Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°26022338
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-04-2011 à 04:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est en ligne tout le monde verra la tête de tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 04:51:06  profilanswer

n°26022340
Phenom
Posté le 01-04-2011 à 04:58:57  profilanswer

Et le vomi tout le monde [:akilae]

n°26035799
Kweli King
Posté le 02-04-2011 à 17:49:27  profilanswer

j'ai p-e une possibilite de bouger vers Seattle. l'un d'entre vous a deja passe un moment la bas?
je suis pour l'instant a Philadelphia, on trouve que c'est sympa d'etre ici. le ciel est souvent bleu, un temps sympa, proximite de tout (NY, DC, la cote au NJ).
Pouvez-vous me donner vos feedback sur Seattle? j'ai peur du climat, et j'ai peur de perdre la "plaisance" que j'ai ici.  
Est ce qu'on est bien situe? la ville est plaisante? vous vous y verrez vivre un moment la?

Merci pour l'info

:hello:

n°26036069
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2011 à 18:41:26  profilanswer

Go topic seattle :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26038649
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2011 à 02:25:13  profilanswer

Absolument!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°26038823
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-04-2011 à 03:12:42  profilanswer

Kweli King a écrit :

Pouvez-vous me donner vos feedback sur Seattle? j'ai peur du climat, et j'ai peur de perdre la "plaisance" que j'ai ici.  
Est ce qu'on est bien situe? la ville est plaisante? vous vous y verrez vivre un moment la?

J'y ai passé un été, j'ai le souvenir de beaucoup de pluie :D

Mais la nature environnante est vraiment sympa (îles, forêts, montagne) et l'état d'esprit est relax.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°26046065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2011 à 03:51:33  profilanswer

A l'aeroport pour revenir en Europe apres 4.5 ans en Asie (Japon, Chine) :(

Mais je rentre pas en France, direction l'Angleterre :)

n°26052068
Talladega
Transcendance
Posté le 04-04-2011 à 18:08:04  profilanswer

Tu rentres pas vraiment en Europe non plus alors [:maestro]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26052343
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-04-2011 à 18:39:04  profilanswer

gregouf a écrit :

A l'aeroport pour revenir en Europe apres 4.5 ans en Asie (Japon, Chine) :(

Mais je rentre pas en France, direction l'Angleterre :)

Tu pars dans quel coin en Angleterre ?
Parce que si c'est London, je rejoins d'autant plus l'avis de Talladega

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26070256
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2011 à 09:27:20  profilanswer

Dzama a écrit :

Tu pars dans quel coin en Angleterre ?
Parce que si c'est London, je rejoins d'autant plus l'avis de Talladega

Je vais bosser a Swindon, ma femme a Londres, donc on devrait vivre entre les deux, Reading ou Maidenhead...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 09:27:20  profilanswer

n°26071074
stevetur
Posté le 06-04-2011 à 11:02:25  profilanswer

Je travaille et j'habite pas loin de Swindon, en tous cas, je crois que je n'ai jamais vu une ville aussi deprimante que Swindon.
On se croirait dans l'Angleterre des annees 60...

n°26072148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2011 à 12:35:38  profilanswer

stevetur a écrit :

Je travaille et j'habite pas loin de Swindon, en tous cas, je crois que je n'ai jamais vu une ville aussi deprimante que Swindon.
On se croirait dans l'Angleterre des annees 60...

C'est pour le boulot donc ca me derange pas trop... je ne veux pas y vivre. Tu vis ou par curiosite?

n°26072171
kamikaz21
True story
Posté le 06-04-2011 à 12:38:20  profilanswer

Dites les expat', avez-vous échos de besoin sur SAP BW par chez vous ? :o

Juste pour savoir si y a moyen de tenter un truc ailleurs...

n°26072177
stevetur
Posté le 06-04-2011 à 12:38:52  profilanswer

Je travaille a cote de Chippenham, et pour l'instant j'habite a Bath, mais je vais demenager sur Chippenham car c'est vraiment moins cher.
Peut etre que je vais acheter, j'ai rdv avec la banque, on verra bien :o

Message édité par stevetur le 06-04-2011 à 12:39:11
n°26080198
e-TE
Posté le 07-04-2011 à 00:40:38  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Dites les expat', avez-vous échos de besoin sur SAP BW par chez vous ? :o

Juste pour savoir si y a moyen de tenter un truc ailleurs...

sur sf, je vois regulierement passer des offres pour sap, mais je suis pas assez calé/interessé pour y prêter plus d'attention ou savoir exactement ce qu'ils recherchent :o  
par exemple: http://www.linkedin.com/groupAnswe [...] c_pst_ttle

n°26085493
Gwal
Posté le 07-04-2011 à 15:54:25  profilanswer

[:pcgamer]

Hello ici !
je me présente :)
Gwal, à Barcelone depuis 4ans, je bosse actuellement dans une boite de SaaS (dans le département Operations : système, réseau etc).
Mais bon, je commence à avoir fait le tour de la ville, chui pas super bien payé ... et l'envie de bouger ailleurs me démange :) donc je viens lurker un peu ici  :hello:  
Un pote m'a proposé d'aller sur San Francisco avec sa boite (actuellement sur Barça) qui déménagerait là bas et qui m'embaucherait... Ou alors on pense également au Canada (Ottawa) avec le même pote

n°26085693
XaTriX
Posté le 07-04-2011 à 16:05:50  profilanswer

WTF Déjà 4 ans que t'es à Barça ? :o
Bonne chance pour le petit tour en Amérique du Nord :D !

Welcome to the jungle topic !

XaT

---------------
[:dawa]
n°26197804
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-04-2011 à 10:52:11  profilanswer

Recu le dossier des avocats pour mon visa, plus qu'à remplir tout ca et prendre RDV à l'ambassade US :)

Des conseils particuliers ? Ils posent beaucoup de questions là bas ?

n°26198111
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-04-2011 à 11:18:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Recu le dossier des avocats pour mon visa, plus qu'à remplir tout ca et prendre RDV à l'ambassade US :)

Des conseils particuliers ? Ils posent beaucoup de questions là bas ?

etes vous un terroriste?
transportez vous de la drogue?
etes vous un espion?
etc...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26198138
elfe_erran​t
Posté le 19-04-2011 à 11:20:13  profilanswer

Ok, rien de vraiment relié à nos fameuses "special knowledges" ?

n°26198153
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-04-2011 à 11:21:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok, rien de vraiment relié à nos fameuses "special knowledges" ?

tu veux dire la seduction a la francaise, le french kiis, le romantisme passionne?  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26198262
elfe_erran​t
Posté le 19-04-2011 à 11:29:54  profilanswer

Surtout l'argumentation sur le fait que je vole pas le pain de la bouche d'un travailleur américain :o

n°26207851
Tsopivo
Posté le 20-04-2011 à 07:39:45  profilanswer

Nos baguettes sont bien meilleures que les leurs; tu ne peux donc pas aller aux USA pour voler du pain. CQFD-problem solved

:o

n°26207923
e-TE
Posté le 20-04-2011 à 08:08:29  profilanswer

[:ddr555]

n°26212314
Joyrock
Posté le 20-04-2011 à 15:12:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Surtout l'argumentation sur le fait que je vole pas le pain de la bouche d'un travailleur américain :o

non ça c'est ta boite qui a prouvé en démontrant que ton CV comportait les skills nécessaires.

n°26212509
elfe_erran​t
Posté le 20-04-2011 à 15:24:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

non ça c'est ta boite qui a prouvé en démontrant que ton CV comportait les skills nécessaires.

Oui oui c'est bien expliqué dans la petition en +, je me demandais juste s'ils allaient revenir dessus mais a priori ca a l'air assez expéditif comme rdv.

n°26212539
imoteptek
Posté le 20-04-2011 à 15:27:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Actuellement IAV dans une société de télécoms et Réseaux depuis 3 ans, j'ai envie de tenter l'aventure ailleurs (Amérique du nord, Asie, Océanie) mais je voulais quelques conseils pour bien débuter mes recherches et donc je viens demander des conseils. Afin de partir que me conseillez vous :
 Trouver un poste dans une société présente à l’international (Orange, Alcatel …)
 Faire un VIE (J’ai bientôt 26 ans)
 Envoyer directement à des sociétés à l’étranger
 Partir et trouver sur place
 Envoyer mon CV à un consulat
 Autre ?
Merci

n°26214285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2011 à 17:46:20  profilanswer

imoteptek a écrit :

Bonjour à tous,

Actuellement IAV dans une société de télécoms et Réseaux depuis 3 ans, j'ai envie de tenter l'aventure ailleurs (Amérique du nord, Asie, Océanie) mais je voulais quelques conseils pour bien débuter mes recherches et donc je viens demander des conseils. Afin de partir que me conseillez vous :
 Trouver un poste dans une société présente à l’international (Orange, Alcatel …)
 Autre ?
Merci

tu veux au bosser au consulat ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26215032
imoteptek
Posté le 20-04-2011 à 19:09:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu veux au bosser au consulat ?

Pas forcement mais on m'avait dit qu'il arrive que les consulats aient des offres de structure française dans le pays.

n°26215090
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2011 à 19:17:30  profilanswer

ils auront au mieux une liste d'offres à te filer.

---------------
n°26215181
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-04-2011 à 19:30:31  profilanswer

imoteptek a écrit :

Pas forcement mais on m'avait dit qu'il arrive que les consulats aient des offres de structure française dans le pays.

effectivement, par contre il s'agit le plus souvent de petits boulots (et meme pas toujours declare !)

Sinon une autre piste a explorer c'est les boites de consultants francaises qui ont des filiales a l'etranger. C'est surement la solution la plus rapide pour partir et c'est bien paye.

---------------
I have a bad feeling about this
n°26225024
Arrgghh
Posté le 21-04-2011 à 16:36:07  profilanswer

imoteptek a écrit :

Bonjour à tous,

Autre ?
Merci

Cherche sur les groupes Linkedin les offres des chasseurs de tête ou alors en effet un VIE.
Regarde aussi le site de l'anpe, il y a quelques offres internationales de temps à autre.
Consulat jamais eu aucune réponse correcte.
Les sites des grosses boites, on sait jamais s'ils cherchent un local ou un expat...
Partir et trouver sur place, tout dépend du pays...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°26240575
coheix63
Posté le 23-04-2011 à 01:00:25  profilanswer

imoteptek a écrit :

Bonjour à tous,

Autre ?
Merci

Si tu veux aller en consulat ca sera le VIA, je conseil d'ailleurs!!!

n°26240848
XaTriX
Posté le 23-04-2011 à 02:56:55  profilanswer

Question con mais si on travail en consulat (d'ailleurs quels sont les metiers?) on est toujours considéré comme "travaillant en France", pour pas exemple des histoires de domiciliation d'entreprise/siège social :??:

XaT

---------------
[:dawa]
n°26240922
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2011 à 05:12:32  profilanswer

imoteptek a écrit :

Bonjour à tous,

Autre ?
Merci

Le VIE est une bonne solution oui (mais dépêche-toi, la limite d'âge est fixée à 28 ans).
Je suis dans la boîte dont j'ai mis le nom en gras, il aurait été très difficile (et maintenant impossible) de rentrer directement dans une branche locale en postulant directement :/
Bon courage.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26240924
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-04-2011 à 05:22:04  profilanswer

Gwal a écrit :

[:pcgamer]

Hello ici !
je me présente :)
Gwal, à Barcelone depuis 4ans, je bosse actuellement dans une boite de SaaS (dans le département Operations : système, réseau etc).
Mais bon, je commence à avoir fait le tour de la ville, chui pas super bien payé ... et l'envie de bouger ailleurs me démange :) donc je viens lurker un peu ici  :hello:  
Un pote m'a proposé d'aller sur San Francisco avec sa boite (actuellement sur Barça) qui déménagerait là bas et qui m'embaucherait... Ou alors on pense également au Canada (Ottawa) avec le même pote

Ottawa oublie c'est mort comme ville :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26246100
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2011 à 10:12:13  profilanswer

Salut, je voulais parler vacances pour cet été ! semaines 32 et 33 et au choix 31 ou 34.

Ce programme veut varier, je reçois plusieurs offres de job à l'étranger en ce moment, et certaines me font hésiter.... (Juste au moment où je commence à assumer le fait que je vis sur Paris  :fou:  ) Donc ces contraintes doivent s'accorder avec un job en Union Européenne.

Je pensais à plusieurs destinations :
- Malaisie-Indonésie (je regroupe volontairement, je vous expliquerais plus tard)
- Espagne (road trip depuis le sud de la France)
- Thailande
- Sud des USA
- Malte
- Roadtrip Roumanie-Moldavie-Ukraine
- Autres destinations à moins de 8-10heures d'avions
- Pays sud-américain à déterminer
- éventuellement Goa, et autres destinations festives d'Inde

Les contraintes :
- aout 2011 seront quasi intégralement en période de Ramadan, ce qui limite un peu les destinations en contrées musulmanes
- possibilité de cumuler une destination par semaine
- budget global, on dira 1,8K si une destination lointaine, (Asie), et voir 2k si 2 destinations (surcout de transport)
- pas envie de me taper des températures supérieures à 42-45°C ou inférieures à 17-20°C (l'après midi)

Autres éléments à considérer :
- un pote thailandais non musulman à Djakarta (installé depuis avril seulement), qui veut s'implanter dans le milieu de la nuit en plus de son activité professionnelle (DJing), il n'a pas de visibilité sur ses vacances
- un pote Malay à visiter (Malay donc musulman)
- notions de roumain ( j'y ai vécu quelques mois)
- parle couramment anglais, et comprend assez bien l'espagnol (mais je ne l'utilise plus depuis si longtemps, que je ne m'estime plus capable de parler, ces vacances peuvent être l'occasion de progresser)
- un ou plusieurs potes, avec des capacités linguistiques aussi limitées que moi, ou plus encore
- Un voyage peu chargé en bagages, limite backpacker, (attention, je n'aime pas les grandes randonnées pédestres, donc c'est vraiment pour des belles balades que je suis pris à beaucoup marcher), avec alternances de trajets locaux en transports routiers (bus, louages et taxi-brousses, locations de voiture) ou mêmes trains

Que me recommandez-vous ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 24-04-2011 à 10:12:37

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26246404
tdk04
Posté le 24-04-2011 à 11:26:38  profilanswer

Salut les gens  :jap:  

Une filiale de ma boite me propose un poste de consultant info a Dakar... j'y ai passé une semaine pour un client et comme ca au premier coup d'oeuil je suis pas fan :D
Des retour d'experience la bas ? dailleur vous avez une idee du salaire de ministre qu'il faudrait que je negocie (pour vivre plus que bien pas pour survivre :P)

Merci  :)

n°26246759
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2011 à 12:26:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ottawa oublie c'est mort comme ville :o

Tant que ça ? [:matleflou]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26246853
GenGis_K
Posté le 24-04-2011 à 12:46:55  profilanswer

tdk04 a écrit :

comme ca au premier coup d'oeuil je suis pas fan :D

Ca part mal.
Si c'est 6/12 mois tu pourras prendre sur toi et tu seras toujours dans la phase touriste donc ca ira.
Plus par contre...

n°26247150
tdk04
Posté le 24-04-2011 à 13:38:55  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Ca part mal.
Si c'est 6/12 mois tu pourras prendre sur toi et tu seras toujours dans la phase touriste donc ca ira.
Plus par contre...

Faudrait voir pour 12 mois effectivement, enfin c'est toujours pareil faut voir le salaire aussi :-D

Message édité par tdk04 le 24-04-2011 à 13:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)