| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:10:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
alfvt |
|
junta454 life 's full of suprises |
guyzang Le super Renard | Bac+1 mais au mirail donc....... |
mangaflip Pain & Gain ! | viens d' voir le bac et inscrit pour l' ecole d' architecture |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 05:52:19 ![]() ![]() |
fleur49 | j'entre en bts après avoir fait un ans de deug a dauphine.. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fleur49 |
|
fleur49 | oki
|
amandine75011 |
fleur49 |
amandine75011 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fleur49 |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | je cherche une personne qui fait une license de sociologie --------------- V6 powerrr |
amandine75011 |
fleur49 | [quotemsg=6337647,546,166803]sur Paris, pour être plus tard DRH |
tracrium | Actuellement bac + 7 à 26ans ... plus que 4 ans à tirer |
amandine75011 |
|
fleur49 |
|
tracrium | Médecine |
Con Smith | 26 ans, ingenieur + 2 ans d'xp en entreprise + DEA maths applis je commence une these de maths a la rentree : bac + 6 pour le moment Message édité par Con Smith le 18-08-2005 à 14:44:59 |
elizz Sunny field | 19 ans, Bac+1 en Langues Etrangères Appliquées |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
amandine75011 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
amandine75011 |
|
eraser17 |
|
Nymerion | Je viens d'avoir mon DUT Info, donc BAC+2.
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! | moi g fait 2 1ere S et la j'entame ma seconde Terminale S =) j'aime bien --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |