| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:11:50 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Elfette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 09:59:07 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 10:10:29 ![]()
|
e-TE |
|
incassable | Forcément plus t'attend plus tu vas douiller ...
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:32:32 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok, merci |
freeza01 | Soit moderne. Fais toi un salaire d'exploiteur aux Etats Unis, et va te faire soigner à Cuba ou en Roumanie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uxam | tu te paies une mutuelle aux usa et tu fais pas chier. Ces gens qui veulent tous les avantages --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
GenGis_K |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenGis_K | J'avais envoyé une copie de mon contrat de travail pour résilier mon abo internet qui courrait encore. J'ai pas osé pigeonner pour un téléphone. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-02-2011 à 22:02:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:04:46 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Phenom |
Phenom | Drapal |
thadawg Putting knowledge into heads |
Y'a des confreres ? Message édité par JotaB le 21-02-2011 à 04:52:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Phenom |
yvesc79 |
|
|
Phenom | Hum, pour beaucoup de visa, tu le fais justement car tu as un contrat. A confirmer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |