| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | et organiser une kimouss ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Phenom | Bonjour les expats' |
Joyrock |
Phenom | Y'a personne en Chine ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, question gros sous : quelqu'un aurait une idée du montant du brut "total" payé par une entreprise américaine pour employer quelqu'un ? Je m'explique. Mon "superbrut" est donc en gros de 55k€ pour la boite. La couverture santé, retraite, chomage etc étant bien plus faible aux US, les entreprises sont-elles soumises à ce type de dépenses ? En gros, si un employé francais à 35k€ brut coute en réalité 55k€ à l'entreprise, savez vous combien coûte en réalité un salarié à 50k$ pour une entreprise américaine ? Merci d'avance de vos estimations (même à la louche Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-03-2011 à 16:22:27 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:06:15 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ok, mais a priori ca doit être inférieur non ? Vous avez pas un cas particulier comme exemple (genre votre salaire ?
Ben j'ai ma feuille de salaire francaise sous les yeux là, a priori ca donne en gros 35k => 55k. En gros, la finalité (j'aurais ptet du commencer par là Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-03-2011 à 17:26:10 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Goork Modérateur d'HypnosS |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je suis pas ingé
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-03-2011 à 17:43:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Voila, même situation
Budget commun Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-03-2011 à 17:44:39 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | Mouais, y'a un loup, regardez les chiffres que vous annoncez et comparez leur rapport avec celui du salaire median moyen de votre profession dans les 2 zones geographiques, vous verrez que 50k$ c'est vraiement TRES sous-paye pour des postes etant a 38ke en France. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nan mais ca concrètement c'est un argument dont se fout totalement ma boite C'est pour ca que je réflechissais en coût pour la boite qui me paraissait pertinent, vu que c'est assez transparent pour eux. Mais bon je sais pas exactement quelle est la méthode la plus juste... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-03-2011 à 17:51:09 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Tu dois vraiment etre tres amoureux, partir aux US pour avoir un salaire plus petit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Oui c'est sur et puis a la limite une fois sur place il sera toujours bien plus simple de chercher un nouveau taff dans le coin que de Paris --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui voila, pour le visa et éventuellement la Green Card, la procédure est bien plus simple en interne |
|
e-TE |
|
GenGis_K | Mais ta boite à pas des barèmes ? |
elfe_errant A consommer avec modération | "Petite" boite |
|
Phenom | Yop les expats' bonne matinée |
e-TE | ou, bonne happy hour |
Phenom | Ah moi c'était hier soir ça |
e-TE | bientot le WE pour toi alors |
Phenom | Ouep, ce soir quoi Message édité par Phenom le 04-03-2011 à 03:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |