|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? |
french_Kiss Universel | Voilà je parlais tout à l'heure avec ma mère,
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:09:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | on créé des besoins?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orenb | La propriété est la source des inégalités chez l'Homme.
|
panzemeyer The torture never stops | T'en fais pas pour toi, dans notre société on a peu de chances de finir réellement dans la mouise quand on vient d'une famille plus ou moins aisée. |
orenb | Il faut savoir etre prévoyant... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 06-04-2004 à 19:16:36 |
french_Kiss Universel |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:15:05 |
french_Kiss Universel |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En 1983, le SMIC c'était dans les 3600 bruts. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sucrette Krapaud is gay. |
et pour 500 balles tu pouvais louer un appart. |
french_Kiss Universel |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tou seul, ailleurs qu'à paris, y a aucun problème pour vivre correctement... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourtant l'indice des prix à la consommation a fait genre +65-70% sur la même intervalle. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MMadsen borderline!!! |
|
j pense pas me priver de grd chose, concerts(pas à coté la plupart du temps)/cine/bar/cd/dvd...
Message édité par En_Sabah_Nur le 06-04-2004 à 19:46:59 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
french_Kiss Universel |
|
MMadsen borderline!!! |
|
cod57 |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
Quich'Man No Fat... |
|
oui...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
320?/mois
Message édité par En_Sabah_Nur le 06-04-2004 à 20:08:37 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cod57 |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
t-w HDBNG club |
|
tlar |
|
MMadsen borderline!!! |
|
tlar | grillé |
french_Kiss Universel |
|
tdi78 |
|
tdi78 |
|
tdi78 |
cod57 |
Message édité par cod57 le 06-04-2004 à 20:20:14 --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
grand prix | la Russie, ce pays ou il fait bon vivre... |
Le prix d'un plombier | Connaissez vous les prix Ig Nobel ? |
[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi ! | "Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE] |
[Sondage-Débat] Peine de mort | Voilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto : |
L'extrême gauche | Prix d'une jante de voiture ? |
Plus de sujets relatifs à : L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? |