| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : Message édité par Caedes le 26-07-2005 à 00:21:43 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:21:31 ![]() ![]() |
alfvt | 2 ans de DES, puis un an sans rien, puis 1 an d'agreg, et le taff en meme temps |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alfvt | Rien lol (puis contexte extra-scolaire pas top) |
kiru@ Aucune citation | 19 ans 2eme année DUT Services et Reseaux de Communication. Message édité par kiru@ le 26-07-2005 à 00:56:39 |
pseudoman forumeur générique | Où donc? |
cronos |
|
eraser17 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | j'en suis à ma troisième première année de fac, le sort s'acharne sur moi --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cronos |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 01:48:28 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 28-07-2005 à 20:38:47 |
ariankh | Je viens de finir ma 1ereS, je passe en TermS. Vivement le sup... |
cassebrik RIP upsa |
|
pseudoman forumeur générique |
|
tifrere Junos power | je commence mon BAC+5 a 22 ans
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:25:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 23:25:56 |
alfvt | heu, si tu le prend dans ce style la, j'ai un copain qui a enfin eu son graduat (bac+3) a 27 ans |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:31:29 ![]() Oui mais avec les Belges c'est normal |
alfvt | C'est marrant, tes compatriotes a chapeaux bizarres avec des pin's ont un nom pour mon pays: "le centre de redressement", va comprendre pk? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:36:12 ![]()
|
alfvt | Fodra d'ailleurs a penser venir les recuperer, ca fe desordre |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:44:25 ![]() Ben la Belgique a été créée spécifiquement pour ça par les Engliche, hein |
alfvt | ah, oki, c pour ca qu'un obscure auteur italien a attendu d'arriver ici pour se prendre une branlée vers 60 avant JC |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:25:25 ![]()
|
alfvt | ba, t'inquiete, avec la bio t'avais un avenir de chercheur ANPE tout tracé |
matt62 | Moi je vais passer en License Pro Gestion de la Production Industrielle. Après un BTS Mécanique et Automatismes Industriels brillamment réussi. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
juliansolo | ouais ouais ca va on n'est pas à la maternelle non plus lol!!Tu l'as eu avec mention au moins?Tu poursuis en dea-dess ou pas? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 02-08-2005 à 22:23:12 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Mes études sont terminées j'enseigne à la Fac, j'ai réalisé mon rêve :
|
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |