| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:48:38 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a beaucoup de taf dans ce domaine --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
keneto |
|
imation | je suis en premiere année de these et j'ai reussi a trouver une entreprise partenaire grace a laquelle je vais pouvoir faire recherches chez elle en toute sereinité.
|
keneto |
|
keneto |
|
imation |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:57:53 ![]() ![]() |
keneto |
|
keneto |
|
imation |
Message cité 2 fois Message édité par imation le 12-01-2006 à 15:01:23 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
keneto |
|
imation |
|
keneto |
Message édité par keneto le 12-01-2006 à 15:17:04 |
angelo92 South Beach | 25 ans MASTER Economie Commerce International
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 24 ans bientot 25
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nanneuh le 01-02-2006 à 15:59:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:16:08 ![]() moi je suis en TERMINALE STI génie electronique... |
Krini |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:19:11 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le plaisir est partagé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |