| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:25:14 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Créteil = déprime --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-02-2006 à 17:32:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qui t'a forcé ? Et quel lycée ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:57:44 ![]()
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 18:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:04:22 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gontran56 BlinkGT |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 08:49:47 ![]()
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 09:17:14 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 23:06:17 ![]() |
cronos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 00:24:27 ![]() |
Message édité par Kryten le 03-02-2006 à 00:53:48 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mabbot_mabbot flute |
|
je57 La-Tanche057 | terminale Génie méca. cette année. après le bac un ou deux an(s) en lycée agricole et après boulot!!!! --------------- Mes Stats BF2 |
Kurushii | Pour les suisses qui savent, quel est l'équivalent suisse d'un BTS?
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 00:24:32 ![]() Brevet de technicien Superieur |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | J'entame bientot des études d'ingénieur industriel en electrotechnique.
|
alfvt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |