'une boite privée. Tu peux travailler en dehors de la France sans avoir un statut d'expat. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-05-2011 à 17:45:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XaTriX | Le sens pro oui je crois que c'est à partir d'une boîte FR (privé/public) que tu as le statut. --------------- [:dawa] |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | huhu ca va etre marrant, dans 1 mois, si le projet n'est pas repousse/annule, je serais expat dans mon propre pays --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:55:34 ![]() moi en fait je n'étais ni expat, ni résidente, j'ai été recrutée sur place (je ne sais plus comment on dit), je dépendais donc de la loi anglaise, même si je travaillais pour l'education nationale française... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:01:07 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |