|
Auteur | Sujet : L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 02:17:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Poulet2guerre | j'ai une amie qui doit vivre avec 500 euros par mois |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | cool ce topic. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokolekoko |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu peux me tutoyer |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:21:37 ![]() ![]() |
BB | Ya quand même un paquet d'enfants gâtés, ici... |
dje33 |
parappa taliblanc |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Ou ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Puisque que c'est 3615 MyLyfe et pour ceux qui se posent des questions sur les US :
Message édité par Zeux le 07-04-2004 à 17:00:29 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:05:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2004 à 17:07:05 |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:12:46 ![]()
|
dje33 | ca depend ou tu vie aussi
Message édité par dje33 le 07-04-2004 à 17:13:47 |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:16:51 ![]()
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 07-04-2004 à 17:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:19:38 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui oui, mon grand, j'en parlerai aux nombreux bac+5 qui taffent pour le SMIC (et à moi même avec mes deux diplômes de grandes écoles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oui, d'ailleurs, pour le fun, il allonge la durée de la retraite dès l'an prochain alors que de nombreuses personnes auraient du partir en préretraite ou en retraite cette année-là.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 17:51:07 ![]() |
parappa taliblanc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
alper aga | généralement une partie de la carte orange est remboursée, sinon c'est vrai que ça coûte plus cher, prés de 100 ? pour un 5 zones. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-04-2004 à 18:10:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 |
|
dje33 |
|
Tu rigoles, j'espère? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
grand prix | la Russie, ce pays ou il fait bon vivre... |
Le prix d'un plombier | Connaissez vous les prix Ig Nobel ? |
[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi ! | "Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE] |
[Sondage-Débat] Peine de mort | Voilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto : |
L'extrême gauche | Prix d'une jante de voiture ? |
Plus de sujets relatifs à : L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? |