| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:47:38 ![]() ![]() |
eurogain | Moi ossi suis flemar stricte minimum et je sais pas ou sa va me mener
|
eurogain | a mais merde c'etait orenb
|
WestCoast85 | S'pa grave ! |
WestCoast85 | motive toi et dis toi que c'est ton avenir qui est en jeu |
eurogain | Ouais je sais tout mes prof me disent sa les parents sont derriere est tout.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cronos |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | LMD = Accords de Bologne --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 00:55:16 ![]() ![]() |
nash151 | Ecole de commerce, deuxième année à Londres. |
pinpoy | moi c 2eme année diup gmi a montpellier et c'est pa tres bien parti |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Créteil Soleil là ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'avais compris --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cronos |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
kumbakarna | Moi j'ai fini et je bosse.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 19:10:32 ![]() Je suis en troisième année de license Sociologie au mirail, la fac des schnoufs et j en ai plein le cul |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 19:19:08 ![]() |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 09-01-2006 à 21:35:53 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | master 1 a l'iup gmi sir de Blois....c pas la gloire. |
|
|
eurogain | J'aimerais savoir sil y a une grande difference pour l'apres bac entre quelqu'un qui l'as avec 10,3 ET UN AUTRE 12,5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |